Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature et présentation de sugino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:53

bonjour mon nom est sugino, ninja du village de chikara de classe combattant actuellement de niveau 50.

j'ai était intégré dans l'équipe sigma des yamaxar par le dénommé ninja du 44 il y a quelques temps déjà et celui-ci m'a demandé de me présenter sur le forum(oui je sais je m'y prends un peu tard) comme il n'y avait personne sur le chat(enfin je crois) j'utilise ce post pour le faire

donc je suis un ninja relativement novice(je ne parcours le yukan que depuis quelques mois à peine) mais mon but est de parvenir à un niveau honorable,être respecté par mes alliés et craint par mes amis(oui il y a encore du boulot). Pour cela je rempli les missions que me donnent mes supérieurs. Je tente parfois de participer à des raids, ce qui se termine mal le plus souvent.

pour être plus terre à terre je joue à shinobi pour m'amuser sans me prendre la tête alors crever bêtement me prends légèrement la tête
j'essaye de me connecter deux fois par jour : le matin vers 8h et le soir vers 20-21h
20 ans ,école d'ingé à paris mais originaire de marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:11

pour moi ton lv est bien, il manque t kill, nombre de combat, tu as dans profil tout tes numeros, tu les écrit, comme ça on peut voire comment tu te porte!!!
Et la oui on te répondra!
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature et présentation de sugino Vote_lcap99/100Candidature et présentation de sugino Voting_bar  (99/100)

Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:25

essaye de participer au moin sur la radio d'équipe;)
sinon lvl 50 t'est un des meilleur de la section sigma(en lvl)
thumb left
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature et présentation de sugino Vote_lcap100/100Candidature et présentation de sugino Voting_bar  (100/100)

Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:31

looool lrgm tu te sens plus ^^ le forum c'est MON domaine !!!
c'est moi qui fait ce genre de remarque Sad !!!
si tu me voles mes instants de gloire sadique, je vais te ban ^^ !!!

Sinon, effectivement ajoute tes stats (merci lrgm) mais aussi ton équipement et monture s'il y a lieu stp !!!

A part ça la motivation est bonne alors je peux déjà te dire thumb left !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature et présentation de sugino Vote_lcap99/100Candidature et présentation de sugino Voting_bar  (99/100)

Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:43

kusame tu prend la grosse tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:17

je ne suis pas contre pour qu'ils t'accepte, mais il y a un truque que je ne comprnd pas! pourquoi tu ne fais pas les raid avec nous Question Question Question Suspect la question reste dans l'air et et j'éspere une réponse!!!
Sinon je ne vois pas d'inconvéniant thumb left thumb right
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature et présentation de sugino Vote_lcap100/100Candidature et présentation de sugino Voting_bar  (100/100)

Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature et présentation de sugino Vote_lcap99/100Candidature et présentation de sugino Voting_bar  (99/100)

Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature et présentation de sugino Vote_lcap100/100Candidature et présentation de sugino Voting_bar  (100/100)

Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:14

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature et présentation de sugino Vote_lcap100/100Candidature et présentation de sugino Voting_bar  (100/100)

Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:20

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature et présentation de sugino Vote_lcap100/100Candidature et présentation de sugino Voting_bar  (100/100)

Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:52

il reste théoriquement 2jours avant délibération... alors j'aimerai que sugino ajoute les ptites infos manquantes (pour rappel, les stats, l'équipement et la monture, ainsi que la raison pour la non participation aux raids) et que les autres votent !!!
Merci !

PS : J'ai spoilé les floods, d'une part pour pas géner la candidature qui est la plus importante, d'autre part pour pas supprimer vu que nindu44 me re-ferait un caca nerveux si je supprimais ses messages (course au message)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature et présentation de sugino Vote_lcap99/100Candidature et présentation de sugino Voting_bar  (99/100)

Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:07

kusame je t'ai deja dit que j'avais areté la course au message alors te gene pas
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature et présentation de sugino Vote_lcap100/100Candidature et présentation de sugino Voting_bar  (100/100)

Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:21

Moi je suis pour thumb right
Mais faudré participer aux raids :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:25

il faudrai participer non seulement a la radio, mais aussi aux raid (t combattant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et présentation de sugino Empty
MessageSujet: Re: Candidature et présentation de sugino   Candidature et présentation de sugino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et présentation de sugino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation: Bruce-Lee
» présentation de titi79
» Présentation de espada01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: