Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Abus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Abus Vote_lcap100/100Abus Voting_bar  (100/100)

Abus Empty
MessageSujet: Abus   Abus I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:19

Suite à de nombreux abus consécutifs sur ce forum j'ai du prendre des sanctions.

- Suppression des droits d'admin d'Espada, Half et Zabuzastyle
- Ban d'Hikary pour une semaine

J'ai viré les droits d'Espada et Half temporairement : je soupçonne Half d'avoir donné des droits à Hikary alors que dans sa position actuelle il est loin de mériter ce genre de chose... qui plus est il n'y a plus aucune raison pour qu'il occupe un tel poste. J'ai aussi supprimé les droits à Espada pour éviter qu'il remette les droits à Half... je m'expliquerai avec lui séparément... et Zab il est même plus Yamaxar... donc ça va de soi...

En ce qui concerne le ban d'Hikary, après ses aneries d'hier il se permet de revenir tout fier avec un multicompte, de flooder pas mal de topic ET de profiter des droits de modos pour bidouiller ça et là... Bref, j'lui mets une semaine de ban, histoire de lui faire comprendre qu'on est pas chez les bisounours et que faut arrêter les conneries...

Si les ex-admins comptent se rendre utiles, ils ont toujours leurs droits de modos... donc évitez de vous moquer, ils auront carte blanche pour sévir, et, accessoirement, retrouveront certainement d'ici peu leurs droits d'admin ==> le droit de ban donc ^^

Espada, hésite pas à me contacter dès que tu auras lu ceci...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Abus Vote_lcap100/100Abus Voting_bar  (100/100)

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:46

De un, tout ceux qui m'ont passé leur compte et se le sont fait supprimé m'avait demandé de faire leurs PAs, j'ai obeit à leur demande
Sur ce point, t'as pas ton mot à dire
De deux, Je ne suis pas un multicompte, tout mes comptes ont été supprimés, Half m'a donné un compte
De trois, je vois pas pourquoi espada redonnerais les droits de modo à Half, il est quand même responsable.

Ton ban j'men branle, tu fais chier tu veux que j'dise quoi d'autre t'es là pour foutre ta merde, toujours.

Si ça c'est pas de l'abus de ta part, pfff
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Abus Vote_lcap90/100Abus Voting_bar  (90/100)

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:10

arrete ton abus de pouvoir kusame et rend les droit d'admin a half et espada il y sont pour rien dedans en plus espada faisait que de revenir quand il a vue sa
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Abus Vote_lcap100/100Abus Voting_bar  (100/100)

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:40

Toi t'es revenues on t'a redonné tes droits d'admin mais tu nous avais laissé tomber donc normalement tu n'avais pas à retrouver tes droits, tout allait bien et hop tu nous enleves les droits je ne trouve pas ça normal mais je dis ça comme ça comme je sais que c'est une de tes blagues juste pour délirer un peu et qu'on va retrouver nos droits (et si c'est pas le cas bah osef ce que je viens de dire ><)
Revenir en haut Aller en bas
hinatamameuf
Bavard
Bavard
hinatamameuf


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : la ou je suis vous n'irai pas me chasser
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Abus Vote_lcap90/100Abus Voting_bar  (90/100)

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:10

il merite de perdre ces droits
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Abus Vote_lcap100/100Abus Voting_bar  (100/100)

Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:18

Hikary : ils t'avaient demandé de faire leurs PAs ? ça excuse rien... j'vais te demander de te jeter sous un train voir si tu es aussi assez bête pour le faire...
J'sais pas si tu te rends compte de la honte que tu mets au clan... ça parle déjà de ça sur la RDT... on se fout de notre gueule... Joli... Bravo... AhAhAh... toujours fier ?

En ce qui concerne les droits d'admin, je vois pourquoi tu mériterais plus que moi Half... je dirai même bien le contraire étant donné que moi, au moins, je suis chef...

Et pour Espada, j'ai bel et bien dit que c'était temporaire... qu'il fallait juste qu'on ait une discussion privée avant...

Alors avant de faire la mini-révolution, venir pleurer et gniagniagnia, j'aimerai que chacun réfléchisse à ce qui c'est passé... C'était déjà arrivé... on avait prévenu qu'on voulait pas de tricheurs, on a viré plusieurs membres à cause de ça... faut savoir assumer les conneries pour pouvoir aller de l'avant ensuite !

Bref, ce sujet est clos pour le moment, j'attends de pouvoir m'entretenir avec Espada et vous aurez des nouvelles par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Contenu sponsorisé





Abus Empty
MessageSujet: Re: Abus   Abus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abus 2
» Flood-Anti-Abus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: