Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Vote_lcap100/100Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Voting_bar  (100/100)

Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Empty
MessageSujet: Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ?   Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:03

Voilà nouvelle annonce sur le forum officiel.
L'admin a ouvert une nouvelle salle dans le QG de chaque village pour échanger les trophées gagné dans les ZDG Event (3 toutes remportées par Gensou).
Dans ces salles, on pourra échanger donc les trophées remportés par des nouveaux objets spéciaux ou des entrainements intensif qui pourront permettre d'augmenter Tai Nin et Gen au-delà de la limite !
De quoi créer de réelles différences entre les kages, et donc de quoi permettre à chacun d'être définitivement différent des autres !
Je vous laisse apprécier Wink (je mettrai des screens dès que j'aurai emmené ma copine échanger ses 3 trophées Wink )

Lien vers le topic officiel

Screen : Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Recomp10
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Vote_lcap100/100Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Voting_bar  (100/100)

Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ?   Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:55

Sa c'est de la MAj j'ai pas encore pu tester les Batailles en plein air ... Des réactions?

en tout cas merci Kus' pour ces info
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Vote_lcap100/100Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Voting_bar  (100/100)

Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ?   Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:30

bah j'ai pu faire qu'une sur les 3 pour cause de grottes...
et le moins qu'on puisse dire c'est que Gensou a très bien géré les 3 (comparé à Chikara qui c'est planqué... dégouté !)
bref, au moins j'imagine que cette MAJ va motiver un peu plus nos troupes !

EDIT : Au fait, pour expliquer le déroulement...
On reçoit un MP du QG quelques heures/jours avant avec le lieu et l'heure de rendez-vous (donc la case qui sera le théâtre de l'affrontement).
On rentre sur la case à l'heure indiquée (pas avant sinon faut ressortir et rerentrer).
Là on se bat comme dans une vraie ZDG.
Après, une fois la zone sous contrôle, il faut la garder en possession du village 6h de suite (comme pour le relai 1 de n'importe quelle autre zone).
Suite à quoi, la zone "disparait"...
Tous ceux qui ont fait je sais pas combien de kills dans cette zone gagnent le trophée (enfin q'ils appartiennent au village gagnant forcément)! (certains sont venu mais ont pas killé ==> pas de trophée ! je sais pas si y'a une limite de kill minimum ou si 1 suffit)
Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Vote_lcap100/100Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Voting_bar  (100/100)

Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ?   Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:04

je voix que shinobi continue a nous donner plus de pouvoir et de puissance,et ça nous fais plaisir Smile ,ça a commencer par les classe puis les masques le collier et mnt l'entrainement intensif...y'aura tjrs du nouveauté.... les kage deviendrons de plus en plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ?   Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:04

J'ai participé a celui que chikara a win !!!
Est frenchement on est bien rentré dedans on a direct tout controlé puis apres sa a varier mais gensou sont bien en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ?   Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 2:23

moi j'est fait les 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ?   Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu d'avenir pour ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie pour la 221!
» MàJ pour les sections!
» Pour nos alliances!
» Adhésion pour pticode
» Mp pour raid alliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: