Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Messsage de sensibilisation à l'assassinat

Aller en bas 
+4
Hikary
soya
Kusame
kirisode
8 participants
AuteurMessage
kirisode
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Assassin
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:34

Suite à des sessions de recrutement catastrophiques, j'ai décidé d'envoyer un message de sensibilisation à l'assassinat aux assassins niveaux 30-40.
Plus il y aura de bons assassins à Chikara, plus on trouvera de bons assassins en recrutant. (je galère à ce niveau, ça doit se voir, non?)


Message de sensibilisation à l'assassina

Bonjour, jeune shinobi. Je me présente: Je m'appelle Kirisode, et je dirige une unité de traque. Je suis assermenté aux Yamaxar, la plus grande organisation d'assassinat de Yuukan.

Je vois que tu as choisi la noble voie de l'assassina. Il s'agit à mes yeux de la meilleure.
Tu est peut-être loin de t'en douter, mais les niveaux 30-35 sont les meilleurs pour traquer. Car à ces niveaux, il est possible de posséder un excellent équipement par rapport à ses stats naturelles: niveau 35, tes stats naturelles avoisinent les 260. Avec une arme telle que le marteau géant (nv3), tu augmente ton attaque de 36% et avec le Kugi, tu augmente ta défense de 29%.
Alors qu'un Kage avec équipement ultime ne pourra augmenter son attaque que de 26% et sa défense de 18%.
Ton bas niveau devient d'autant plus important du fait qu'un haut niveau monté sur un griffon voit à peine ses stats augmenter, alors que les 40 d'attaques, 40 de défenses et 120 de fuite fournit par le griffon sont des stats considérable pour un niveau 35!!!
De plus en traquant au niveau 35, jamais tu ne tombera sur un shinobi monté sur un griffon. Tandis qu'à partir du niveau 70, quand tu traque, la moitié de tes adversaires sont montés sur un griffon...
De plus, au niveau 70, il n'y a personne à traquer dans les plaines. Et dans les montagnes, tout tes adversaires ont 100pv, puisqu'on peut se soigner sur place.

Pour achever mon argumentation, je t'offre une comparaison: Charlouz et moi avons autant d'ancienneté dans le jeu. Seulement moi j'ai choisis de monter de niveau, et lui, non. Résultat? Il tue beaucoup plus facilement que moi! Il a dépassé les 1500 kills alors que je n'en suis qu'à 570. La différence est énorme!


Pourquoi est-ce que je prends la peine d'écrire à tous les assassins bas niveau que je rencontre? Parce-que j'en entends trop dire "J'ai un trop faible level, je traquerais quand je serais plus haut niveau". Il s'agit d'une grosse connerie. Dans l'intérêt de Chikara et dans le tiens, sors-toi ça de la tête.



Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:39

Votez Kiri' !
(le fromage des gastronomes en... euh... oubliez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:34

je voix que t'es gualére dans la delta ,pourtant c'est un joli texte qui argumente ta cause.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kirisode
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Assassin
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:58

C'est parce-que j'envoie chier tout le monde que je suis seul. J'en ai marre de recruter des assassins sur lesquels je ne peux pas compter à 100%. Je veux des Charlouz et des Destino dans mon équipe!
Ce que je fais maintenant, c'est que je les fais rentrer que 1 à 1 afin de savoir exactement combien de points il marque.
Enfin ça c'est la théorie que je n'ai pas encore eu l'occasion d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:24

Pour envoyer chier il envoie chier Smile
Postes nous tes messages quand t'envoies chier les gens, trop baleze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap35/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (35/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:56

kirisode a écrit:
Je veux des Charlouz et des Destino dans mon équipe!
Bonne chance car le taux de Charlouz/Destino présent sur shinobi doit surement pas être supérieur à 1% ! Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
kirisode
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Assassin
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:28

C'est une évidence! J'ai posté plusieurs milliers de messages de recrutement (avec tout mes comptes) et je n'en ai pas encore trouver.
Ils finissent tous par mettre la traque de côté au bout d'un jour, une semaine, un mois, ou 3 mois...
C'est pas suffisamment durable ça!
Revenir en haut Aller en bas
kirisode
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Assassin
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:58

Je suis allé cherché des petits extraits de la catégorie "On ne veut pas de toit dans la Delta" dans mes archives:
"Ok, donc tu n'as rien à faire dans une Section Yamaxar"

"Ca me laisse sans voix...
Tu n'as jamais traqué et tu souhaiterais rejoindre les Yamaxar?"

"Je vais t'aider à réfléchir: si tu me rejoins et que tu marque moins de 10 points par jour, je te virerais illico."

J'ai la flemme d'en chercher d'autres.

Mais maintenant, je ne pense plus avoir a en écrire puisque je n'envoie plus des messages de recrutement, mais des messages de "sensibilisation à l'assassinat".
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:36

kirisode a écrit:
Je suis allé cherché des petits extraits de la catégorie "On ne veut pas de toit dans la Delta" dans mes archives:
"Ok, donc tu n'as rien à faire dans une Section Yamaxar"

"Ca me laisse sans voix...
Tu n'as jamais traqué et tu souhaiterais rejoindre les Yamaxar?"

"Je vais t'aider à réfléchir: si tu me rejoins et que tu marque moins de 10 points par jour, je te virerais illico."

J'ai la flemme d'en chercher d'autres.

Mais maintenant, je ne pense plus avoir a en écrire puisque je n'envoie plus des messages de recrutement, mais des messages de "sensibilisation à l'assassinat".

Bonne chance, nous on peut pas faire le boulot de recrutement pour toi malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:26

Hey la companie j'espere qu'on se souvient de moi... cela fait très très lontemp... dans une galaxie lointaine!
Jme suis dit que j'allai faire un ptit saut pour voir ou en était mes shinobis préférés et si la grande famille des yamaxars était encore debout. apparemment oui sa fait plaisir et toujours le meme nombre de sections.
Que vois-je ? La Omega N'est plus Souveraine ???
Non je dois mal voir sa n'est pas possible...
En plus dépassé par la section de notre très cher Yusuke quasi fondateur des Yamaxars et que vois-je Kusame de retour... Sa fait plaisir a voir!
Yusuke ^^ était un très bon assassin en son temp lorsquil portait le nom de yusuke (^^) mais il y avait plus fort! Moi ^^ quelle belle rivalité!
ensuite il ya eu la rivalité Kusame-moi plutot fort le ptit kusame ^^
et depuis Yusuke s'est reconverti en Charlouz! plutot belle reconversion a se que
je vois mais imaginer plutot moi et kusame en level 35!! sans oublier
soya!!! et tout les supers assassin de la Oméga

voila je ne sais pas si je reprendrai shinobi mais sa ma fait plaisir de faire un tour sur le FOFO ^^

peut etre a bientot

PS : Ouaou sa fait du bien de retrouver son avatar !!! (encore la faute
de yusuke si on a un censuré en plein milieu rahhhhhhhhh!!! c'est
kakashi pour les nouveaux qui n'aurait pas reconnu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:37

Héé héé Dark sava bien ou koi Very Happy
Faus que tu reprenne shinobi , ya un nouveau village hyper fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 4:37

darksight ton nom deviens nostalgik lol ,l'oméga prevoi de sombré je quitte petit a petit ce petit jeu ^^ ,sinon je voudrai bien que quelqu'un me passe un lvl 35 assassin pour essayer de traqué avec lol! , oméga powaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirisode
Langue de Plomb
Langue de Plomb



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Assassin
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap100/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (100/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:25

Je peux te laisser faire les pa de MissDelacour si tu veux. C'est un assassin type de la Zêta.
Si ça te fais plaisir, c'est toi qui t'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Destino
Langue de Plomb
Langue de Plomb
Destino


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Messsage de sensibilisation à l'assassinat Vote_lcap35/100Messsage de sensibilisation à l'assassinat Voting_bar  (35/100)

Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 4:22

kirisode a écrit:
Je peux te laisser faire les pa de MissDelacour si tu veux. C'est un assassin type de la Zêta.
Si ça te fais plaisir, c'est toi qui t'en occupe.

Prevener moi quand cela sera effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messsage de sensibilisation à l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Messsage de sensibilisation à l'assassinat   Messsage de sensibilisation à l'assassinat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messsage de sensibilisation à l'assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Les Yamaxar :: Entre nous-
Sauter vers: