Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa?

Aller en bas 
+5
Half76
Hikary
boutonobjet
Dido
espada01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Vote_lcap100/100Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa?   Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:20

J'attend un post de hikary et je lock sinon il me geuler Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Dialogueur
Dialogueur
Dido


Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : sur le forum des yamaxar
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Vote_lcap100/100Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa?   Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:36

aller sa va étre locker donc je me défou                                                                  leholonde éléminéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé                yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  espada t un cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon    hikary éspésse de espada      kusame euh.... un kage tres simpa (je ve pas étre viré xD)            LR'  t simpa (comme je lé di je ne ve pas étre viré)           gana  ahhhhhh tu puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu            dsl a seu que je né pas siter


Dernière édition par dido le Dim 22 Juin 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h.dey.miniville.fr/
boutonobjet
Floodeur
Floodeur
boutonobjet


Masculin Nombre de messages : 708
Age : 29
Localisation : retourne toi tu vera ma lame prés a tranché
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Vote_lcap90/100Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Voting_bar  (90/100)

Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa?   Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:53

shimatta un penalti né pa siflé et cé le meme arbitre que pour france italie ^^ cette foi cé la mafia russe qui a payé l' abitre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flo001-city.miniville.fr/ind
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Vote_lcap100/100Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa?   Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:37

Hein quoi Bouton? Tu veux dire que les Russes auraient payé un arbitre pour qu'il ne leur donne pas le peno auquel ils avaient droit?^^


boulet
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Vote_lcap100/100Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa?   Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:05

Sakaito tu as raison! C'étais un beau match et rien n'avais à etre siffler le moement et donc venu de locker !


espada is so stylerrr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa?   Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la création de la nouvelle section Kappa?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section
» Nouvelle Section
» Nouvelle Section!
» Nouvelle Section
» Kappa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: