Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Sur quel Forum allez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Sur quel Forum allez-vous? Vote_lcap100/100Sur quel Forum allez-vous? Voting_bar  (100/100)

Sur quel Forum allez-vous? Empty
MessageSujet: Sur quel Forum allez-vous?   Sur quel Forum allez-vous? I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:53

Voila tout est dans le titre!

j'aimerais savoir et faire partager a tout le monde les Forums sur lesquelles vous allez!
(en rapport avec shinobi bien sur!)

Voila moi je vais sur notre forum biensur,
- sur le forum l'ordre de chikara (http://lordre-de-chikara.forums-actifs.com/index.htm) qui est un forum avec beaucoup de shinobi de chikara où il y a des info sur des raid et plein d'autre chose.


- et sur le forum Confrérie chikarate ( http://confrerie-chikarate.purforum.com/ ) où il y a aussi des raid et ou des traques essaient d'être organisé un bon petit repaire d'assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Sur quel Forum allez-vous? Vote_lcap100/100Sur quel Forum allez-vous? Voting_bar  (100/100)

Sur quel Forum allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Forum allez-vous?   Sur quel Forum allez-vous? I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:58

Le notre (sérieux ?)
L'ordre pour flooder (bah oui... y'a rien de spécialement intéressant dessus qu'on ait pas déjà ici)
L'ultime alliance pour organiser raids et autres avec nos alliés...

Bientôt un nouveau (ou une nouvelle partie dans un forum déjà existant) : Le Clan Fujirawa (ou autre nom à trouver) qui sera un repaire pour nous et nos alliés de la cross guard, du clan hellsing, des raideurs suprême.... afin de faire nos petites sauteries en famille !


EDIT darksight : Tu peux mettre le lien de l'ultime alliance??
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Sur quel Forum allez-vous? Vote_lcap100/100Sur quel Forum allez-vous? Voting_bar  (100/100)

Sur quel Forum allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Forum allez-vous?   Sur quel Forum allez-vous? I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:13

Ouais moi j'attend ce forum avec impatience. On sera l'alliance ultime de Chikara,plutot sympa thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel Forum allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Forum allez-vous?   Sur quel Forum allez-vous? I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:50

cette partie n'a pas encore été crée, en tant que organisateur du groupe avec Xiong, je lui ai proposé mon forum, mais comme même l'ordre va changer ( a garder sans le répéter a personne svp!!! [TOP Secret] )
Je verrai où le mettre, ensuite je le communiquerais a tout les chef qui appartiennent a l'alliance!

Et le notre bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel Forum allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Forum allez-vous?   Sur quel Forum allez-vous? I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:46

Voila, le nouveau Site-Forum est crée; voici le lien du forum: le lien du nouveau forum!

Je vous donnerais par la suite le lien du site, mais comme il n'est pas encore fini on ne le donne pas encore!

je vous informerais de la suite plus en avant!
Revenir en haut Aller en bas
sepuku
Boulet en Chef
Boulet en Chef
sepuku


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
Sur quel Forum allez-vous? Vote_lcap100/100Sur quel Forum allez-vous? Voting_bar  (100/100)

Sur quel Forum allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Forum allez-vous?   Sur quel Forum allez-vous? I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:48

forum cross http://crossguard.forumsactifs.com/
l'autre fofo http://www.chikara-raid-board.gaming.cx/forum j'attend de savoir ce qu'il y'aura avant d'y aller...
sinon je suis aussi sur le fofo de l'eskarmouche
http://team-eskarmouch.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel Forum allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Forum allez-vous?   Sur quel Forum allez-vous? I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:03

L'inscription au forum est de nouveau disponible. Je l'avais désactivée sans faire exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Sur quel Forum allez-vous? Vote_lcap100/100Sur quel Forum allez-vous? Voting_bar  (100/100)

Sur quel Forum allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Forum allez-vous?   Sur quel Forum allez-vous? I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:00

A mon tour de vous dire sur lesquels je suis, mais je ne donne pas les raisons c'est tjs des différentes ^^ :

- Le mien, celui de L'Ultime Alliance.
- Le votre ^^
- Celui de La Cross Guard
- Celui de la team Master Shadow
- De temps en temps je passe sur celui des Soldats du chaos
- L'ordre de Chikara aussi
- Le forum privé pour MHL (actuellement en reconstruction)
- Et l'autre forum privé (pour HL et de confiance en général)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel Forum allez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Forum allez-vous?   Sur quel Forum allez-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel Forum allez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous les Yamaxar!
» REVEILLEZ VOUS !!!!
» A quoi jouez-vous ?
» Mortsune vous dit A dieu!
» Reprise du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: