Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 organisation section omega

Aller en bas 
4 participants

ce systeme vous plait-il
oui
organisation section omega I_vote_lcap100%organisation section omega I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
organisation section omega I_vote_lcap0%organisation section omega I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
organisation section omega Vote_lcap99/100organisation section omega Voting_bar  (99/100)

organisation section omega Empty
MessageSujet: organisation section omega   organisation section omega I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:26

notre équipe est au complet,6 assassin 3 medecin et un eleveur c'est l'équipe que je voulait et aparament je n'était pas le seul.

donc on pourai diviser l'équipe en 3 groupe en dehor des raid(les noms sont des exemple)
-ninjadu44-kusame-zabuzastyle(toujor rever de faire parti de la brigade des pingouin)
-samourai sasuke-soya-draco
-links59-hexaro-darksight

notre cher eleveur est un cas speciale et fait parti de tout les groupes en qq sorte

dite moi si sa vous tente et on discutera de la composition des groupes apres
ps:ce vote concerne seulement les omega

kusame tu ne m'a pas compris les groupes n'empeche pas d'etre tous sur la meme case,c'est juste les 2 assassin que doit soigner un medecin


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

organisation section omega Empty
MessageSujet: Re: organisation section omega   organisation section omega I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:36

alors jai mis oui mais je pense que lon pourrait faire quelques amelioration :

le meilleur medecin (autrement dit moi) est avec le plus fort assassin et le moins bon assassin (draco et zabuzastyle donc) sans dire que zabuza est le moins fort des killers Wink bien au contraire je parle de lv

puis on arrive a ninja44 qui heal soya et kusame


et enfin links59 qui soccupe de darksight et de hexaro

cela me semblait plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
organisation section omega Vote_lcap100/100organisation section omega Voting_bar  (100/100)

organisation section omega Empty
MessageSujet: Re: organisation section omega   organisation section omega I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:49

oui et non en fait
pas mal comme idée, mais je dirai que le mieux serait un groupe de 10 ^^ !
Je m'explique : pour les traques, on a plus intéret a être 6 assassins sur la meme case pour faire plus de kills... après je dis oui : 1 doc pour deux assassins fatigués par leur kill...
ensuite il va y avoir un problème : ça m'étonnerai que draco aille dans le desert avec zabuzastyle car il a rien a y faire ^^ !
d'après moi il faut pas programmer de groupe... chaqu'un suit sa route, et si ils peuvent être trois (2ass+1doc) a avoir une route plus ou moins identique, qu'il y aillent ensemble (et pour qu'ils soient ensembles, bruce porte les 3)...
le reste du temps on a intéret a rester grouper, meilleure solution pour faire du kill !
ensuite, si on doit vraiment faire des mini-groupes, il vaut mieux faire des groupes de lvl : kusame, draco et sam sont les plus forts, ils feront plus de dégats ensembles que si on met a chaque fois un fort et un moins fort...
de plus, pour les plus fort ==> montagne, pour les plus faibles ==> ailleurs !
J'ai pas d'intéret a suivre zabuzastyle ou un autre tout autour de yuukan s'ils peuvent pas tenir le rythme montagnard !

Bref, l'idée est très bonne, mais ça doit aller avec une très grosse orgaisation à discuter...

Dans un premier temps, faisont les groupes annoncés par sam, essayons de nous regrouper... et quand on sera décidés on refera tout au propre !!!

En tout cas merci ^^ encore une riche idée pour que les Omega soient les plus forts !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
organisation section omega Vote_lcap99/100organisation section omega Voting_bar  (99/100)

organisation section omega Empty
MessageSujet: Re: organisation section omega   organisation section omega I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:53

[quote="moi"](les noms sont des exemple)

et puis sa change rien les medecin sont mini lvl 60 ont les meme jutsu de soin

ok j'abandone les pingouin
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
organisation section omega Vote_lcap100/100organisation section omega Voting_bar  (100/100)

organisation section omega Empty
MessageSujet: Re: organisation section omega   organisation section omega I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:42

j'aime bien l'idée ,mais je crois que tt le monde doit rester la plupart du temps grouper (autour de la 221),et quand l'1 de nous demandra du soin c son medçin du mini groupe qui s'on occupe ,et oui les asassins on interet a suivre leurs medçin partout dans leurs deplaçement ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation section omega Empty
MessageSujet: Re: organisation section omega   organisation section omega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation section omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section omega dans le top 1OO
» Nouveau chef de la section Oméga
» Organisation des mahoussards
» Nouvelle Section
» Oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: