Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de titi79

Aller en bas 
+2
Kusame
Conan le Barbare
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:15

Le pseudo:titi79 ur le forum et titiledieu dans shinobi

La section que vous souhaitez intégrer :Sigma

La lettre de motivation
jai envie dètre de cette aliance car un copain nommé conan le barbar ma demander si je voulai venir je lui est di oui et la je voi quil y a de lambiance alors c pour sa que je ve venir avec vous et je ferai tou les raid quon me demandera de faire

Les atouts (de bonnes armes, un pourcentage de victoires interessant...)
alors je posède un katai (+45 + 10 de défence)(pour le moment ) et une armure en metal léger (+50) et 42 % de victoire -_- et le reste de la défaite -_- voila c tou ^^
voici mes stats
ATK
196 + 0 + 45 + 0 + 36 = 277 + 0
DEF
189 + 0 + 41 + 0 + 34 = 264 + 0
FUI
185 + 0 + 5 + 0 + 0 = 190 + 0
et je risque dètre chasseur ou combatan pas encore décidé
et je sui lv 26 aussi ^^


Dernière édition par titi79 le Mer 12 Mar 2008 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:38

quel classe veut-tu devenir et donne nous t stats aussi, nombre de kill et tout le reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
présentation de titi79 Vote_lcap100/100présentation de titi79 Voting_bar  (100/100)

présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:59

et le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
présentation de titi79 Vote_lcap100/100présentation de titi79 Voting_bar  (100/100)

présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:01

tu me donne un seigneur vampire et on t'accepte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:31

conan tu me demande rien que sa ma meilleur carte et une carte qui cote apeine 45 euro si c que sa ok lol (rève pas pour sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
présentation de titi79 Vote_lcap100/100présentation de titi79 Voting_bar  (100/100)

présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:30

bon moi je m'en fiche un peu... si LRGM juge que tu es assez fort pour sa team ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:36

chasseur ne sert pas a grand chose dans une team, et combattant ce n'est utile dans les ZDG!!!
Médecin: tu peut soigner t équipiers!!!
éleveur: tu peut les transporter partout a l'aide d'un griffon ou d'un dodo!!!
assassin: tu a une nouvelle atitude et tu peut traquer partout ou tu veut!!!
Maitre Jutsu: tu doit dominer plein de jutsu!!!

je ne pense qu'il n'y ai plus de classe qui aide une team!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:51

ben moi je voudrai faire beaucoup de raid et surtou taper beaucoup + de les autre voila tous et maitre justu me sert a rien presque avec du tajusu qui utilise de la vie et chasseur sa fai de largent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:01

l'argent ne fait pas tout le bonheur comme on dit, donc chasseur (ne te laisse pas influencer par conan) bon sinon tu choisi ce que tu veut, mais comme tu est actif et que j'ai besoin d'un Médecin actif ça m'arrangerai un médecin c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
présentation de titi79 Vote_lcap100/100présentation de titi79 Voting_bar  (100/100)

présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:00

il sont très convoité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:03

je ne suis pas sur de te garder, vu qu'il y a un changement dans les Yamaxar, comme zab vient et moi j'ai contacté un gars qui ne vient pas tout seul (il ramène deux autres gars qui eux raid déjà), tu va peut-être partir et peut-être que Conan te fera entrer dans ça section, mais je ne suis pas sur de te garder et vu ton lvl t'a de la chance d'être entrer a ton lvl chez les Yam's!!! Donc si les trois autres viennent tu part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:32

Maitre jutsus c'est pas vraiment utile pour une team -.-
Si ta le temps pour faire les raids alors choisi assasin (se que j'aurais dû faire Sad mais par contre t'auras du mal dans les grottes) ,médecin si t'es sympa ^^(quel argument ai-je ?) et puis éleveur si t'es pas pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:59

moi je sui teé actif je me co tou les jor de 4 h de laprémidi a 10 h du soir et je voudrai ètre une téreur sur le champ de bataille et aidé mes amis mai + ètre puissant que me conséllier vou et assasin c koi le bute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:17

titi79 a écrit:
moi je sui teé actif je me co tou les jor de 4 h de laprémidi a 10 h du soir et je voudrai ètre une téreur sur le champ de bataille et aidé mes amis mai + ètre puissant que me conséllier vou et assasin c koi le bute

Ouah O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
présentation de titi79 Vote_lcap100/100présentation de titi79 Voting_bar  (100/100)

présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:26

labete a écrit:
titi79 a écrit:
moi je sui teé actif je me co tou les jor de 4 h de laprémidi a 10 h du soir et je voudrai ètre une téreur sur le champ de bataille et aidé mes amis mai + ètre puissant que me conséllier vou et assasin c koi le bute

Ouah O.o

s'il te plait titi fait un effort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
présentation de titi79 Vote_lcap100/100présentation de titi79 Voting_bar  (100/100)

présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:52

j'ai pa très bien compris titi mais si tu veux savoir Assasin serait comme meme plu utile autant a toi qu'a l'équipe.Si t assasin tu peux traquer et tué plu facilement quelqu'un,tu gagne aussi 3xp de plus si tu tue un shinobi enemis,et tu gagne ossi une nouvelle attitude(tu sais comme Offensive Defensive etc)c l'attitude assasin:tu gagne plus en attaque et en fuite mais on t'enlève en defense.voila jcrois que c tou.

Si tu veux plus d'info adresse toi a un vrai assasin,car moi je sui éleveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:01

ok je vais faire un effort désoler c mieu deja la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:02

daccord mais c'est que jen connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:05

tu rigole titi: d'assassins dans ta team t'en a 2: Moi et toxico56, et dans la section oméga t'en a pleins, dont 8 je croi (c la team des assassins fou)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:33

mwahahaha quel comble!! je suis chef de section et jai pas acces a la partie yamaxar!( un cou du kusame?)! bon javoue le temps que sa se remette en placela omega fera des evos de merde mais laissez moi 1 semaine voire 2 pour recruter des nolife


Dernière édition par samourai sasuke le Sam 15 Mar 2008 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
présentation de titi79 Vote_lcap80/100présentation de titi79 Voting_bar  (80/100)

présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:54

"Quand il s'agit de TON équipe ????"
Explique nous sa, on aimerait savoir depuis quand c'est TON équipe ?
C'est pas parsque tu en a était le chef qu'elle t'appartiens, encore si sa avait était toi qui l'avait créer je dit pas mais la !!!! En plus si sa avait était TON équipe tu ne l'aurait pas abandonné pour aller dans une autre team !!!

Pour moi cette team n'est pas Yamaxar depuis que tu a fait ton coup d'état (si tu me dit que ce n'en ai pas un, Explique moi ce que c'est ??) C'est pour cela que tu n'a plus accés a la partie Yamaxar !

Rends la place de chef au vrai chef de la Oméga, et même des Yamaxar c'est a dire Kusame, et si tu veut rester parmis nous, intégre une équipe Yamaxar ou il y a de la place, ou créer TON équipe avec ou pas le nom de notre clan !!
Revenir en haut Aller en bas
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:05

tres pertinente comme reponse mais pas assez pour que je re re re re explique mes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:41

Le net est rempli de plot qui se croit invulnérable derrière leur pc ...
Je ne connais pas bien l'histoire donc je m'abstiendrai d'être plus explicite sur ce sujet ...

Pour en revenir au sujet principal ,personnellement les meilleurs classes sont assassin et médecin et les plus "faibles" sont chasseur et maître jutsus (quoi que avec cette classe ta plus de chakra donc c'est utile pour se soigner)
Ne fais pas la même erreur que moi en choisissant combattant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:15

lol sa mavance a rien je sai pas encore koi ètre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
présentation de titi79 Vote_lcap100/100présentation de titi79 Voting_bar  (100/100)

présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:31

On va faire court :

Assassin : Peut traquer dans les plaines et la montagne (déclenche un combat contre un ennemi), a une aptitude assassin +35 atk -20 def +25 fui avec une attaque spéciale au premier round 2x + puissante que normal

Chasseur : gagne 4xp par monstre tué, et vend sa viande plus cher (a aussi + de chance de tomber sur un monstre lors des déplacements)

Combattant : peut faire 6 améliorations que chaque arme et armure au lieu de 3

Eleveur : Peut acheter des montures (dodo géant et griffon) et peut transporter ses camarades (2 sur le dodo et 3 sur le griffon). Les montures lui rajoutes des stats (je me souviens pas combien)

Maitre Jutsu : Barre de ckakra 50% + grande, 4PAs pour apprendre un jutsu au lieu de 8.

Medecin : Peut soigner ses camarades. Jutsus de soins coutent 2* moins de chakra, plantes plus efficasses.

Voilà, pour résumer assassin c'est génial pour faire des points et kills (mais faut un médecin pour soigner car c'est trèèèès blessant comme métier), chasseur ça vaut le coup que quand tu joues seul car pour une team c'est inutile, combattant ça devient intéressant seulement quand tu es HL pour avoir les meilleures armes et armures en + puissant... mais avec les bonus en zdg finalement ça change pas grand chose...
Eleveur c'est pratique pour toute la team, et les montures sont hyper bonnes... mais très cher !
Maitre Jutsu... j'ai toujours pas compris l'utilité...
Médecin, super utile à toute la team, très pratique pour lvl up dans les montagnes (tu te soignes plus facilement) et surtout ultra nécessaire si tu as des assassins dans ta team !

Voilà pour le tour d'horizon !
Avec ça si t'arrives pas à choisir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Contenu sponsorisé





présentation de titi79 Empty
MessageSujet: Re: présentation de titi79   présentation de titi79 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de titi79
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» titi79
» presentation
» Présentation
» Présentation: Bruce-Lee
» Présentation de espada01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: