Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bilan de Toussain

Aller en bas 
+7
Sakaïto_Ebishen
Ozu
boutonobjet
Hikary
seoi
espada01
Kusame
11 participants
AuteurMessage
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:10

Comme prévu initialement, le délai touche à sa fin...

J'aimerai que CHAQUE CHEF fasse son bilan ici au niveau de sa team...

Les autres Yamaxar peuvent bien sûr réagir, en bon français, et pas de flood !
Autant dire de suite que tant que les chefs ont pas parlé, inutile de le faire...

Je veux les bilans de : Yusuke, LRGM (pour kakashi), Espada, Pitch et Ozu.

D'après mes constatations : la Zeta se porte à merveille, ils ont le feu vert pour continuer et "faire leur vie".
la sigma est plus ou moins morte : 5 joueurs mais ils font quelques points...
La beta, la gamma et la delta.... OU ETES VOUS ??? c'est pas génial et ça commence à me saouler...

Répondez vite qu'on puisse agir une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:51

Peut être que vous ne l'avez pas remarquez mais avant les vacances , la Bêta upper beaucoup !
Puis ces vacances , j'ai donné l'ordre à mon équipe de monter le plus vite possible et de faire leur bestiare et gagner des trophées ect ...
Moi jme fais Kuroi un ax de fois pendant ces vacance afin d'obtenir les best masque pour faire de gros dégâts ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Boutonobjet pendant ce temps , est le seul assassin à s'occuper des points de l'équipe (jsai c pas cool Neutral mais bon Mr. Green )
Et puis les ZDG , maintenant c'est que pour les Kages ! Les Jounins n'arrivent même pas à rester vivant en occupant la ZDG et sa leur est pénible , je le trouve aussi ! Smile
Vous les Oméga , vous êtes pratiquement tous des kage avec masque ect ... normal que vous faite bien bobo Very Happy
Dans la Bêta , ya que tygnon et moi qui sommes kages , et tygnon , il traquait un peu et moi je faisait des points en ZDG , mais c'est pas cool d'être le seul membre de l'équipe à raidez et guettez ! No
Donc j'attend que Mes HL (Seoi , ReverieM , Devil_Dante et dido) deviennent vite des kages !
Et la j'irais en ZDG avec eux ! Very Happy
Mais pour l'instant , c'est que dla préparation , échauffement ect ...
Je fais mon bestiaire pour obtenir des disctinctions avec trophées , je suis à la recherche des meilleur masques Smile
On sais tous comment raidez et faire bcp de points , mais certains n'ont pas le niveau mais savent faire des points , tu comprend quoi Mr. Green
Quant la majorité de la Bêtas seront kages , que ferions nous apart RAIDEZ , GUETTEZ ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La pour que pas on perde nos places , les assassins font peu de traques Wink
La Delta est à peu dans le même cas que la Bêta je pense , leurs assassins ont faits 29 points hier ! Smile
Dsl de juger la Gamma mais vous , que faites vous ? Mr. Green


... Veuillez agrées cher chef sûprême Yamaxar Kusame , mes sentiments les plus repectueux salut

PS : Les Bêtas , venez un peu en rajoutez et dites leur que ce que je dis est vrai et rajoutez en un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:11

Alors voilà je parle de ma position dans la Bêta mais je pense que mes coéquipiers HLs seront d'accord avec moi.

Au niveau 93 j'ai donné ma parole a espada de faire de la ZDG jusqu'au niveau 99 et je m'y suis donc rendu. Alors oui ok je faisais des victoires (des kills faut même pas y penser parce que maintenant il n'y a plus que des kages def masqués def), mais il suffisait qu'un kage se mette en off pour qu'il me kill avec tout mon XP. C'est pourquoi on a décidé de lvl up juqu'au lvl 100.

Je suis désolé de dire cela mais à part les assassins les autres classes ne sont pas rentables niveau points tant qu'elles ne sont pas kages et cela à cause des nouveaux bonus .Mad

Dans environ 3 semaines Dido et moi seront kage et après avoir chopper deux masques (off et def et je suis pas gourmand je demande pas des perfects) je passerai ma vie de shinobi en ZDG Very Happy


Malheureusement ce n'est pas que l'on ne veut pas faire beaucoup de points, c'est que l' on ne peut pas. Mad

Si vous nous faites confiance les résultats seront au rendez vous.

Voilà alors bon jeu et bonne chance aux différentes sections et GG a boutonobjet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: ant   Bilan de Toussain I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:52

Si vous remarquez bien, la Delta depuis 5 jours fait des évo de +25 a +47 ( avant-hier ) pour dépasser la Bêta, tout les assassins sont à la traque!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:53

très bien pour la béta : le bilan me convient !
passez vite kage : ça urge xD


pour la delta j'aimerai un mot d'ozu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:30

Je MP tout les chefs , les Yamaxars non chef , laissez parlez votre chef en premier puis venez en rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap90/100Bilan de Toussain Voting_bar  (90/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:45

moi je suis à fond pour donner des points à mon équipe et je pense que quand tous ceux qui sont dans les grottes sortiront kage et bien armé on pourra faire pas mal de points . Je pense que la bêta avance bien et que je fournis pas mal de point .
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
Invité
Invité




Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:56

Bon, pour la Sigma...(Vue du compte de Kakashi)

Je commence par vous faire remarquer qu'ils sont que 5, 75% de l'évol est faite par moi, en ZDG, passant quelques heures au guettage, je fais le kills des pélerins qui passent^^ avec l'aide de quelques wins de la part de patoche Smile

Je vais procéder a une déscription individuelle:

  • Sakaito: Il fais la quête du collier, donc aux grottes toujours^^
  • toxico56: Il est dans le même cas que Dark de la Delta, il est en internat sauf que lui n'a pas accès aux ordis de la semaine :S
  • Kakashikara, bahhh hier soir je suis allé échanger mes trophés donc une tite pause de 30PA's mais la reprise va se faire dans la soirée^^, car il a déjà fais lui-même (le vrais détenteur du compte, mais la c'est moi qui le contrôle) quelques mask, donc je ne suis plus parti au grottes, je m'amuse a kill dans les ZDG's
  • Patoche91: Une jeune éleveuse qui up assez vite, qui est aussi motivée pour les ZDG!
  • bon le tout dernier arivé, c'est un ex-espada disciple^^, Dark0809 un pti master-jutsu, il est venu en ZDG le pauvre mais n'a pas résisté, pas grave, mais bon, je croit que je vais le revirer, je ne sais pas trop ce qu'il vient faire :S
Bon, maintenant que le compte rendu est fini, je vais procéder a un pti compte rendu de LRGM, enfin, non, il n'est pas Yamaxar donc je ne le met pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:44

Bon je pense mtn que c'est a mon tour de parler...

Pour l'instant le groupe vie plutot bien, une bonne ambiance règne et pour moi c'est une des choses éssentiel dans une team...
Tout le monde doit au moins faire quelque chose a part CHASSER!!!!
Plusieurs de mes assassin sont dans les ruines. Il doivent avoir l'argent necessaire pour pouvoir avoir des armes et des armures beaucoup plus forte et ainsi ameliorer leur traques...
Celui qui fait la plupart de nos points est Sepuku, normal pour un kage masqué Very Happy
Puis les médecins eux font leur boulots, ils soignent ceux qui n'ont pas beaucoup de vie. Pour l'instant j'ai rien a dire a propos de mes médecins Very Happy
Les éleveurs porte de plus possible d'assassin pour faciliter leur traques et ils font aussi leur boulot (moi y compris)...
Quant au dernier, les deux combattant Hikary et Ruykichi, il ne font pas grand chose. Un est au grotes et il essaye de mettre un petit peu d'ambiance sur la radio ( Hikary ) et l'autre je ne sait pas ce qu'il fout et je songe a le kicker...
Normalement nos point fait pas jour doivent tourner entre 20 et 50 point car une partie de mes assassin sont au ruines...
Je ne suit pas dictateur, je déteste ètre méchant, c'est pour sa que je laisse plus de liberté a mes petit delta Very Happy
Une équipe doit bien s'entendre avant tout et pour l'instant, on s'entend très bien

Voila je pense que j'ai fait le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:49

LRGM a écrit:


  • bon le tout dernier arivé, c'est un ex-espada disciple^^, Dark0809 un pti master-jutsu, il est venu en ZDG le pauvre mais n'a pas résisté, pas grave, mais bon, je croit que je vais le revirer, je ne sais pas trop ce qu'il vient faire :S

Nan serieux jsavais pas ... Shocked
Ne le vire pas tout de suite stp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:04

Bonjour les enfants...


Je vais expliquer ici les raisons de mon inactivé relative en zdg...


Hormis le fait que je recherche toujours tant bien que mal le collier, je sais pas pourquoi, mais il m'a fallu des dizaines de jours de fouille pour trouver les feuilles de journal, encore pire que pour trouver le katai à l'époque, je ne suis plus scotché à mon pc comme il y a quelques mois...

La raison? Ben heu... Je fais des études d'infographies, qui paradoxalement m'éloignent de tout ordinateur...

De plus, certains le savent, j'ai un petit projet en cours, qui me prend pas mal de temps (surtout grahiquement, parce que je m'apperçois que la programmation, c'est easy, et d'ailleurs, je me rend compte à quel point le staff de shinobi se fout de nos gueules...^^), et donc, avant de redevenir pleinement actif en zdg, je pense qu'il va me falloir quelques semaines...

Dernière chose, pas de bol pour ma gueule, j'ai quitté ma colocation pour le nid fétide que m'offre mes parents sous leur toit... Je n'y dispose que d'un accès internet limité... Bref, je fais avec ce que j'ai... Normalement d'ici quelques semaines aussi, ça devrait changer puisque si tout va bien, j'aurai mon chez moi à moi tout seul...

Ce qui est sûr, avant mon retour en zdg, tout dépendra du temps que je vais mettre pour récupérer les deux notes qui me manquent pour la quête du collier, Normalement, je suis sur la case de l'avant dernière, mais bon, à mon avis, va encore me falloir trois jours d'aller-retour pour tomber dessus...

Voilààààààà...


Sinon, j'adooooooore Kusame... c'est le meilleur des Chefs et si je pouvais je lui donnerai tout, même ma copine ! (Enjoy enfoiré de Sakados XD)


A bientôt...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap35/100Bilan de Toussain Voting_bar  (35/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:25

Dans ma section tout va à peu près bien, y a juste hlorid et Chadiaw qui branlent rien depuis plus d'un mois thumb down et que je vais surement kicker.
L'ambiance est bonne mais y en a 5 qu'on entend jamais.

Après y a des joueurs excellents comme Destino (la crème de la crème), Kirisode, Puest sans qui la section ne serait pas ce qu'elle est et d'autres un peu moins importants mais qui en font ce qu'ils peuvent : vale46, */lee.

Après y a le cas Mortsune, perso je trouve qu'il sert à rien car il évolue pas suffisament vite, il soigne personne et il parle trop rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:12

Et Pitch ? Il est inactif depuis un bon moment sur le forum, et la gamma aussi d'ailleur...
Je pense que se sont eux les plus indépendant des Yamaxar, c'est eux qu'on voit le moins sur le forum( a mon avis)...
C'est l'équipe la plus mystèrieuse pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap80/100Bilan de Toussain Voting_bar  (80/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:35

Bon je fait faire le bilan de la Gamma !!!
C'est pas forcement bon Confused
*iD17 a disparu depuis début Aout, son compte et totalement inactif, dès que j'ai des PAs et que j'y pense je le vire ...
*Reikon a demandé a yanou de gérer sont compte fin Aout jusqu'a la rentrée, mais il n'est jamais réapparu ... donc yanou en a marre et cherche quelqu'un qui veux bien prendre le compte (level 100 avec masque, si il y a des personnes intérésé MP le)
*Viux personne ne sais ce qu'il fait ... il se conecte de temps en temps, mais il est toujours mort !! Lui aussi je le vire dès que possible !
*sasuke traitre a des bons masques et collier mais il a des problèmes avec internet depuis pas mal de temps et il ne sais pas quand il poura ravoir sa conection
*Yanou essaye d'avoir des masques et le collier, il fait presque tous ses PAs mais il reste dans les grottes !
*oOWolfBladeOo est dans les grottes a la recherche du collier depuis pas mal de temps
*darksombros a collier et masque et se balade dans Yuukan un peu partout
*Conan le Barbare n'a pas de collier et je ne sais pas pour les masques, il vogue lui aussi entre zdg et le reste ..
*ganga_lee_breda pendant pas mal de temps j'allais en zdg pour faire qq points, mais la je viebt de partir dans les grottes pour avoir mon level 100 et trouvé des masques
Dans l'équipe ya plus grand monde qui a vraiment le temps de jouer, depuis le début de l'année je dépasse jamais les 15 PA par jour, et je passe rarement plus de 15min par jour sur shinobi, cette année j'ai pas mal de boulot donc j'ai vraiment pas le temps ... et je pense que c'est pareil pour les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:58

Smile ça serait pas mieux de transférer les quelques gamma qui jouent toujours dans les autres sections et de la supprimer après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:20

Bonne idée , vous pourrez vous allié avec la Sigma thumb left
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:02

euh la sigma va disparaitre... ou au moins être mise de côté !
J'ai invité toxico, sakaito et patoche à rejoindre l'omega !
restera que kakashikara (LRGM gère son compte pour garder la sigma) et le ptit dark0809 qui sert vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:11

Vous voulez pas que je reprenne la Sigma ? Comme je l'ais fait avec la Delta ?
Revenir en haut Aller en bas
The-killer
Dialogueur
Dialogueur
The-killer


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Assassin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap72/100Bilan de Toussain Voting_bar  (72/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:12

Les pauvres j'ai mal pour certains mais pas tous ceux qui se conecte plus pendant un mois je les blam pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:01

Ozu a écrit:
Vous voulez pas que je reprenne la Sigma ? Comme je l'ais fait avec la Delta ?

non pas trop besoin, sauf si tu vient et que tu fais du recrutement, sinon, je garde le comandemant^^, je kill avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:17

tous ces départs ce serait peut-être le moment de réorganiser les team ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:28

Oué je pense qu'il serait grand temps de réorganiser tout...
Revenir en haut Aller en bas
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:06

faudrait connaitre chaque effecitif et si il y aurait des gens à virer si dans 2 team il manque des mecs et bien on les réunis !
Revenir en haut Aller en bas
seoi
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
seoi


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans le 59 ouais ouais
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Médecin
Niveau:
Bilan de Toussain Vote_lcap100/100Bilan de Toussain Voting_bar  (100/100)

Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:16

bonne idée et s'il manque des shinobis dans certaines équipes faudrait des gans motivés pour faire du recrutement.

Et l'idée de faire des équipes de ZDG et des équipes pour XP c'est d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de Toussain Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Toussain   Bilan de Toussain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de Toussain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: