Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Organisation des mahoussards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation des mahoussards Empty
MessageSujet: Organisation des mahoussards   Organisation des mahoussards I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:39

voila se que j'ai recu sur mon autre compte de quoi bien se préparé contre leur raid ^^

Citation :
Message :Amis Mahousards, bonjour !

Tout d’abord c’est avec plaisir que j’écris ce Mp qui va en première partie vous remerciez pour votre soutiens lors des raids ou souvent nous faisons appel à vous…

Lors du dernier raid en 221, Mahou n’a pas répondu et ce samedi a était un échec mémorable auquel nous ne voulons plus pensée, c’est donc pour cela que je compte passer plus de temps sur le précédent…
Nous avions eu une organisation différentes des précédentes qui a en partie marcher, seulement il a fallut 2 temps pour que celui-ci est atteint son but…
Nous avons ce jour réunis plus de 500 Mahousards, Chuunins, Jounins ou Kages et les organisateurs en sont fiers. Nous avons récupéré une zone encore impensée dans nos mémoires après de multiples échecs et en plus de tous ça, nous avons su la gardé une semaine ! Les frères et sœurs de Mahou peuvent en être fier, car ce jour, nous étions solidaire et unis. Par notre solidarité, notre union et nos forces, nous avons était jusqu’au bout et avons montré ce que nous savions faire et ce que nous contions réaliser !
SEUL nous ne faisons RIEN, ENSEMBLE nous faisons TOUT !

Nous sommes des guerriers, nous n’en avons pas fini, c’est pour cela qu’aujourd’hui plusieurs personnes se sont mis d’accord sur une seule et même stratégie qui à énormément de chance de réussir.
Si Mahou aujourd’hui est SOLIDAIRE , Mahou inlassablement VAINCRA !

Oh toi, fidèle amis de l’EST, il est temps pour toi de combattre à nos côtés ce DIMANCHE 23 DÉCEMBRE à 20h10 !
La case qui ta était attribuer et celle de l’EST, oui l’EST !
J’y tiens, ne va pas dans une autre case, sans ça, notre stratégie échouerait… Dans le cas ou plusieurs MP te soit destiné, ne te réfère qu’au premier, c’est celui la que tu dois respecter…

Faisant plusieurs troupes, l’une au NORD EST, une au SUD EST, tu te référa à ton level pour savoir la marche à suivre.
Si ton level se termine par un chiffre PAIRE, tu iras au NORD EST (Paire 0, 2, 4, 6, Cool
Si ton level se termine par un chiffre IMPAIRE, tu iras au SUD EST (Impaire 1, 3, 5, 7, 9)

Schéma qu’il te faut IMPÉRATIVEMENT SUIVRE !
Dans un premier temps :
20h10 : Tu entres à l’EST
20h30 : Tu entres au NORD EST ou SUD EST selon ton level
20H50 : Tu entres au NORD ou SUD selon ton level et n’y bouge pas !

Dans un deuxième temps :
22h10 / : Tu entres au CENTRE

Je le répète, il faut IMPÉRATIVEMENT que tu RESPECTES ce schéma et les horaires et case qui t’on était attribuer !
Réfère toi à l’heure de YUUKAN ce trouvant en bas de la page Shinobi pour y accéder convenablement…

Ah la suite de cela, la zone sera entièrement à Mahou et nous crierons VICTOIRE ! Pour la CONCERVER il faudra se positionner ÉQUILIBREMENT sur chaque CASE, tu devras donc, si ton level se termine par :
1, occupé le NORD OUEST
2, occupé le NORD
3, occupé le NORD EST
4, occupé l’OUEST
5, occupé le CENTRE
6, occupé l’EST
7, occupé le SUD OUEST
8, occupé le SUD
9, occupé le SUD EST

Pour les levels terminant par 0, vous aurez le choix, entre tous les coins, que ce soit au SUD, au NORD, coté EST ou coté OUEST…
Concernant les Kages, vous avez libres choix !

Pour toutes questions, merci de le demander à la personne ayant envoyé le MP.

Je le répète, suivez IMPÉRATIVEMENT le schéma qui vous à était donner, il est DÉCISIF !


Sur ce, fidèle Mahousard, je te souhaite une très bonne journée… =)
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Organisation des mahoussards Vote_lcap99/100Organisation des mahoussards Voting_bar  (99/100)

Organisation des mahoussards Empty
MessageSujet: Re: Organisation des mahoussards   Organisation des mahoussards I_icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:05

merde je ne serait pas la
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des mahoussards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation section omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: