Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition

Aller en bas 
+13
darksight
mange-flammes
ninjadu44
boutonobjet
soya
kikusu
Dido
Yusuke
Hikary
espada01
Ozu
Sakaïto_Ebishen
Kusame
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:26

boutonobjet a écrit:
il se son ptete perdu cé dur a s' orienté dans une grotte surtou si ils on pa pri de torche et de boussole

de la obussole on s'en tappe un peu, enfin, complètement!
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap99/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (99/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:57

vous les attender et vous ne serer pas decu
Revenir en haut Aller en bas
mange-flammes
Dialogueur
Dialogueur
mange-flammes


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:56

les sigmas sont les plus forts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:15

les mec c'est plu des fleurs que vous vous jettez c'est le jardin batanique:lol:
regardez le top 10 des supers yamaxars la donimation gamma est flagrante quoi
et pour ceux qui savent pas comment sortir des grottes j'ai une technique plus rapide mourez (en meme temps j'ai plus de xp).
a+
Revenir en haut Aller en bas
mange-flammes
Dialogueur
Dialogueur
mange-flammes


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:14

oui bah au classement je suis en train de vous depasser un par un
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap99/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (99/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:30

je n'ai plus d'équipe qq1 peur me dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:37

je ne sais pas pourquoi, peut être que kusame t'a kické!!!
maintenant que je n'ai plus de place tu cherche une équipe, pas bien tout ça!
non sérieux je ne sais pas pourquoi, moi je n'ai pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 8:43

On est tous étonnée que tu ne sois plus dans l'équipe Nin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:34

j'ai reçu un MP du QG disant que tu avais quitté l'équipe...
apparemment ce n'est pas le cas... j'en conclu qu'il y a eu un bug, ou que quelqu'un a piraté ton compte...
comme je te l'ai dit par MP, pour être sûr, change ton mot de passe et MP un modo pour avertir, et poste aussi sur le forum dans les rapports de bugs des fois que ça soit juste un soucis technique.
j'attends que tu reposes ta candidature, ta place est parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap35/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (35/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:31

62 pts d'evo pour la Zêta hier ! La classe non ? Cool
On arrive à résister contre l'Oméga ! (qui a fait 59pts) Cool


Et on a que la moitié des effectifs en service ...

Il en faudra plus pour nous rattrapé...

De plus la sigma a une baisse de régime???
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:37

bah hier j'ai guetté en ZDG... j'ai guetté 3 jours pour rentabiliser mon retour aux grottes...
Sur les 3 jours j'ai fait une petite 30aine de kills....
mais voilà, j'ai retrouvé la fraicheur des souterrains pour quelques temps... alors profitez bien ^^ faites de super évos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:43

Yusuke a écrit:
62 pts d'evo pour la Zêta hier ! La classe non ? Cool
On arrive à résister contre l'Oméga ! (qui a fait 59pts) Cool

affraid

salut thumb left thumb left thumb left
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:08

j'ai commencé une MAJ... je terminerai le classement dans la journée... les équipes sont faites !

EDIT : MAJ Complète ! (sauf screens qui sont plus ou moins identiques...)

GG a la sigma, qui a encore la meilleure évo, et à tous les nouveaux Kages (et futurs nouveaux qui le seront dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:32

Kusame a écrit:
j'ai commencé une MAJ... je terminerai le classement dans la journée... les équipes sont faites !

EDIT : MAJ Complète ! (sauf screens qui sont plus ou moins identiques...)

GG a la sigma, qui a encore la meilleure évo, et à tous les nouveaux Kages (et futurs nouveaux qui le seront dans la semaine)

Merci kusame!
on est les Yamaxar les plus puissants, oui on a
une baisse de régime, Sakaito x pour devenir kage, mange-flammes est en
vacances, kikusu se prépare pour aller aux grottes, et moi, toxico et
naruto faisont les points!
Ils vont faire leurs retour en force ne vous inquiétez pas, inquiétez vous seulement quand ont sera tous prêt!
Revenir en haut Aller en bas
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:02

:O Felicitations aux Yamaxar qui ont su regler tous les problemes quils rencontraient a l'époque où j'y était Very Happy et restez au top niveau !
Sinon Kusame avec les Raideurs Suprêmes et les Yamabushis on pourrait se faire des raids avec occupation maintenan vous êtes tellement nombreux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:39

bah on a déjà les raideurs suprêmes avec nous... et si on programme des raids je passerai l'info sur l'ultime alliance donc t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:38

la sigma va revenir la on baisse car je xp pour devenir kage m'est biento finit
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:08

petite MAJ rapido des teams avec au programme :

Ajout du nombre de Kages par team
Remarquable score pour les Zeta qui détrônent les Sigma dans la course à l'évolution
Le passage des 20000 points pour l'ensemble des Yamaxar !

Le classement des Yamaxar est à venir avec, si possible, les screens des teams (si on me les envoie comme d'hab, sinon je passerai sur les comptes des chefs pour faire le boulot)


EDIT : Voilà, MAJ du classement des joueurs... et c'est très intéressant (allez-voir) : beaucoup de changement dans la tête ! pas mal de monde est descendu (vacances) et d'autres ont fait de belles progressions... au moins y'a de la concurrence à ce niveau là !!! Bref, avec nos 66 compagnons pour un total de 70 places, les Yamaxars sont au summum de leur puissance ! et encore, je parle pas de nos 20 kages....
Reste plus qu'à montrer au(x) village(s) de quel bois on se chauffe !!!! ALORS TOUS EN ZDG ET ON BOUFFE TOUT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
mange-flammes
Dialogueur
Dialogueur
mange-flammes


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:44

cool jsuis 7eme grace au evol que je fais en zdg^^ 10kill par jour sa paye^^ bah objectif top 5
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap35/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (35/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:10

Kusame a écrit:
Remarquable score pour les Zeta qui détrônent les Sigma dans la course à l'évolution
Normal avec moi pour chef. tongue Mr. Green
Je suis fier de ma section en tout cas. Wink

Kusame a écrit:
Le passage des 20000 points pour l'ensemble des Yamaxar !
Félicitations à tous les Yamaxar ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:00

la classe je sui 1er touse a genous deven moi
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:16

MAJ de tout, sauf screens qui sont plus a jour que j'ai dégagé...
Encore la Zeta qui fait la meilleure évo (malgrès une belle progression de l'Omega qui sort des grottes tranquillement), et naruto qui tient la première place malgrès une belle remontée de mange-flammes qui, je pense, compte le détroner d'ici peu (et moi aussi d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
mange-flammes
Dialogueur
Dialogueur
mange-flammes


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:03

nn pas maintenant la 1ere place car je suis pas la de mercredi a dimanche et je vais aller aux grottes apres donc je reviendrai plus fort que jamais a la rentrer pour minstalller a la 1ere place^^
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:29

+195 points!!! Very Happy
Kusame tu es content de nos progrés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Vote_lcap100/100Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:32

wep espada j'ai remarqué mais oublié de le noter (parce qu'on a fait un peu mieux niark niark niark)
je crois bien qu'on assiste à la renaissance de la béta qui semble vouloir montrer de quoi elle est capable !

petite info : dans le classement des teams de chikara, 4 de nos teams sont dans les 5 premières pages (100 équipes) ça serait bien que vous y arriviez aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Contenu sponsorisé





Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition   Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des équipes Yamaxar Nouvelle Edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activité des Equipes
» Raid des équipes
» Refonte des équipes
» recherche d'équipes alliées
» La coordination avec les autres équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: