Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Raid en 136!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:09

Citation :
Amis CHIKARATES, je ne vais pas faire de long discourt, tous le monde
sait que Chikara a besoin de point pour le classement pour repasser
devant Mahou et prendre de l avance.
C est pour cela que vous êtes convie a cette petite surprises partie organisée dans Yuukan.

- Si vous êtes chef de clan, faîtes passer ce message à tous vos membres.
- MP à faire passer à tous les membres de votre team (il existe une
option pour çà dans la messagerie pour les chefs de team) dès que vous
réceptionnez ce message.
- Si vous êtes général, faîtes en plus passer par MP à vos majors dès que vous réceptionnez ce message.
- PAS DE FORUM PRIVE !
- Personne n'envoie de MP à d'autres teams sauf mon autorisation.

Pour toi et ton équipe :
- Objet : Raid Massif+Occupation.
- Type de raid : Raid+Occupation.
- Zone : 136. Je confirme 136.
- Date : MERCREDI 25/06/2008.
- Heure : 21h15.
- Cases d'entrée: Sud ouest, si pas de cheval ouest.
- Organisateurs : LIRISH ET LA BRIGADE DE L OMBRE
-Chef a suivre pendant le raid : V-NAP ou TAZUKI

je ne devrais pas le poster suite a la demande de l'organisateur, mais bon, nous on est pas taupé!
Revenir en haut Aller en bas
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap90/100Raid en 136!!! Voting_bar  (90/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:45

une tope o putin il von nou tué aaaaaaaahhhhh il fo stopé la tope avant que chikara explose
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:29

Moi, je dis que si ça c'est pas du foutage de gueule...


Chef à suivre Tazuki? Mais il est banni...


Et on voudrait nous apprendre à organiser des raids?


Il me semble que celui-là possède une lacune énorme et évidente non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:38

"Il me semble que celui-là possède une lacune énorme et évidente non?" Confused

J'aimerais un peut plus de respect envers les organisateurs de raids , surtout quand il s'agit d'un de mes coéquipiers ...

Mad

merci .

Heu et juste pour info : Tazuki n'est banni que 3 jours .et quant à V-nap, il s'est lui même c'est proposé de gérer les chefs d'équipes sur la radio (donc les jugement de ce genre s'il vous plais , on peut s'en passer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:53

Je n'ai absolument pas critiqué ton coéquipier...


Mais le minimum, quand on organise un raid, c'est d'avoir un brin de cohérence...


Tout était nickel, jusqu'à ce que je lise qu'un des chefs à suivre était Tazuki...


Tu avoueras quand même que là ce n'est pas sérieux...


J'imagine aussi que si Taz a été banni, c'est qu'il y a une bonne raison... Lui qui m'a prétendu n'être qu'un joueur comme les autres, et bien alors que les autres Chikarates le considèrent comme tel, et arrêtent un peu de ne penser que par lui dès qu'il s'agit de raider...


Si V-Nap a envie de gérer les chefs sur la radio des chefs, ça le regarde après tout... Moi, pour l'instant je ne le connais pas, et je ne lui ai rien demandé... Mis à part que s'il organise un raid, il le fasse correctement (ce qui est valable pour tous les autres organisateurs...)... C'est peut-être quelqu'un qui pourra relever le niveau de la rdc après tout, donc, je lui laisse volontier le bénéfice du doute...


Dernière édition par Sakaïto_Ebishen le Mar 24 Juin 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:01

Le compte de Tazuki sera réactivé mercredi matin , il sera donc normalement présent assisté de V-nap , s'il n'est pas dispo V-nap s'en occupera
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:02

Sakaito du calme couzin Neutral

Je trouve cette idée d'organsation pas mal moi ! ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:07

Ben comme je l'ai sous-entendu plus haut, j'espère que V-Nap relèvera le niveau de Chikara... On va lui reconnaitre le mérite d'être motivé pour l'instant... On verra plus tard s'il a vraiment fait du bon boulot, auquel cas je lui pardonnerai volontiers ce petit écart dans l'organisation du raid... (Heu mais c'est pas lui qui organise...^^ On dira dans la gestion des chefs alors...^^)

Concernant Taz, mon jugement est fait depuis quelques temps déjà...


J'espère qu'à terme, V-Nap saura s'affranchir de son influence...


En tout cas, je pense qu'il faut secouer le cocotier à présent, et passer à autre chose qu'à tous les "anciens" si on veut faire bouger Chikara... Marre des anciennes têtes qui ne raident finalement que pour eux-même et pas pour le village...
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:21

lol sak... je sais bien que t'aime pas Taz... c'est pas forcément une raison pour pas arrêter de le dire à tout va : ça devient chiant xD
sinon V-nap pas de soucis il mérite bien de gérer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 3:44

Je sais bien que ça devient lourd pour les gars comme toi Kusame, mais franchement, vu qu'il m'a aimablement rappelé qu'il était un shinobi comme les autres, le voir avoir autant d'importance, et même carrément SE donner autant d'importance lors des raids, d'autant plus qu'il a été banni, et ce quelles qu'en soient les raisons, profil bas de sa part serait ptet plus à recommander... J'aime pas les donneurs de leçons qui ne sont même pas capables d'appliquer à eux-mêmes ce qu'ils reprochent aux autres de ne pas faire... Je dois le considérer comme un joueur comme les autres? Et bien que lui même oublie qu'il est en tête du classement des shinobis de Chikara... Bien qu'il se prétende être un joueur comme les autres, dans sa tête, il n'en est rien...

Comprends-moi, puisqu'il veut-être considéré comme un joueur lambda, autant que je l'y aide après tout...

Bref, je ne me génerai pas pour le rappeler à chaque fois que j'entendrai parler de lui, et à forciori si c'est comme d'un "chef à suivre"... Je le ferai simplement plus discrètement à l'avenir... (Pour pas froisser mon honorable chef de clan...^^ Non, je ne te lèche pas le cul, t'as trop de poils... Mr. Green )


Concernant V-Nap, j'espère vraiment qu'il s'agit de sang frais, comme le laisse suggérer le classement de la team dont il fait partie... Je ne sais pas du tout s'il mérite de gérer un peu, comme je l'ai dit, je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu sur la rdc, et je n'ai aucune idée de ses antécédents... J'espère juste qu'il fait partie des gens qui relèveront le niveau de Chikara qui a eu tendance à tomber bien bas sous l'effet de la manière égoïste de jouer de tout ces prétendus "anciens"... Bref, de toutes façons quel que soit le joueur qui ait envie de gérer la rdc, pour moi, si c'est du sang neuf, ça ne peut être que positif, pour peut qu'il soit motivé... (Suffit de voir un gars comme LRGM...^^)


Ce que j'attends moi, ce sont des gens qui vont remuer tout ça, ou au moins qui auront une réelle motivation à bouger tout ça, à l'image d'LRGM. (Son seul problème, c'est de ne pas parvenir à faire respecter les consignes des raids... Il y a toujours des gens qui le doublent pour les raids qu'il organise, à tel point que je finirai par suspecter certaines personnes de bien profiter de ses efforts...)...


Tout ça en fait, ça fait partie de mon simple désir de voir les grands décideurs de Chikara laisser leur place à des gens qui ne sont ni lassés, ni encroûtés dans leur 30 kills quotidiens et personnels... Je préfère quelqu'un qui sera capable de motiver à raider 100 LL qui feront tous leurs 10 victoires qu'un type qui n'invitera à son raid que sa petite cours personnelle de 5 kages, qui feront leurs 20 kills chacuns... (Rappelle toi, ce raisonnement, je le tiens d'ailleurs depuis un sacré bail... C'est moi qui voulait appliquer une tactique en zdg pour aider les LL à prendre des victoires, et laisser les kills aux HL par après, et pas directement laisser les HL killer, et qui permettait d'augmenter de manière considérable le nombre de points de tous les shinobis, l'up des LL, faciliter les kills des HL, et rentabiliser un maximum les points pour le village... Totalement inappliquable avec les "anciens" de Chikara actuels...)


Enfin bon... Ta gueule moi...^^ Après tu vas encore raler parce que je tape des pavés plus longs que les tiens...XD
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:43

Sakaito tu sais donc qui est V-nap ? On dirait que non !!
V-napi est l'un des plus anciens organisateurs de raids de chikara !!
Si Chikara était premier, nous l'a lui devons, à lui, à taz à tous les organisateurs de raids !!

Ce n'est pas parce que tazu t'a envoyé " chier " ( sorry d'être aussi directe ) mais comme l'a dit kusame c'est pas parce que, tu l'aimes pas que faut le dire tout le temps !!

POur le moment, je crois bien qu'il a fait bien plus pour le village que toi nan ? Me dire non serait très maladroit de ta part !!
Alors peut être que tu ne l'aimes pas comme personne, mais aie un peu de considération pour le shinobi chikarate Tazuki !!

Tu le critiques énormément, mais toi tu fais quoi pour LE village tout entier comparé à lui ?
Je veux pas rabaisser quiconque, mais Tazu a bien mérité sa place de 1er Chikarate, sans lui et des gars comme V-nApi peut être serions nous 3e à l'heure actuel. Donc stp, respecte au moins les Gamers et les personnes Osef" un peu non !

Je cite sakaito : " Je ne sais pas du tout s'il mérite de gérer un peu, comme je l'ai dit, je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu sur la rdc, "

Parce que tu ne connais pas quelqu'un !!! Tu oses dire, il ne mérite pas de gérer !!!
Là je n'admets pas ça, je suis désolé mais tu pètes plus haut que ton cul là !!

Après tu dis que tu veux qu'il y est du nouveau sang dans les organisations !
Oui, c'est vrai, c'est pourquoi le Mid-For-Rhum fut créé !! Pour dénicher les nouveaux talents, le lien je l'ai donné, mais c'est limite que je me suis fais traquer pour l'avoir donner !!
Ils vous donnent une chance de vous faire remarquer, et vous, vous pensez encore à critiquer alors qu'ils font le premier pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:49

tu as tout à fais raison... enfin là je parle de ta conclusion : ta gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:02

si le mid a été crée tu me dis que l'ordre de sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:08

LRGM2860 a écrit:
si le mid a été crée tu me dis que l'ordre de sert a rien!

Hein ? Pardon ?
Ressort moi cette phrase que je t'aurais dit, je suis curieux de savoir comment tu vas l'iinventer !!

Arrête de diffamer tous les propos des autres, déjà tazu qui aurait dit " t qui toi pour organiser un raid ? " Ce qui fut démenti par les autres par la suite !!
Et maintenant moi qui aurait dit que l'ordre ne sert à rien !!

Et alors, tu seras membres d'un forum en plus, quel est le problème ?
Tu seras au courant des raids du MFR, des contre ennemis et tu pourras te faire un nom et monter dans l'organisation du village, mais tu vas me dire non, et après tu va te plaindre comme Sakaito ...

Ils ont créé le MFR pour souder l'esprit chikarate, les Yamaxars se braquent complètement à cette idée, j'arrive vraiment pas à comprendre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:41

kekesan a écrit:
LRGM2860 a écrit:
si le mid a été crée tu me dis que l'ordre de sert a rien!

Hein ? Pardon ?
Ressort moi cette phrase que je t'aurais dit, je suis curieux de savoir comment tu vas l'iinventer !!

Arrête de diffamer tous les propos des autres, déjà tazu qui aurait dit " t qui toi pour organiser un raid ? " Ce qui fut démenti par les autres par la suite !!
Et maintenant moi qui aurait dit que l'ordre ne sert à rien !!

Et alors, tu seras membres d'un forum en plus, quel est le problème ?
Tu seras au courant des raids du MFR, des contre ennemis et tu pourras te faire un nom et monter dans l'organisation du village, mais tu vas me dire non, et après tu va te plaindre comme Sakaito ...

Ils ont créé le MFR pour souder l'esprit chikarate, les Yamaxars se braquent complètement à cette idée, j'arrive vraiment pas à comprendre ça !!


Bahh si le MFR (comme vous l'appelez) organise l'ordre ne va pas organiser sur vos raid ses raids, logiquement, si vous voulez organiser vous aurriez pu vous loger chez l'ordre qui est comme l'ancien FR organisateur!
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:01

Bon j'en ai parlé à v-nap et voici sa réponse:

"Bien l'bonjour.
Bon, suite à ce que m'a fait comprendre Kekesan, et lire, je relève deux petites choses.
Premièrement, on parle sans savoir, ça arrive malheureusement trop souvent. D'abord se renseigner, ensuite parler.
Deuxièmement, ça critique, mais est-ce que ça fait mieux ? Enfin bon, sur ça, je m'attarderai pas trop, connaissant déjà la réponse...
Donc revenons au premier point, et expliquons, tant qu'on y est, l'intérêt du mid-for-rhum.
Bon, je vais surtout m'intéresser à ce qu'a dit Sakaïto_Ebishen, puisque, à première vue, je ne vois que là des critiques "argumentées".
Cher Sakaïto_Ebishen, et autres médisants, sachez que j'ai commencé à organiser les raids à Chikara depuis Août 2007, ACTIVEMENT. (En réalité, j'ai commencé à organiser des raids début juillet 2007, en très légère coopération). En effet, à cette époque, j'étais assigné comme "Chef de guerre", pour la zone de guerre 239. (Il y avait 4 gros groupes, pour les 4zones, ce qui n'a finalement pas marché). Ensuite, vers début septembre, j'organisais énormément de raid, raids éclairs en 221, raids éclairs en 136 via msn (100% de réussite, précisions le), puis avec Shinobi No Yoru, Fu Shi Bou, M-Hatake et moi même, nous avons même été les premiers à exploiter le classement général pour arriver à la notion de "raid massif". (300/350shinobis rameutés en 221, c'était énorme). Sans parler bien-sûr d'autres nombreux raids organisés par moi-même, souvent en coopération avec SNY, qui ont aboutis, pour la plupart, à une réussite. (Tu pourras demander aux "vétérans". (Ceux qui ont joué en zdg avant fin janvier 2008, ou je me suis retiré de l'organisation).
Donc ce qui fait à peut prêt, 6mois d'organisation et de coordination de raid, via MSN et la radio des chefs. Etrange, ces 6mois correspondaient à l'apogée de Chikara. Tout ça pour dire:
Citation :
Ben comme je l'ai sous-entendu plus haut,
j'espère que V-Nap relèvera le niveau de Chikara... On va lui
reconnaitre le mérite d'être motivé pour l'instant... On verra plus
tard s'il a vraiment fait du bon boulot, auquel cas je lui pardonnerai
volontiers ce petit écart dans l'organisation du raid...
Mieux vaut se renseigner. J'ai bien conscience qu'une bonne partie des joueurs ne me connaissent pas, étant donné que ça fait déjà 5mois que je n'organise rien, m'enfin, là... Je pense très honnêtement que je n'ai plus grand chose à prouvé, j'ai juste proposé mon aide pour la RdC car je pensais que Tazuki serait encore banni.
Tazuki d'ailleurs, PARLONS-EN.
Connais-tu les raisons de son bannissement ? Sais-tu pourquoi son ban s'est limité à 3jours ? Penses-tu réellement que si c'était un cas de tricher grave, il ne serait ban que 3jours ?
Les raisons de son bannissement fleurissant de partout, je vais te dire la raison. La connerie mahousarde. En effet, ceux-ci partage leur mdp par mp, ce qui n'est pas très conseillé, pour gérer les comptes, ce qui n'est pas autorisé. (sans autorisation au préalable, ce qui était rarement le cas). Taz' a donc remonté la filière de mdp jusqu'à Bounchichi, et malheureusement, parfois, il tuait Bounchichi en Zdg. Donc il y a interaction. Donc bannissement, de courte durée.
Citation :
Bien qu'il se prétende être un joueur comme les autres, dans sa tête, il n'en est rien...
O.k. On a affaire à un omnipotent.
Deux points "éclaircis", passons à la suite, le MFR.
Quel est le but de ce forum ? Trouver des motivés capable de prendre la relève en organisation.
Citation :
Tout ça en fait, ça fait partie de mon simple désir de voir les grands décideurs de Chikara laisser leur place à des gens qui ne sont ni lassés, ni encroûtés dans leur 30 kills quotidiens et personnels...
=> C'est ce que nous voulons. M'enfin, même si je trouve ça un peu beaucoup exagéré comme image.
Je ne comprends pas.
Des "Yamaxars" ont accès au For-Rhum, forum PRIVE officiel de Chikara.
Depuis 3semaines déjà, j'avais parlé du projet mid-for-rhum, étrangement, aucun yamaxar n'est intervenu, pour dire ce que LRGM vient de dire.
(Or, rassure moi LRGM, tu as bien accès au forum privé ?)
Je tiens toute de même à soulever une légère précision; le F-R est loin d'être mort, bien au contraire. Donc "L'ancien F-R"... ^^' Encore parler sans savoir ?
Donc résumons. Le but du m-f-r est d'accueillir une grande partie des jounins de chikara, de les motiver à organiser, à MPer, de se connaitre, de se faire connaitre et de se faire confiance. Le staff assez exhorbitant actuel du m-f-r est là pour entouré tout ces joueurs potentiellement intéressant, et d'intégrer les motivés au F-R.
Voilà, en très schématisé, le but du m-f-r, comme il a été dit des dizaines de fois, et comme il a été lu, visiblement, 0 fois par votre clan.

Inutile de dire, j'espère, quelle est la moralité de l'histoire.
Bien à vous.
V-nap".
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:51

[quote=MFR] Bonsoir à tous.
C'est avec un plaisir non dissimulé que j'annonce ici-même l'ouverture du forum officiel de Chikara, ouvert à tous les shinobis de Chikara, ayant acquis au minimum le grade "Jounin". Ce forum est en fait un sous-forum du réel forum privé de Chikara, qui a 10 mois, et où tous les raids (ou presque) de chikara ont été et sont toujours organisés.
Nous appellerons donc ce forum, un forum "privé-public". (Les conditions d'entrées étant très faibles).

Le but de ce forum:
- Détecter les bons éléments plus rapidement et plus efficacement pour l'organisation et le MPage.
- Des rapports entre chikarates plus "soudés", une communauté plus proche. Très important au sein d'un village.
- Tout le monde pourra parler librement sur les "points morts" du village, l'organisation, etc. Tout ce qui est donc relatif aux raids et susceptible de les améliorer.
- En gros, avant d'accéder au vrai forum privé, il vous faudra passer par ce forum.


Les inconvénients majeurs que pourraient occasionner ce forum:
- En partant du principe que ce forum sera de toute manière taupé, il risque d'y avoir certains raids censés rester "secrets" qui seront mis sur ce forum... => Fuites d'information plus rapide. Remède: Staff du forum très conséquent, règles strictes.
Seuls les raids dis "massifs" seront mis sur ce forum, ainsi que certains raids éclairs, on verra si ça marche.


Lien du forum officiel:
http://mid-for-rhum.forumhope.com
(Bien-sûr, nous avons l'autorisation du modérateur Shinobi-Sama pour faire cette "publicité").
Ce forum sera très prochainement LE forum de base de CHIKARA, n'hésitez donc pas à le faire tourner.

Pour obtenir vos droits, présentez-vous en respectant les consignes de présentation.
Il y a également une charte à appliquer, merci de la respecter, sous peine de sanction.
Merci d'avoir lu.

Ah oui, et dernière chose, et non pas la moins importante: La consommation de rhum est interdite aux mineurs! Wink (on a pensé au "mid-for-champonny", mais ça sonne moins bien, désolé).

Bonne soirée! Smile [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:02

Voila tout les explication sur le MFR!
kekesan t'aurais du nous passer sa Mr. Green
Maintenant trankilou!!! cheers

Brefons tout Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:50

kekesan a écrit:
Bon j'en ai parlé à v-nap et voici sa réponse:

"Bien l'bonjour.
Bon, suite à ce que m'a fait comprendre Kekesan, et lire, je relève deux petites choses.
Premièrement, on parle sans savoir, ça arrive malheureusement trop souvent. D'abord se renseigner, ensuite parler.
Deuxièmement, ça critique, mais est-ce que ça fait mieux ? Enfin bon, sur ça, je m'attarderai pas trop, connaissant déjà la réponse...
Donc revenons au premier point, et expliquons, tant qu'on y est, l'intérêt du mid-for-rhum.
Bon, je vais surtout m'intéresser à ce qu'a dit Sakaïto_Ebishen, puisque, à première vue, je ne vois que là des critiques "argumentées".
Cher Sakaïto_Ebishen, et autres médisants, sachez que j'ai commencé à organiser les raids à Chikara depuis Août 2007, ACTIVEMENT. (En réalité, j'ai commencé à organiser des raids début juillet 2007, en très légère coopération). En effet, à cette époque, j'étais assigné comme "Chef de guerre", pour la zone de guerre 239. (Il y avait 4 gros groupes, pour les 4zones, ce qui n'a finalement pas marché). Ensuite, vers début septembre, j'organisais énormément de raid, raids éclairs en 221, raids éclairs en 136 via msn (100% de réussite, précisions le), puis avec Shinobi No Yoru, Fu Shi Bou, M-Hatake et moi même, nous avons même été les premiers à exploiter le classement général pour arriver à la notion de "raid massif". (300/350shinobis rameutés en 221, c'était énorme). Sans parler bien-sûr d'autres nombreux raids organisés par moi-même, souvent en coopération avec SNY, qui ont aboutis, pour la plupart, à une réussite. (Tu pourras demander aux "vétérans". (Ceux qui ont joué en zdg avant fin janvier 2008, ou je me suis retiré de l'organisation).
Donc ce qui fait à peut prêt, 6mois d'organisation et de coordination de raid, via MSN et la radio des chefs. Etrange, ces 6mois correspondaient à l'apogée de Chikara. Tout ça pour dire:
Citation :
Ben comme je l'ai sous-entendu plus haut,
j'espère que V-Nap relèvera le niveau de Chikara... On va lui
reconnaitre le mérite d'être motivé pour l'instant... On verra plus
tard s'il a vraiment fait du bon boulot, auquel cas je lui pardonnerai
volontiers ce petit écart dans l'organisation du raid...
Mieux vaut se renseigner. J'ai bien conscience qu'une bonne partie des joueurs ne me connaissent pas, étant donné que ça fait déjà 5mois que je n'organise rien, m'enfin, là... Je pense très honnêtement que je n'ai plus grand chose à prouvé, j'ai juste proposé mon aide pour la RdC car je pensais que Tazuki serait encore banni.
Tazuki d'ailleurs, PARLONS-EN.
Connais-tu les raisons de son bannissement ? Sais-tu pourquoi son ban s'est limité à 3jours ? Penses-tu réellement que si c'était un cas de tricher grave, il ne serait ban que 3jours ?
Les raisons de son bannissement fleurissant de partout, je vais te dire la raison. La connerie mahousarde. En effet, ceux-ci partage leur mdp par mp, ce qui n'est pas très conseillé, pour gérer les comptes, ce qui n'est pas autorisé. (sans autorisation au préalable, ce qui était rarement le cas). Taz' a donc remonté la filière de mdp jusqu'à Bounchichi, et malheureusement, parfois, il tuait Bounchichi en Zdg. Donc il y a interaction. Donc bannissement, de courte durée.
Citation :
Bien qu'il se prétende être un joueur comme les autres, dans sa tête, il n'en est rien...
O.k. On a affaire à un omnipotent.
Deux points "éclaircis", passons à la suite, le MFR.
Quel est le but de ce forum ? Trouver des motivés capable de prendre la relève en organisation.
Citation :
Tout ça en fait, ça fait partie de mon simple désir de voir les grands décideurs de Chikara laisser leur place à des gens qui ne sont ni lassés, ni encroûtés dans leur 30 kills quotidiens et personnels...
=> C'est ce que nous voulons. M'enfin, même si je trouve ça un peu beaucoup exagéré comme image.
Je ne comprends pas.
Des "Yamaxars" ont accès au For-Rhum, forum PRIVE officiel de Chikara.
Depuis 3semaines déjà, j'avais parlé du projet mid-for-rhum, étrangement, aucun yamaxar n'est intervenu, pour dire ce que LRGM vient de dire.
(Or, rassure moi LRGM, tu as bien accès au forum privé ?)
Je tiens toute de même à soulever une légère précision; le F-R est loin d'être mort, bien au contraire. Donc "L'ancien F-R"... ^^' Encore parler sans savoir ?
Donc résumons. Le but du m-f-r est d'accueillir une grande partie des jounins de chikara, de les motiver à organiser, à MPer, de se connaitre, de se faire connaitre et de se faire confiance. Le staff assez exhorbitant actuel du m-f-r est là pour entouré tout ces joueurs potentiellement intéressant, et d'intégrer les motivés au F-R.
Voilà, en très schématisé, le but du m-f-r, comme il a été dit des dizaines de fois, et comme il a été lu, visiblement, 0 fois par votre clan.

Inutile de dire, j'espère, quelle est la moralité de l'histoire.
Bien à vous.
V-nap".

Je vais MP V-nap!
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:55

Tout ça me fait bien rire, parce que je me demande finalement ou j'ai critiqué V-Nap...


J'adore que l'on déforme mes propos...^^
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:03

Tu rigoles ou quoi ? Je vais citer de tête, V-Nap ne mérite pas d'organiser ces raids car je ne le connais pas. Faut remplacer tous les anciens de chikara ...

Tu as critiquer l'organisation de Chikara là !!
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:04

Double.


espada01 a écrit:
Voila tout les explication sur le MFR!
kekesan t'aurais du nous passer sa Mr. Green
Maintenant trankilou!!! cheers

Brefons tout Mr. Red


T'es bigleux toi xD
Dans le topic intitué " New forum " j'ai mis le lien de ce que tu as posté !!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:11

Il ont pas du le lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:27

kekesan a écrit:
Double.


espada01 a écrit:
Voila tout les explication sur le MFR!
kekesan t'aurais du nous passer sa Mr. Green
Maintenant trankilou!!! cheers

Brefons tout Mr. Red


T'es bigleux toi xD
Dans le topic intitué " New forum " j'ai mis le lien de ce que tu as posté !!

Kekesan, arrête, calme toi ça suffit, ce n'est pas parce que tu nous aime pas que tu dois nous prendre comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Raid en 136!!! Vote_lcap100/100Raid en 136!!! Voting_bar  (100/100)

Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:29

Encore une modification des propos d'autrui !!
Je n'ai jamais dit que je ne vous aimais pas !! Apart Sak mais ça, ça n'a rien à avoir avec ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid en 136!!! Empty
MessageSujet: Re: Raid en 136!!!   Raid en 136!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid en 136!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid du 24/05/07
» raid 4/10
» raid
» raid du 10-11
» Raid en 221

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: