Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le QG Mahou

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:02

Ceci est le QG du village de Mahou :
http://shinobi-so.forumactif.fr/

Ce serait trés interessant de réussir à l'infiltrer pour optenir des informations cruciales que l'ont partagera avec les autres équipes. Seulement pour s'inscrire, on doit leur envoyer par mail une capture d'écran de notre compte pour éviter les espions...
J'avais penser à crée un deuxième compte mais je sais pas si c'est possible sur shinobi.fr ... Sinon, on prend les captures d'écran du jeu sur la page de présentation, mais c'est un peu grugé xD

J'attends vos propositions. Je mets cette mission dans la section conseil de guerre, afin que nous puissions en discuter dans le plus grand secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:04

je vois pas comment arriver à infiltrer le QG du village de Mahou à par se créer un second compte.
Je cherche d'autre moyen d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:42

je suis d accord avec aramil en plus dans le forum general la plupart des personne sont pour que chikara remonte donc ils reste dehors dans les ZDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:14

En plus si on se fais chopé on a TOUS nos contes supprimés donc c'est très risqué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:27

oui mais si il ni a pas d interaction entre les compte c est bon puisque les membres d une meme famille doive etre dans des villages different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:10

j'ai un doute si il se rende compte que le but du second conte n'est que d'espionner, je suis pas sur que ce soit permis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:49

oui mais il ne pourrons pas le prouver et sur shinobi le 2eme compte pour la famille est autoriser donc au pire se sera la compte du forum de mahou qui sera suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:52

tu admettras que c'est quand même un risque à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:59

c est vrai mais on peut le tenter
le plus dur doit etre de passer pour le village de mahou et l aimer en meme temps que celui de chikara avoir 2 mentaliter differente
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:39

Ce serait trop beau si la guerre était sans risque ^^ Vous comprenez pourquoi je mets ce genre de sujets dans des catégories ultra protégées. Concernant les risques de se faire prendre en tant qu'espion, ils sont minimes : c'est à l'espion qui sera désigné ( Maxis ?.... cheers ) de ne pas prendre de risque. Le pire que l'on risque, c'est une trahison lol!
Je pense donc que se crée un deuxième compte est la meilleurs des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:45

Une trahison? je comprend pas se que tu veux dire?
Une trahison de notre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:25

ok je vais essayer le deuxieme compte demain ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:41

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:43

merci
je dirais ce que je trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:51

J'ai une excélente nouvelle. Apres avoir bien vérifier le reglèment, j'ai inscris ma soeur au village Mahou. Il ne reste plus qu'à prendre la capture d'écran et Maxis pourra faire son boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:53

ok la sa ira se sera parfait mais je pense que niveau 1 sa ne marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:44

je suis du même avis que maxis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le QG Mahou Empty
MessageSujet: Re: Le QG Mahou   Le QG Mahou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG Mahou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahou reprend la 221...
» RAID DE MAHOU
» Contre de Mahou en 221
» Contre de Mahou en 239
» CONTRE DE MAHOU EN 239 LE 20/04 A 21H15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: