Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]

Aller en bas 
+4
hinatamameuf
espada01
Dido
kekesan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:53

kekesan a écrit:
Lol, ton truc payant que tu me dis, c'est le microphone xD
Sur msn tu le fais c'est gratuit xD

Sinon, pour faire dans l'ordre ... Les raids matinaux que tu organiseras dans le futur, s'ils sont sûrs au niveux de l'effectif et de l'organisation, je serais content que tu me mp en signalant ces raids ... car je ne pense pas toujours à passer sur votre fofo ...

Ensuite, pourquoi ne pas placer ce forum dans l'odre ?
Tout simplement, car Mid-For-Rhum est un sous forum du fofo officiel privé Chikaz", ce qui veut donc dire que sur le MFR, il y a naturellement la casi totalité des membre du fofo privée officiel ... c'est à dire en donnant quelques noms connus : taz" ; yneve ; Treking ; V-nap ; Fu shi Bou ...

Etc ... donc c'est pour cela que ça restera comme ça.
D'ailleurs cela restera indépendant de tous fofo sauf celui du privée officiel de Chikaz" ...
Moi je vous ai passé le lien, c'est pour que vous soyez au courant des raids et si vous le méritez, les anciens vous donneront accès au vrai fofo privée ...

PS : Nous avons d'autres moyens que la radio pour organiser nos troupes en direct ...

Vous avez tout à gagner ...
Maintenant je ne sais pas si j'ai réussi à répondre à tes questions ou non ... ???

celui privé des chikaz' c'est le rhum d'origine??? car si c'est celui la je l'ai, j'y suis même inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Vote_lcap100/100La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:17

vos blablas me saoulent... vous pouvez pas savoir...

Pour Kekesan : Oui on essaye de faire des raids qui, parfois, foirent.
Mais pourquoi est-ce qu'ils foirent ? parce que les grosses teams de gros HL bien imbus d'eux-même, quand on les invite, se foutent de nos gueules en nous disant "t'es qui toi pour organiser des raids ???".
Si on fait pas partie de la prétendue Elite, on est assimilés à de la brave merde... et ces même HL font de la contre information en disant à tout le monde de pas venir à nos raids pour pas de faire tuer... Alors pourquoi nos raids foirent ? a cause de ces boulets là qui aiment tellement traiter de noobs tous les jeunes de la radio (qui sont quand même des noobs pour la pluspart, mais là n'est pas la question)

bref, on arrêtera pas de faire nos raids, c'est une certitude ! Grâce au forum de LR, on a réussi a créer un petit groupe très intéressant avec lequel on arrive a reprendre toutes les zones, sauf la 221...
Je pense que pour ce même groupe, tant que les HL ne nous soutiendront pas, c'est pas la peine d'essayer la 221...
Pour les autres zones, comme on faisait avant, c'est toujours faisable alors CONTINUONS !!!

Et pour les Big Teams de Gros HL bien fiers, qu'ils aillent se faire voir ! Keke, on a pas besoin de vous pour nos raids, mais VOUS avez besoin de nous pour les votre... alors ayez un peu plus de considération et ça sera un bon point de départ pour la remontée de Chikara.

PS : répond pas en disant que t'as eu la flemme de lire... les boulets fainéant on en a pas besoin ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Vote_lcap100/100La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:50

Les romans de Sakaito je les lis pas moi, ça raconte la même chose sur 30 lignes !!
Nuances, je veux pas entrer en conflit car ça me gave avant même de commencer !!
Les raids que vous avez fait pour prendre les autres zones, nous y avons participer, enfin pour ma part, et ma team et quelque clan bien connu ...

Les raids que le fofo privée a annulé avait ses raisons ? Lesquelles ?
L'effectif ennemi comparé aux notres etc ...

" Keke, on a pas besoin de vous pour nos raids, mais VOUS avez besoin de nous pour les votre "
Ne te méprends, un groupe de teams HL et un groupe de team ML - HL il y a une différence ...

Là on entre en terrain miné, tu as engagé les hostilités, et pour ma part, me prendre la tête sur un jeu, mais non merci.

" alors ayez un peu plus de considération et ça sera un bon point de départ pour la remontée de Chikara. "
Ce sous forum a été créer pour rassembler encore plus de chikarate autour des raids, évitant ainsi les grosse campagne de mpage et naturrellement éviter les taupes ...
J'ai déjà énumérer les avantages de ce fofo ...

" les boulets fainéant on en a pas besoin ici... " Moi je ne t'insulte pas de boulet, noob en autre ...
Alors modère ton langage stp !!

Je n'ai pas chercher à mettre la pagaille ici, seulement à vous faire passer un fofo à des chikarates en qui j'ai pleinement confiance de leur bravour et dévotion à Chikara !!

Maintenant, moi je n'ai engagé aucune hostilités ...

EDIT : " les grosses teams de gros HL bien imbus
d'eux-même, quand on les invite, se foutent de nos gueules en nous
disant "t'es qui toi pour organiser des raids ???". "

Quelles teams vous ont dit ça ?? Je ne connais personnes ayant aussi confiance en lui pour dire cela.
Les gars qui vous ont dis ça sont de gros nazes !! J'en conviendrais comme vous sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:00

EDIT : " les grosses teams de gros HL bien imbus
d'eux-même, quand on les invite, se foutent de nos gueules en nous
disant "t'es qui toi pour organiser des raids ???". "

Quelles teams vous ont dit ça ?? Je ne connais personnes ayant aussi confiance en lui pour dire cela.
Les gars qui vous ont dis ça sont de gros nazes !! J'en conviendrais comme vous sur ce point.[/quote]

les gars des team s qui nous ont dis ça ce sont des Tazuki des Ëto, les seules qui passent ce sont: jfdu14, Jegu et Jujin!
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Vote_lcap100/100La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:04

Tu vas être content, Eto va supprimer son compte.
Tazu vous a dit ça ?
Peux tu me donner une date de raid où il a parlé comme ça ?
Je vais voir quel a été le problème avec lui; si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Vote_lcap100/100La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:31

Même tazu' à supprimmer son compte nan? thumb left thumb left thumb left cheers cheers X'D

kekesan , il nous disent pas"t'es qui toi pour organiser des raids ???". " mais ils nous disent des truc du genre "Mais pk vous orgagnisé des raid comme sa?" sa c encore plus énervant!!! Mad

Fuck les No-life!!! Very Happy cheers cheers cheers

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Vote_lcap100/100La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:14

Oé bah c'est pas pareil !!
Vous portez des accusations en enjelivant un maax ( je parle pour LRGM et kusame là )

Taz n'a pas supprimé son compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:20

kekesan a écrit:
Tu vas être content, Eto va supprimer son compte.
Tazu vous a dit ça ?
Peux tu me donner une date de raid où il a parlé comme ça ?
Je vais voir quel a été le problème avec lui; si ça ne te dérange pas.

Non Taz n'a pas supprimé son compte, il est banni temporairement (a ce que j'ai pu savoir)

ensuite, les Kages que je t'ai parlé n'ont que de la langue, mais ils aime pas qu'on leurs dise d'organiser des raid qui aboutisse comme avant, comme j'ai demandé a taz une fois: "pouruqoi tu n'organise pas des raids vu que cette ZDG on la tien depuis longtemps et comme on en contrôle une on pourrait en contrôler une autre!" réponse de Taz "Non, car j'aime pas raider je préfère attendre l'ennemi"

Dsl mais ça réponse n'est pas logique, qu'il organise des raids si il veut que tout le monde se bouge, car pas tout le monde a ça vie de passer ça journée sur l'ordi en train de guetter comme un con (dsl Sakaito), mais franchement je préfère raider que de guetter!

GUetter seulement pour ceux qui n'ont rien a faire, car franchement l'occupation ne sert a rien apart donner le bonus au no-life pour qu'ils puissent killer (quand je dis no-life je parle pour les LL qui guette aussi)!

Donc pour ça que j'ai crée l'ordre, pour organiser plus de raid, et cela va commencer quand j'aurai un peu plus de temps, CAD, a partir de Septembre!
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Vote_lcap100/100La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:33

Et alors ? Tu es obligé d'avoir Taz dans tes rangs pour raider ou quoi ?
Lui a déjà fait ses preuves pour le village, certes il est exigeant, mais il donné plus que n'importe qui à Chikara !!

Et ce n'est pas parce que lui a dit " je préfère guetter " que sayez il se la pète ou n'mporte quoi !!
Tu n'as pas besoin forcément de lui pour aboutir à un raid réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:41

kekesan a écrit:
Et alors ? Tu es obligé d'avoir Taz dans tes rangs pour raider ou quoi ?
Lui a déjà fait ses preuves pour le village, certes il est exigeant, mais il donné plus que n'importe qui à Chikara !!

Et ce n'est pas parce que lui a dit " je préfère guetter " que sayez il se la pète ou n'mporte quoi !!
Tu n'as pas besoin forcément de lui pour aboutir à un raid réussit !


Bahh je n'ave on en a fais 3 on les a réussi, même sans personne, a 5-10 chef on a pris une ZDG, donc même pas besoin de vous, les Yamaxar vont commencer a organiser tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Vote_lcap100/100La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:16

kekesan a écrit:


Et ce n'est pas parce que lui a dit " je préfère guetter " que sayez il se la pète ou n'mporte quoi !!

Ouai mais pour info il péte trop des vents ce gars! Evil or Very Mad
Tu sais dés fois dans les raid massif , en bas ya marquer "PS : pour plus d'info MP tazuki ou xxxxxxx"

Ba kan je lui pose des qestion il pete des vent pour sa c cela PETER!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:37

espada01 a écrit:
kekesan a écrit:


Et ce n'est pas parce que lui a dit " je préfère guetter " que sayez il se la pète ou n'mporte quoi !!

Ouai mais pour info il péte trop des vents ce gars! Evil or Very Mad
Tu sais dés fois dans les raid massif , en bas ya marquer "PS : pour plus d'info MP tazuki ou xxxxxxx"

Ba kan je lui pose des qestion il pete des vent pour sa c cela PETER!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mr. Green

ouai voila, pareil pour moi, mais bon moi il m'a répondu plusieurs fois a des questions que je lui ai posé!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Vote_lcap100/100La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:04

le problèmes avec les "grands", c'est que quand on les invite, s'ils jugent que le raid ne leur plait pas, il font de la contre information en disant aux autre de pas venir !
s'ils estiment que rien de bon arrivera, pas de souci qu'ils restent planqués (accessoirement c'est pas comme ça qu'on fera des points) mais qu'ils aillent pas dire aux autres de pas y aller ! Malheureusement, le "peuple" écoute plus facilement ces HL que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Vote_lcap100/100La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Voting_bar  (100/100)

La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:08

Attention, là vous racontez n'importe quoi !!
Je crois que il n'y a eu que 2 raids annulés !!

N'allez pas diffamer tous et n'importe quoi !!
Breff topic à locker !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]   La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise du pouvoir ! [24-juin-221-20h20-S, SO et SE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid 239, Vendredi 13 Juin, 20h20
» [reprise d'une ZDG][136][30/06/08][21h05][SO+NO+O]
» reprise du nord !!!!
» Reprise du Forum
» 16/01 en 136 a 20h20 au SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: