Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 gestion equipe forum shinobi.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gestion equipe forum shinobi.fr Empty
MessageSujet: gestion equipe forum shinobi.fr   gestion equipe forum shinobi.fr I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:36

voila je créé ce sujet car avec la separation de l'équipe il va falloir trouver un moyen de garder l'accés aux points des deux équipe
je propose qu'eichi fasse un copier coller de la description de l'équipe une fois par semaine (après les vacances pendant tu peut le faire une fois par mois° et moi j'en ferais autant
Sur le forum eichi postera pour la premiere équipe et moi pour la seconde
sinon l'idée de créé une parti pour unir les équipe en fesant une capture d'écran pour voir la tet des mmbre et leurs armes est tttrès bonne et est a mettre en place avant que le forum change de look

PS: oui je suis de retour jusqu'à samedi midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion equipe forum shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: gestion equipe forum shinobi.fr   gestion equipe forum shinobi.fr I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:03

Je m'en occupe ok Smile mais je vais le faire dans la section accessible à tous les Yamaxar, ce sera mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestion equipe forum shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: gestion equipe forum shinobi.fr   gestion equipe forum shinobi.fr I_icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:46

Bonne idée pour les points mais sinon pour la séparation on a dit depuis le début qu'il n'y aura pas de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion equipe forum shinobi.fr Empty
MessageSujet: Re: gestion equipe forum shinobi.fr   gestion equipe forum shinobi.fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion equipe forum shinobi.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus bel avatar Shinobi ;)
» Les jutsus de Shinobi
» Urgent : le premier raid de l'équipe !
» Comment avez-vous connu Shinobi ?
» histugaya-shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: