Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 post a lire du forum general

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




post a lire du forum general Empty
MessageSujet: post a lire du forum general   post a lire du forum general I_icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:09

il y a des personnes qui en font pour le jeu
ecrit dans village de chikara qui a un seul topic equipe pour toutes les equipes
Citation :
Le combat c'est l'art de vivre,l'alliance du coeur, de l'esprit et de l'ame...

Je suis niveau 6,et alors? rigolez,rigolez bien...mais le pouvoir ne se resume pas a un niveau,la force resume a l'interieur et dans la force de ses coéquipier..

Je sais que l'endroit pour parler d'une équipe n'est pas celui-ci,mais je parle beaucoup plus que d'une équipe....
je vous parle de l'art du combat,de ce qui fait que chacun de vous est en fase avec shinobi.

Je veux que mon équipe sorte ..qu'elle sortent de ce village et que rien ne puisse l'arreter
Et pour cela j'ai besoin de ninja,de vrai combattant!Je me moque des niveau,cela n'est pas une importance pour nous.Ce qui conte c'est la motivation a combattre,le gout de la victoire,et le respect de l'adversaire.

Je demanderai seulement deux ou trois ligne de mlotivation,et vos caracteristique personnage,afin de voir si vous prenez soin de votre perso, ou si vous ne pensez qu'a passer des niveau

Un grand merci,et feliciation au menbre de l'equipe:
_suprem Sephirot
_Darkfight

et surtout bon courage a tous dans cette que du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post a lire du forum general Empty
MessageSujet: Re: post a lire du forum general   post a lire du forum general I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:07

bon eh bien...
Citation :
Hier, le 28 mai 2007... Le premier Kage de Yuukan est apparu !

Il provient du village caché Gensou, peu peuplé mais qui abrite de très puissants shinobis.

Il est membre de la légendaire équipe Deimon Devil Bats, crainte dans tout le pays, et considérée comme indétrônable.

Il est non seulement le plus puissant shinobi mais aussi le plus grand assassin des terres de Yuukan, totalisant plus de 500 shinobis ennemis tués.

Et il est l'époux d'une des plus fortess et célèbres kunoichi de Yuukan, qui n'est autre que Kirisame.

Vous l'aurez reconnu, il s'agit de DD !

Félicitations au premier Kage de Yuukan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post a lire du forum general Empty
MessageSujet: Re: post a lire du forum general   post a lire du forum general I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:30

il y en a qui doivent avoir pas mal de points
Citation :
Juste une petite annonce rapide pour rappeler que la triche est toujours présente dans le jeu.
Ce soir, ce sont au total 289 comptes shinobis qui ont été supprimés, allant de 18 comptes/joueur à 90 comptes, toujours pour un seul joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post a lire du forum general Empty
MessageSujet: Re: post a lire du forum general   post a lire du forum general I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:13

voila un petit post sympas
Citation :
je parle au nom de shikra nous avon dessidé de faire lulitme aliance nous voulons non pas etre des enemie de mahou mes des fréres darmes mes pour cela nous avons qua plus nous batre ens sone de guere est attaquer mahou leur es graves ils comences a senrichir est a gagner beaucoup de bataille je vous salue gensou et dise moi qui est prés a former lutime alliances
le sans des gensou coulera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post a lire du forum general Empty
MessageSujet: Re: post a lire du forum general   post a lire du forum general I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:15

Tu nous fais une p'tite traduction Maxis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

post a lire du forum general Empty
MessageSujet: Re: post a lire du forum general   post a lire du forum general I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:34

Qui parle le SMS ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




post a lire du forum general Empty
MessageSujet: Re: post a lire du forum general   post a lire du forum general I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:52

voila une traduction faite
Citation :


bon je fais une ptite trad des mot difficile à comprendre tongue


shikra=chikara
dessidé=décidés
lulitme=l'ultime
mes=mais
sone=zone
leur=l'heure
es=est
dise=dites
lutime=l'ultime
sans=sang


voilà^^

Dernière modification par mitsuri (Aujourd'hui 21:12:47)
il a poster unautre message du meme genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post a lire du forum general Empty
MessageSujet: Re: post a lire du forum general   post a lire du forum general I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:55

voila une bonne nouvelle esperont etre inviter la prochaine fois

Citation :
en L'an de grace 2007 le 17/06/07 exactement à 20h30 66 gensoulard (d'apres les hestimations) ont passeé l'arme a gauche face à 55 (toujours apres hestimations) chikarates!
hahahahahaha....hummm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post a lire du forum general Empty
MessageSujet: Re: post a lire du forum general   post a lire du forum general I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:28

regarder les resultats du raid
http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?pid=899426#p899426
dommage que l'on a été prévenu aussi tard
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
post a lire du forum general Vote_lcap100/100post a lire du forum general Voting_bar  (100/100)

post a lire du forum general Empty
MessageSujet: Re: post a lire du forum general   post a lire du forum general I_icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:31

https://i.servimg.com/u/f23/11/61/38/15/ddkiri10.jpg
voila une petite image du fameux couple DD et Kirisame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post a lire du forum general Empty
MessageSujet: Re: post a lire du forum general   post a lire du forum general I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post a lire du forum general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du Forum
» A lire avant de commencer
» forum officiel chikara
» New forum !!
» Protection du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: