Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Idées pour compléter le Forum

Aller en bas 
+8
Sakaïto_Ebishen
ninjadu44
darksight
samourai sasuke
Yusuke
Conan le Barbare
Kusame
Yakka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:22

Ba tout d'abord j'espère que se poste n'est pas au mauvais endroits mais c'était pour faire par de plusieurs idées à propos du forum:

- Tout d'abord la création d'un sujet idées pour que des personnes viennent faire par d'idées pour améliorer le forum ou l'équipe en elle même.

-Comme l'avais dis Maxis, la création d'un post ou la carte du jeu y serai présente et en allant plus loin, l'ensemble des objets des lieux et monstres qu'on peut trouver avec leur carte d'identités.
En gros faire ce que fait le forum officiel de Shinobi mais en mieux^^.

-Un sujet où les membres de l'équipe pourrai faire part d'une urgence dans le jeu ou des infos intéressantes.

Et puis j'avais d'autre idées mais je m'en souviens plus scratch

Donc il se peux que je complète se message ultérieurement.

Aramil
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:46

Je vais crée une catégorie boite à idée si tu veux ^^
Concernant la carte, on la mettra dans la catégorie Techniques Shinobi, une fois que Maxis aura terminé sa mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:50

Voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:33

Merci je pense que ce sera utile flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:59

A oui j'ai eu d'autre idées de poste qui serai sympa.

-La création d'un poste qui aurai pour but la coordination des raides au sein du groupe

-la création d'un poste où les membres du groupe pourrai faire par de leur exploit Rolling Eyes ou de se qu'il on fait avec leur perso, où encore des évènements inter-jeu qui les ont marqué

n'hésitez pas a venir donner vos idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:39

je pense qu il faudrait faire un coin ou l on peut parler des nouveauter comme le fait que chikara a besoin de seulement la moitier de l xp pour rattraper son retard et que je suis monter de niveau grace a cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:46

yakka tu devrais permettre d editer les message sa eviterais que j en poste 4 a la suite (au moin le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:58

Je confirme je voulais transformer un de mes messages et j'ai été très surpris de ne pas pouvoir les éditer..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:13

Ouai merci on peux maintenant éditer nos messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:49

super
comme sa je pourais rajouter des captures au lieu d ecrire 3 message d affiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:02

c'est vrai qu'on s'y retrouvai plus à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:26

yakka creer les topic demander cela sera mieux que le flood dans mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:22

Il va falloir réorganiser le forum les sujet comme prix des armes et armures et jutsus doivent être mis dans une partie spécifique et les nouveaux sujets proposé discuté et je l'espère accepté Very Happy

PS: j'en est parlé en flood dans mission mais en plus des propositions de nouveau sujet se serai bien de créer le sujet annonce.
Ou toute personne pourrai parler des nouveautés en terme du jeu comme les mises à jour par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:37

oui surtout qu il a ete deja demander plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:46

tient au autre idée en passant
dans la partie chikara ou tout publique du forum un sujet qui est la fiche technique de l'équipe c'est-à-dire ses principes, son son nombres de points, les membres et leurs niveaux et bien sur la méthode pour recruter (ce qu'il faut faire pour faire partie de l'équipe) et le niveau minimum pour y rentrer.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:28

oui et sur les raid preparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:43

exacte mais pas dans la partie chikara à moins que tu parle de grand raide coordonnées avec le reste du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:02

Pour tous ce qui est info sur le jeu, faudrai le maitre dans une partie encyclopédies par exemple dans la partie Yamaxar.

Et une partie info sur l'équipe dans Chikara ou Yamaxar sur l'équipe et les membres pourront donner des infos sur la fiche technique de leur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:04

je suis d accord
je le ferai peut etre yakka me mettra admin de remplacement pour le temps ou il ne peut pas ce connecter
pour l instant je suis moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:20

Citation :
tient au autre idée en passant
dans la partie chikara ou tout publique du forum un sujet qui est la fiche technique de l'équipe c'est-à-dire ses principes, son son nombres de points, les membres et leurs niveaux et bien sur la méthode pour recruter (ce qu'il faut faire pour faire partie de l'équipe) et le niveau minimum pour y rentrer.

Bah, la fiche des membres on l'a déjà sur le site :p Et puis, il faudrait peut être mieux garder certaines infos si on déclare la guerre à une équipe de traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:33

Tu as raison.
C'était une mauvaise idée^^
Mais on peux très bien pour le fun marquer le nombre de shinobi ennemie tué et d'autre info qu'on à pas sur les autres dans le jeu, mais bon c'est pour le fun et se serai dans la partie Yamaxar

Sinon hors sujet mais je sais pas ou le dire puisque que le sujet annonce n'est pas encore créé: Yakka a des gros problèmes de connections et donc le forum ne bouge pas beaucoup (modification ect) mais sa connections va bientôt remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:15

apart la derniere idee qui ne va peut etre pas trop car cela risquerai de mettre en competion les joueur de l equipe alors qu il faut de l entraide tout a ete realiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:54

je vois ce que tu veux dire et tu as raison, ce n'était pas mon but mais cela risque de faire trop de compétition (quoique un peu de compétition peu augmenter la performance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 7:49

oui mais a notre niveau c'est du suicide
lorsque vous serez niveau 35 peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:33

Du suicide,? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour compléter le Forum Empty
MessageSujet: Re: Idées pour compléter le Forum   Idées pour compléter le Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour compléter le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de préparation pour les raids organisé par Chikara!
» New forum !!
» Protection du forum
» Reprise du Forum
» Pour nos alliances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: