Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:46

Clair, le scénario n'a pas l'air très original...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:06

non mais les film maintenant c est pour le spectacle pas pour l histoire ou le senario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:53

Lol j'ai vu la bande annonce au ciné sur le papier c'est un vrai petit films d'action comme on sais en faire^^

Mais bon je dois avoué que j'avais bien aimé Minority Riporte (pas la bonne orthographe je pense) et je peux vous garantir qu'il y a une super bonne intrigue et qu'on se doute pas de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:24

Citation :
non mais les film maintenant c est pour le spectacle pas pour l histoire ou le senario

Mouais ca dépend de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 4:05

Citation :
Mouais ca dépend de chacun ^^
en general pour les film holliwoodien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:12

Vous avez cas lire des livres au lieu d'aller vous intoxiquer et regarder de la merde Razz
Non je plaisante j'aime beaucoup regarder des films, tient d'ailleur quel est votre style de films préferé ou votre réalisateur préféré?
Pour ma part j'aime beaucoup les films de M. Night Shyamalan qui a entre autre réalisé les films incassable, le sixieme sens, signe, les autres et d'autre encore.
Mais bon je parle de se réalisateur comme cela par ce que je l'aime bien mais je regarde en général un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:00

moi j aime bien surtout les film plutot marrant du genre tais toi,la panthere rose ou la chevre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:09

A au faite il dois y avoir pas mal d'entre vous qui aime les films (ou série^^) d'animation japonais et chinois,?

Vu que bon faut pas dire mais Shinobi est complètement pompé sur Naruto
Laughing
Pour ma part je connais assez bien Naruto et je trouve cela simpas et puis j'ai vu les classique comme le voyage de chihiro, Princesse Mononoké et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:56

je n ai jamais vue naruto mais j ai vue le chateau dans le ciel et le voyage de chihiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:44

Moi j'aime bien :
- Les films à caractère historique ou se passant dans un milieu non-contemporain : Gladiator, 300, le dernier samourai, Troie...
- Les séries du genre Lost, Prison break, Heroes, Dexter...
- Les mangas : Naruto, Bleach, Hellsing, Death note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:04

tient tu connais Heroes? Very Happy

ta regardé en V.O sous titré français? car la série ne sortira pas avant l'été sur TF1 si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:58

perso je ne regarde pas de serie et peu la tele en general
je regarde se que j ai en dvd ou au cinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:47

Ouais je la regarde en VOSTFR ^^ D'ailleurs y'a le 19 qui est sorti y'a pas longtemps :p

Quant à la sortie en France, je connais pas les dates mais je crois que c'est vers septembre. Enfin, lap lupart des séries je les regarde pas en VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:44

Arg les séries d'M6 ! Shocked A part Malcolm, y'a rien de bien Razz
Moi personnellement j'ai bien les films glauques (Matrix), pas trés joyeux (Le bon, la brute et le truand) et d'animations (princesse mononoké). Quand c'est les trois à la fois, j'aime bien aussi ! (Ghost in the shell) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:31

Korangar moi aussi j'ai regardé les épisodes en VOSTFR
sur quel site tes allé?
Moi je les regarde a partir de http://gigistudio.over-blog.com/.^^
Sinon je te comprends entre la date de diffusion US et en france il peux s'écouler 8 mois Mad

Sinon dsl de te décevoir Yakka mais cette série paraitra sur TF1 (remarque tu me dira que c'est pas mieux comme chaîne...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:00

Moi je les regarde sur Dailymotion, comme tout mes mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:38

Ouai la tes sur de trouver ce que tu cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Vote_lcap35/100Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Voting_bar  (35/100)

Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:58

Moi aussi je suis fan de manga :
Death Note, Naruto et Naruto Shippuuden, Love Hina, GTO, Monster, Kimi Ga Nozomu Eien, Full Metal Alchemist, Enfer et Paradis, Get Backers, Samurai Champloo

Pour les films j'aime a peu pres tout :
Old Boy, Scary Movie, Leon, American Pie, Shaolin Soccer,...
Par contre je déteste les drames francais Mad

Et mes styles de musiques préférés : Metal et Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:35

Aah un métaleux Very Happy
Par contre je peux pas supporter Love Hina, c'est tout le temps la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:39

Cool y'a des métalleux ici :p
Perso, j'aime bien le thrash, le black et le death ainsi que tout ses dérivés. Et j'aime aussi les genres extrêmes ( doom metal et grind ).
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Vote_lcap35/100Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Voting_bar  (35/100)

Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:53

Oué j'ai mis du temps a apprécié Love Hina. C'est que vers le 10ème épisode que j'ai commencé à accrocher et après impossible de s'arreter. J'ai du télécharger les OAV pour satisfaire mon manque Laughing

Et j'vous ai fait une 'tite liste des principaux groupes de Rock et Metal que j'écoute :
the all-american rejects, the ataris, blink 182, the bravery, bullet for my valentine, children of bodom, disturbed, drowning pool, evanescence, exilia, fall out boy, finger eleven, franz ferdinand, funeral for a friend, good charlotte, green day, hoobastank, ill nino, in flames, iron maiden, jimmy eat world, korn, kyo, lacuna coil, limp bizkit, linkin park, lostprophets, marilyn manson, metallica, mudvayne, muse, my chemical romance, new found glory, nightwish, nirvana, the offspring, papa roach, placebo, pleymo, queens of the stone age, rammstein, the rasmus, red hot chili peppers, rise against, rob zombie, simple plan, slipknot, soilwork, static-x, sugarcult, sum 41, system of a down, u2, yellowcard....

Si vous en connaissez d'autres que vous adorez dites-les moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:58

Mmh moi je suis plutôt Métal industriel, m'enfin du bon vieux Métallica ne me fait vraiment pas de mal Very Happy Sinon je suis fan de Rammstein, et de quelques autres groupes tels que Oomph!
A part ça j'aime le rock, le visual key et un peu la techno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:40

A par le rap j'aime a peu près tous les styles de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:02

moi j'écoute a peu prés tout mis a part le rock , le métal et tout ce qui va avec .
Sinon question manga je connais super bien naruto et dragon ball et je regarde aussi des manga comme: one piece, gto, et d'autre. D'ailleur je sais pas si vous connaissé ou pas le blog "naruto-actu.skyblog.com" , ce blog et super pour les fans de manga comme naruto, gto, full metalal chemist, one piece, et plein d'autres.
Si vous ne le connaisé pa allé-y y faire un tour il y a tout les épisode des manga en streaming via dailymotion et pour ceux qui aime naruto il y a tout pour vous comblet.
Voila je vous conseille d'allé-y faire un tour vous ne serai pa déssu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch Empty
MessageSujet: Re: Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch   Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le cinéma japonais tombe dans le kitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les ennemis sont sympas...^^
» section omega dans le top 1OO
» Des éspions d'autre village dans la RDC!
» Raid Massif, jeudi 31 Janvier a 20h35 dans notre zone ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: