Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 oO-Hikary-Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oO-Hikary-Oo Empty
MessageSujet: oO-Hikary-Oo   oO-Hikary-Oo I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:45

J'ai perdu mon mdp... Je voudrait savoir si je pouvait reprendre le statut de l'autre Hikary sur ce compte... J'ai dû flooder à fond pour y arriver...
Oh Yeah, I'm so styller Cool Cool afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
oO-Hikary-Oo Vote_lcap100/100oO-Hikary-Oo Voting_bar  (100/100)

oO-Hikary-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Hikary-Oo   oO-Hikary-Oo I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:27

fatumata a écrit:
J'ai perdu mon mdp... Je voudrait savoir si je pouvait reprendre le statut de l'autre Hikary sur ce compte... J'ai dû flooder à fond pour y arriver...
Oh Yeah, I'm so styller Cool Cool afro afro afro

Premiere sois sérieux!!! Change ton pseudo en hikary psk on ne te reconnais pas trop -__-" ya fatoumata et fatumata c koi ces délire?
Toi t'es hikary , t'es pas fatoumata donc fais le ensuite on va t'aider un point c'est tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oO-Hikary-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Hikary-Oo   oO-Hikary-Oo I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:13

j'ai mis ton pseudo en: Hikary maintenant interdiction de changer de pseudo, je vais également demander a DIdo de le remettre correctement son pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oO-Hikary-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Hikary-Oo   oO-Hikary-Oo I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:13

Mais j'ai perduuuu mon mot de passe je peux plus me connecter sur oO-Hikary-Oo... je veux flood zooooonee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oO-Hikary-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Hikary-Oo   oO-Hikary-Oo I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:13

test sur que ta pas oublié ton new pseudo tu change toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oO-Hikary-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Hikary-Oo   oO-Hikary-Oo I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:36

bon, ton pseudo c'est Hikary, ton mdp je ne le connais pas, même en étant admin on a pas vos mdp, donc vous êtes tous interdit de changer de pseudo merci!
Ensuite Hikary, si tu ne retrouve pas ton mdp tu te crée un nouveau compte mais je supprime l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO-Hikary-Oo Empty
MessageSujet: Re: oO-Hikary-Oo   oO-Hikary-Oo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO-Hikary-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Hikary
» Au revoir Hikary ( on s'en fou hein ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: