Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Vote_lcap100/100Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Voting_bar  (100/100)

Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]   Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:10

Yoo les mec's and girls !!!

Je vais faire court pour ce 1er post / topic !!

Il est en construction comme l'indique le titre !!

Je vous demande à tous, de n'intervenir en aucun cas sur ce topic, tant que sur le titre, ne figurera pas : " [terminer] "


Je ne savais pas où créer cela, puisqu'on m'a enlevé les droits sur la partie QG / missions ...

Ce topic fait suite à la superbe éloge de Sakaïto sur moi, kekesan Smile
D'une part; très content que l'on me porte autant d'attention ( sisi ça fait plaisirs xD )
D'autre part; très mort de rire ^^


Encore une fois :

N'intervenez pas tant que dans le titre ne figurera pas : [terminé] "

Comme Sakaïto a écrit un très long roman, et que j'ai peur d'oublier des choses, et que je ne veux ps poster 100 fois, je vais commenter paragraphe par paragraphe en rouge !!


PS: ne me demander pas comment j'ai réussi à accéder à cette partie, c'est cause perdu Mr. Red


Dernière édition par kekesan le Mar 10 Juin 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Vote_lcap100/100Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Voting_bar  (100/100)

Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]   Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:01

Le type qui m'a adressé ce mot dans la radio des chefs, c'est Jujin...

Il me faisait marcher en fait...

Taz m'a confirmé par MP après ne pas connaitre Kekesan... >>> Lol c'est vrai qu'il s'est bien payé ta tête lol! En effet, je ne connais guère ce Jujin, et n'ai jamais demandé une place à Tazu, car faut presque être no-life pour y acéder xD

Le problème, c'est que d'autres chefs moins connus semblaient tout de même chanter les louanges de Kekesan... >>> Des louanges, n'abuse pas STP, cela est sans doute dû au fait, que nous nous sommes parlé assez fréquemment ... contrairement à toi et moi ...

Donc entre ceux qui plaisantaient et ceux qui étaient sérieux, je ne m'y retrouvais pas vraiment...
>>> Là je peux comprendre ^^
Toujours est-il que j'en ai eu marre d'entendre certains d'entre eux dire que Kekesan était un bon élément, alors qu'à mes yeux, c'est sa prétention sans borne qui est coupable de la merde qu'il a eu avec MF, et qui a fait que ce dernier qui était sur la semaine un meilleur élément que lui, est parti...

Il faut être objectif et honnête... Si MF s'est barré, c'est parce que Kekesan l'a brouté... Et si Kekesan l'a brouté, c'est parce qu'il n'a pas accepté les remarques que MF lui faisait à juste titre, c'est à dire le fait qu'il ne nous aidait pas à guetter... (Je te rappelle LRGM que tu as soutenu plusieurs fois ouvertement Kekesan sur la radio de la team, ce que je n'appréciais pas du tout, parce que c'était minimiser notre travail à MF et à plus forte raison le mien, rappelant souvent que quand il était là on faisait des évos de 100 points pour la team... Hors, ce n'est arrivé que 3 fois, le week-end, et c'était sous l'effort conjugué de Kekesan, MF, et moi... Bref, réduire ça au seul Kekesan qui UNE SEULE FOIS a fait 62 points pour la team en un jour, c'était vraiment malhonnète vis-à-vis de moi et de MF... A forciori quand il était évident que Kekesan ne faisait rentrer les points que le week-end...)...

Donc, MF a eu l'outrecuidante audace, que je soutiens totalement parce qu'elle est légitime de sa part et parce qu'elle était faite dans le but de monter les points de la team, de réclamer aux membres de la sigma de guetter... Il s'est permis de le dire à Kekesan... Et ce dernier n'a pas du tout apprécié, fort des compliments que certains lui faisaient pour ses EXPLOITS PONCTUELS ET IRREGULIERS, que MF se permette de lui demander de guetter... A ce moment-là, seul moi et MF faisions des points de manière conséquente pour la sigma avec ton aide en tant qu'assassin... Bref Kekesan n'était un pourvoyeur de point pour la sigma que le week-end... Et MF en voulait plus de son coté...
>>> Voilà ce que moi j'ai ressenti et lu ^^ ( je crois être bien placé pour raconter mes paroles nan ^^ )
Donc, je ne suis guère prétentieux, je le suis exprèt devenu pour t'énerver et ça a fait mouche
Mr. Green
Ensuite, pk me suis-je énervé avec MF ?
>>> Donc MF jouait les petits chefs avec des remarques comme : " Tiens celui là, moi je le virerais ", il parlait de Tsae et de qqn d'autre mais j'ai oublié
scratch Breff moi j'avais qqch comme " Pour qui te prends tu, à juger les gens comme ça ? Si ils sont dans la team c'est qu'ils en vallent le coup, sinon LRGM ( très bon chef soit dit en passant Smile ) les aurait déjà jacker ^^
Après MF, a di " Oéé keke, toi tu kills jms la semaine et blablabla ...
>> Je tiens à préciser que quand LRGM m'a recruté, il était au courant de mes non kills en semaine scolaire ....
Mais je fesais le max pour me ratrapais le WE >> Ce qui pour moi, été bien fait, je killais bien à mon goût, A MON GOUT j'ai bien di ( ui je t'ai pas oublié Sakaïto
Razz )

La petite remontrance de MF a énervé Kekesan, qui prétentieux comme il est, a déclaré partir chez les Adorateurs, avec le piston de Shemina, puisqu'il à l'air d'être en bon terme avec elle... Je pense que ça a du pas mal énerver MF de se dire que Kekesan, qui n'était pas quelqu'un de très très bénéfique à l'échelle d'une team aussi bien classée que les Ado contrairement à la sigma, se retrouve propulsé dans une team du top, alors que lui-même (MF), apportait sur la régularité, beaucoup plus de points que Kekesan...
>>> Oui, elle m'a acceptée car j'ai été motivé, tout aussi motivé qu'avec la SIGMA, Or MF avait prévu de ce pété chez eux avant moi ( petit bout en train xD ); j'en ai informé Shem' et lui ai raconté mon embrouille avec lui, et elle m'a pris moi !!

Soit dit en passant : Quand je suis parti de la SIGMA, j'ai annoncé le pk du cmt ....
MF a fait comment encore , je recite de mémoire " je me casse chez les Ados de Khaine "
ViiiiiiiiiionnnGGGG >> A pu MF
>>> Quelles adieux émouvant
Sad J'en ai les larmes aux yeux xD
Je suis désolé, pour les points que je ramenais le WE : c'était mieux d'avoir mes points, que de rien avoir naa ,??
On ne juge pas de l'efficacité d'un Shinobi sur deux ou trois performances exceptionnelles réalisées sur un ou deux jours, mais bien sur ce qu'il apporte réellement tous les jours...
>>> J'ai pas la chance et l'autorisation de me co la semaine !! je n'y peut rien mon chère !!
Mais je me rattrapais tous les WE je pense !! Je voulais mettre le paquet pour impressionner !!


Kekesan, sur une semaine, il est évident qu'il ne rapportait à peine que la moitié des points rapportés par MF...
>>> Sorry de ne pas être no-life hein ...

Un jour, il me semble que la Sigma a fait une évolution de 150 points, c'est le fameux jour des 62 points de Kekesan...
>>> Ah enfin, il avoue en 2 lignes soit, ^^ que j'ai fais qq minuscules points What a Face
Je trouve honnètement que les gars qui ont permis d'apporter les 88 autres points de la team se sont relativement bien débrouillés aussi ce jour-là, et il y a fort à parier que c'étaient MF et moi (sachant que ce jour-là, je n'ai pas guetter à fond à cause de merde de connexion, je m'en rappelle encore très bien...)...
Je cite " il y a fort à parier que c'était MF et moi " >>> ça si c'est pas être prétentieux hein ...
Admettons, mais ui je re-cite et je suis entièrement d'accord là : "
Je trouve honnètement que les gars qui ont permis d'apporter les 88
autres points de la team se sont relativement bien débrouillés aussi ce
jour-là
"

Sauf que MF et moi, nos points, on les faisait tous les jours... Pas juste une fois ou deux par semaine...
Bref au bout du compte il y a fort à parier que sur une semaine, MF faisait le double de points de Kekesan...
Ai-je prétendu un jour le contraire ,? naaaaa ^^
Vu comment Kekesan est agressif avec moi par MP, je peux comprendre qu'il ait vite énervé pour de bon MF, qui a donc décidé de se tirer.
>>> Attends, laisse moi sortir le mouchoir Sad cf en haut de page, pour la véritable embrouille entre MF et moi ...
Agressif avec toi par mp ?? lol! Tu m'as jamais vu agressif je crois xD
Ehh ui, j'ai bien voulu t'énerver, regarder j'ai tellement réussi à te faire chier, que maintenant kekesan is a star,
cheers cheers cheers star trash de shinobi lol! >>> Mieux que rien !! Wink

Kekesan est un petit orgueilleux et prétentieux... Il a nié une évidence, et s'est barré dans une team haut classée juste pour satisfaire son ego démesuré... Maintenant, il n'y est plus... Peut-être ai-je titillé son orgueil en osant le lui dire, et sans doute a-t-il voulu me prétendre le contraire en allant dans une team nouvellement créée...
>>> Ui, j'ai changé de team, à la suite d'une très grosse merde au sein des Ados, je ne vous en parlerais pas, enfin ça dépend de qui me demande ^^
Oui, j'ai eu la joie d'aller chez :
~ Shibo Tasatsu no Byakko ~
>>> Une team comme celle-ci, se compte sur une main je crois bien !!

En tout cas, qu'il vienne me dire qu'il était encore un Yamaxar alors qu'il s'était permis de nous plaquer, et qu'il se permette de remettre en doute mon jugement sur ses points (et tu sais combien je suis attentif à ça LRGM, depuis les mauvaises blagues de Dead Girl et Axelateur), alors que je suis sûr de ce que j'avance les concernant, ca m'a très vite gavé...
>>> Oui, je l'annonce encore une fois, je suis un Yamaxar !! Ce n'est pas parce que je suis parti, que j'ai oublié la team qui d'ailleurs m'a fait évolué ...
Je remercie LRGM et Toxico56 pour m'avoir motivé et m'avoir mis sur le chemin des raids/guettage ^^

Il n'est rien de plus qu'un bon joueur de Shinobi, et moi qui lui avait dit dans un de nos premiers messages qu'il serait le bienvenu dans la Sigma s'il voulait revenir, vu qu'il faisait quand même un minimum de points sur sa semaine et qu'il en ferait ptet plus une fois son année scolaire terminée, il est évident que j'ai changé d'avis, vu son petit caractère de merdeux...
>>> Un truc de gentil sur tous ce long roman !! Tu avoues comme mêmeque je fesais un minimum de points ... qui était pas essentiel mais que la team ne pouvait refusé ...
Sache que le merdeux t'emmerde !! Faut pas abuser sur les insultes mec !!
Je t'ai fais enragé, je t'ai fais me haïr parce que ça me faisait trop rire, et pour te faire chier surtout !!
Tu vois, j'ai fais comme si on était de mioche de -10ans ... et ça a marché !!
>>> Je tiens à préciser que j'aurais pu faire une demande d'adhésion aux Yamaxar, mais j'ai préféré évité pour ne pas en venir là où nous sommes ...
Tanpis, mais ma team je la regrette pas !!

Par contre, il y a de fortes chances pour que je décide de recontacter MF... C'était un bon élément, d'ailleurs dans mes souvenirs, c'est toi LRGM qui le réclamait et qui était tout heureux de l'avoir dans la sigma...
>>> Suite à son dépard comme un voleur et à jouer le petit chef en voulant virer le quart de l'équipe, ça l'a fait réfléchir .... bref, c'est ta team Sakaïto mnt, moi je m'enfou lol!

Il s'est barré à cause de Kekesan, c'est un fait... C'est Kekesan qui a pourri la Sigma avec ses attitudes de merde...
>>> Là je mets mon droit de véto stp !!
Tu as le droit de m'en vouloir ... TOI, tu en as les raisons, mais me foutre sur le dos que la SIGMA a merdé à cause de moi, je ne pense pas !!
Nous nous sommes mutuellement barré par la faute de l'autre ... ne mets pas ton grain de sel dedans stp !!
Je vais te dire pourquoi la SIGMA a merdé >> A cause de toi, et de ta fièreté !!
Je dis pas que tu veux pas le best pour la team, tu en veux ptète trop, ce qui t'amènes à crier sur tous les toi que je suis si et ça ...


>> Sache que c'est pas pour des comportements de petit merdeux et prétentieux comme tu me le dis, que de grosses teams m'ont proposé une place, tout en sachant que je ne raiderais pas la semaine scolaire, juste qq noms, des plus grandes :
- It'O Jaïsh'O
- Les Soldats Du Chaos
- ~¤Dark Vendetta¤~

Il y en avait 20 autres à ma grande surprise ( là je me vante Sakaiïto >> Ms comme même ^^ )
J'aurais pu aller là-bas, bah non, j'ai choisi ma team actuel, pourquoi allez vous me dire ?
>> Car des teams comme celle ci se compte sur une main, où l'ambiance est reine !!
Où on ne parle pas que de killer sur la radio !!
Où on ne t'impose pas un quotat de kills !!
Où on pense dabbord à la déconnade mais au points ...
Mon chef mikah avait déjà créer 2teams, et avec ces attitudes, il les a placé au top 100 !!
POur vous dire que être que sur kill kill kill n'est ptète pas la best solution !!!

Ah oui, dernier exemple de son attitude de petit merdeux prétentieux et imbu de lui-même...

Il m'avait donné son adresse msn... Dans le seul but que je le wizze si un ennemi était présent sur sa case en zdg... Même pas foutu de guetter tout seul...
C'est déjà bien chaud de guetter pour moi, alors quel toupet d'oser me demander de guetter pour lui...
>>> L'adresse, tu me l'avais passé !! Et jamais wizzé, mais mon cher camarade ne connait pas l'humour, car une fois ton msn, je te l'ai jamais demandé ...
Bref là on s'enfout !!
(Surement un gosse de riche pourri gaté ce type...)
>>> Le gosse de riche pourri gaté est entièrement indépendant, allez je donne des détails IRL pour exemple même si tout le monde s'en branle ^^
J'ai 18piges, lycéens en Term S bio !! >> Je travaille pas >> Pas de job comme les parents quoi !!
Je me suis payé de ma poche ( et non argent de poche ) le LG viewty et samsung f500 ( que jé revendu xD )
L'abonnement vient de ma poche !!
La connexion internet, c'est qui qui la paye ? C'est 50-50 avec mes vieux !!
Le permis c'est ptète gratuit bah non !!
Que de ma poche aussi, 37€ l'heure ça fait mal et je compte pas l'inscription !!
MAis d'où je sors toyut ce blé, en vendant des fringues etc ...
En allant travailler chez mes amis etc ...



Tu vois Sakaito, dans ton long roman, tu n'as parlé que de mal de moi !!
Mais tu as omis de parler, que pendant tes créations d'armures, je t'encourageais, aller voter pour toi, donner mon avis ( qui été positif pour les autres
geek )

Maintenant moi je m'enfou de ce que tu penses, car comme le dit souvent mon chef Mikah " ça vaut pas la peine de se prendre la tête pour un jeu , déconnade déconnade et déconnaaade " !!

Moi je garde un très bon souvenir de la Sigma !!
Mis à part les 2derniers jours, j'ai un bon souvenir de toi, même S'il est bien ternis de rancoeur !!
Enfin breff, maintenant tu peux dire ce que tu veux à tout le people, mais les gens qui me connaissent vraiment te contre diront et les autres que je connais pas, je m'enfou lol!
>> J'adore ce smiley >> lol! >> lol

Allez Tchhouu à tous !!
PS: je vais suivre un peu ce topic s'il y a des questions !!
PS²: ne me demandais pas comment j'ai vu cette converse >> Peine perdue
PS3: Si Sakaito tu réponds et je sais que tu vas répondre, par pitié pas de loooooooooooong roman car c'est long et embêtant à lire !!


MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE!!!
Ciaooo et Good Games à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Vote_lcap100/100Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Voting_bar  (100/100)

Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]   Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:14

PS4 ^^ : Ne parlez pas de ça dans mon dos, genre par mp ou msn !! Si j'ai crée ce topic, c'est pour que tout le monde parle, surtout ce qui son concerné ( soit la SIGMA ) et d'autres s'ils veulent comprendre ou passé le temps en lisant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Vote_lcap100/100Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Voting_bar  (100/100)

Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]   Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:19

Bah, j'ai juste une remarque à faire...

MF s'est barré avant toi...

Tu devais donc être satisfait puisqu'il n'était plus dans la Sigma... Et vu que tu t'étais expliqué avec Shemina, elle devait être consciente qu'il ne valait pas la peine d'être pris dans sa team...

Donc, je ne comprend toujours pas pour qu'elle raison, puisque le géneur s'était barré, et que dès lors le problème était réglé, tu as décidé de nous quitter quand même...


Il va sans dire que pour une team que tu appréciais tant, tu n'as quand même guère eu de scrupules à la quitter...


J'ai le mérite d'être honnète, et je maintiens tout ce que j'ai dit... (même pour le merdeux^^)...


Je reconnais volontier que tu m'as soutenu pour mes armures, et je t'en remercie encore... Tu n'étais pas le seul d'ailleurs...


Sache simplement que quand on aime bien quelqu'un, et que cette personne fait quelque chose qui n'est pas du tout appréciable, le sentiment qu'elle s'est bien foutue de nous est beaucoup plus fort que si on ne l'appréciait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Vote_lcap100/100Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Voting_bar  (100/100)

Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]   Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:24

Waouuuuuuuuu trop longgggggggggggg

j'ai retenu une chose c'est que cher les yamaxars ou plutot en tout cas cher les Omégas il n'y a pas de :

- quotat de kill la déconade et la bonne entente est privilégier
-on est la pour s'amuser et on est eactement dans la meme ambiance que ta team et on essaye ou plutot j'aimerai que les yamaxars reflètent cette pensée et prenne exemple sur la oméga!!

et j'aimerai ajouter que le 2e objectif c'est de placer des équipes dans le top 100 je n'ai pas de limite pour sa!!!! mais ce n'est qu'un 2e objectif!

et de plus sakaito s'emporte vite ^^ jconnais pas l'histoire masi je sais qu'il a le sang chaud

en tout cas je n'ai pas d'apriori sur toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Vote_lcap100/100Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Voting_bar  (100/100)

Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]   Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:42

Ah oui là-dessus, si j'imposais vraiment des quotas de kills à mon équipe, je devrais virer tout le monde sauf Toxico... (D'ailleurs, aujourd'hui, je pourrais me virer aussi...^^)

Je n'ai fait que suggérer à tout le monde que faire 10 points minimum tous les jours, ce n'était pas quelque chose de très compliqué, que ca ne prenait pas trop de temps si on s'y prenait bien, et que finalement guetter, c'était bénéfique à tout point de vue pour un shinobi, s'il ne se faisait pas killer, sauf pour ses ryos, puisqu'on ne gagne pas de potions à revendre...

Mais je n'ai obligé personne à le faire...


Comme tu dis, Dark, on est là pour s'amuser... C'est mon avis aussi, moi, ça m'amuse de guetter et d'essayer de faire mes kills tranquillou, même de me les faire piquer, parce qu'après, je jubile encore plus quand je les pique aux autres^^...


Avant les merdes entre Kekesan et MF, quand LRGM était là, l'ambiance dans la sigma était sympa...

Depuis quelques temps, ce n'est plus du tout ça... Il n'y a plus que Toxico qui parle, le reste de la team est morte...

Je peux comprendre concernant Kikusu et Fuji qui ne parlaient jamais beaucoup, mais pour les autres, c'est quand même le mutisme le plus complet, en particulier depuis que LRGM s'est fait la malle...


Sur ce, je vais pas nier que je m'emporte vite, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Quand je dis quelque chose, généralement, quand j'en suis sûr, c'est que je me base sur du concret... Inutile d'essayer de me prétendre le contraire... Si je dis qu'un tel a fait 10 points, c'est qu'il a fait 10 points, et pareil pour celui qui en fera 200... Point d'orgueil ni de fierté là-dedans, juste un soucis d'honnêteté...
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Vote_lcap100/100Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Voting_bar  (100/100)

Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]   Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:29

Quand une team aussi puissante que les Ados prends contact avec toi pour que tu ailles les rejoindre, ça ne se refuse pas !

En effet, quand moi je joue à des jeux, n'importe quel jeu, je veux et je fais tout pour être un des best parmi les best !!
L'occasion s'est profilé devant moi, je me devais de la saisir !!

Néanmoins, grâce à mon new chef Mikah et au reste de la team aussi hein geek que le jeu n'est pas basé sur ça !!!
L'essentiel c'est de se trouver dans une team, de jouer entre pote et de killer sans limite tout en déconnant sans modération !!

J'ai mis du temps à le comprendre, maintenant que c'est fait, je retiens lol! >> lol >> J'adore trop lol! >> oé ce lol >> non ce lol! xD


Bon j'epsère que tout ça s'est bouclé !! Pour ma part ça l'est !!
Maintenant finitoo ...

Tchouu Good Games !!
A lock admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]   Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:24

bon, j'ai pas tout lu, mais pour le peut que j'ai pu lire, on parle de moi en bien ou en mal certe, une chose est sûre, je n'ai imposé rien, enfin si a moi et a toxico en tant qu'assassin de se fixer un objectif ensuite d'éssayer de le faire, si on arrive pas tant pis, peut être si à Tsaé pour qu'il se fasse des solo mais il n'a pas voulu et a même dis qu'il pensais arrêter le jeu!

Donc voila, je n'avais que 1 objectif, ratrapper la Oméga en points pour ce la que je vous demandais de faire beaucoup de points et 10 ce n'est pas énorme et si on arrive pas tant pis, j'ai fais une proposition a kusame on verra la suite!

Et une chose, si les Yamaxar ne se calment pas, je peut toujours me barrer, avec le nom que je me suis fais au près des chef je peut très bien aller autre part!
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Vote_lcap100/100Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Voting_bar  (100/100)

Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]   Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:52

Meuh je t'ai rien fait moi LRGM... Je te faisais tout plein de points pour essayer d'atteindre ton objectif justement...
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Vote_lcap100/100Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Voting_bar  (100/100)

Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]   Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:31

vous me faites chier avec vos histoires...

si des gens ont des problèmes, ils ont qu'a s'ignorer et à pas être dans la même team !

les shinobis c'est pas ce qui manque dans ce jeu ! et les teams idem !

personnellement, et pour beaucoup de mon ici je pense, on en a rieeeeeen à foutre de vos histoires !

pour tout vous avouer j'ai pas lu, ça me gave de trop. j'ai pas envie de jouer la nounou et d'essayer de vous départager...

Kekesan tu es parti. Je respecte ce choix. Mais il faut aussi assumer ce geste.
Etant donné qu'il y a des tensions entre toi et Sak, il est normal que je prenne en compte les commentaires de ce dernier, toujours Yamaxar, et que je te "rétrograde" en te supprimant la partie réservée aux équipiers dont tu ne fais plus partie.

Si c'est pour, au final, faire une sorte de coup de gueule dans le flood... c'est pas la peine !
je t'ai laissé ces droits là pour que tu aies accès aux raids...

Et j'aimerai bien savoir s'où tu tires ce message auxquel tu n'es pas sencé avoir accès !
J'aime pas savoir que des gens se promennent sur mon forum là où ils sont pas sencés être !
Si quelqu'un te l'a transféré c'est différent... je dis pas que je suis d'accord, mais ça me gène moins...

Bref, tu peux flooder avec les autres sur les espèces de jeux, tu peux te renseigner sur les raids... mais ça s'arrête là !
Si tu veux plus de reconnaissance et t'exprimer sur d'autres sujets, commence par réintégrer une de nos sections !
Sans ça, vos histoires c'est privé et ça regarde que vous !

Je l'avais déjà dis à Sak quand il a posté ce message... et je te le répète pour pas que tu dises que t'es lésé... il a aussi eu son "blame" par MP !

Pour clore définitivement je lock ce sujet... je le laisse toute la journée pour que tu puisses le lire, et je supprimerai demain.

En espérant que les choses sont bien claires....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Contenu sponsorisé





Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]   Défouloir.com ^^ [ TERMINER ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir.com ^^ [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: