Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Explication raid 287 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:48

Bon, jvien de lire un peu la tchat box et voici quelques explication !

Le raid été prévu a 21h10 !

LRGM ma di dans l'aprés midi qu il y avé un autre raid de prévu sur cette zone a 20h45 !

J'ai informé les membres de ma team et les chefs des team concernée par le raid dans le mp concernant l'alliance ! et di kil été peut etre plus sage davancer aussi le notre a cette heure la !

Kan jme suis connecté a 19h45, yavé 2 membres de ma team (shanga et white) dans la zone ! je les ai rejoin puis zang aussi ! froud et zabuza sont venu en soutien aussi !

on a fais quelque kill puis vers 20h15 claus et sa team on debarké ! a 20h30 la zone été a nous !

Voila ! franchement rien n'été prévu !

Donc maintenant vous connaissez les "clampin" dont vous parlé !

Jsuis désolé pour tous ceux qui se sont déplacé pour rien (yen a aussi dans ma team et dans la cross !) ! mais de toute facon NOTRE raid été planté parce qu un gars avé prévu de raider 25 min avant nous !

Voila ! tout est dis !

j'espere que cela n'entachera pas notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Explication raid 287 !!! Vote_lcap100/100Explication raid 287 !!! Voting_bar  (100/100)

Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:53

Moi j'ai juste une question...

Pourquoi êtes-vous rentrés dans la ZDG avant l'heure annoncée?

Il me semble que vous êtes rentrés bien avant le raid qui a tout parasité...

Donc finalement, ce n'est pas vraiment mieux...

Si on est une alliance, le minimum, vu que vous êtes rentrés plus tôt, c'était de nous prévenir...

Si l'alliance est entachée, on y est vraiment pour rien nous, on a joué les choses réglos...
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Explication raid 287 !!! Vote_lcap100/100Explication raid 287 !!! Voting_bar  (100/100)

Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:56

Mad Mad Mad Mad Mad



Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:17

ouai, le minimum c'était de me dire que vous allez entrer plus tôt, et la notre alliance est tachée, et je pense la rompre! dsl si ThomMX et malosse vont être déssus, mais ce que vous avez fais ne se fais pas, entrer 15-20 minutes a l'avance, j'appelle pas ça une alliance!

Moi, plus concrètement Les Yamaxar voulons jouer le jeu, vous aussi très bien, mais jouez le avec diplomatie, sincérité, une chose que je voi que les kages ont de moins en moins!

La preuve, ont parle avec les kages du Villages, même pas ils nous répondent!



Vive l'ignorance, de plus en plus je croi que je préférerais la Sigma d'avant, au temps ou il y avais ninjadu44, toxico, Ozu, Ruykichi, etc...

A une prochain peut être!


Dsl de tout ce blabla, mais il fallais que je me lâche!


Dernière édition par LRGM2860 le Mer 28 Mai 2008 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:17

Je sais pas pourquoi les 2 premier gars de ma team sont entrés mais moi jsuis entré parce qu'ils y été deja !!

Désolé si vous trouvez ca pas flair play mais kan je les ai vu dedans jai pas pu mempecher de les rejoindre !

mais franchement en entrant et en étant a 3 je pensé pa rester en vie et jpensé pa kon la rprendrai avant le raid !


LRGM le jeu je pense que je le joue a fond !

notre alliance est récente et si tu pense que jsuis pas un gars de confiance et bien soit !

Mais je pense que je ne serais jamais loin de part nos des alliés commun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Explication raid 287 !!! Vote_lcap100/100Explication raid 287 !!! Voting_bar  (100/100)

Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:30

hé hé... on va pas se prendre la tête parce qu'on a repris une zone quand même !!!
y'a un concours de circonstances qui a fait que la raid est parti plus tôt que prévu... c'est déjà arrivé auparavant avec d'autres teams et ça arrivera encore dans le futur... dans ce jeu y'a une part d'imprévu et faut faire avec !
Nos amis nous expliquent qu'il y a eu un problème, que le raid est parti avant l'heure, et qu'ils sont allés en soutient ! Franchement je trouve ça plutôt honorable ! S'ils avaient laissé mourir leurs potes sans rien tenter on se serait plein en disant que c'est des lâches...

moi je dis l'important c'est que la zone soit redevenue Chikarate ! il c'est excusé pour le problème ok on tire un trait on en parle plus...

coté infos je suppose que la radio devait quand meme en avoir... et quand on raide généralement on a mieux a faire que faire le tour des forums pour dire " c'est parti " nan ?

Allez GG pour avoir repris la zone c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Explication raid 287 !!! Vote_lcap100/100Explication raid 287 !!! Voting_bar  (100/100)

Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:14

On a perdu la zdg 2 heures plus tard...

Ce n'est pas la première fois qu'à cause des magouilles d'autres team, je perd une chiée de PAs... Et j'estime que pour la peine, j'ai bien le droit de râler...

Quand un raid est fixé, on a qu'à respecter l'heure du raid...

Et si jamais il y a un raid parasite qui est prévu par une team qu'on ne connait pas, autant en avertir les autres dès qu'on le sait... C'est valable pour la Cross Guard comme c'est valable pour nous...

Je me suis déplacé pour rien... J'ai attendu depuis hier pour faire ce raid, alors que j'aurais très bien pu aller en 239 ou en 136...

En tout cas, comme je l'ai réclamé il y a longtemps, les raids doivent se faire en priorité entre les Yamaxars. Et plus d'invités, sauf si la zdg le requiert... Heureusement que nous n'organisions pas cette fois-ci, comme lors de ce raid organisé par LRGM, qui a lamentablement été mis par terre par quelques abrutis qui ont décidé de jouer les choses en solo en investissant la zdg 10 minutes avant l'heure précisée par LRGM...

Le minimum, c'était de nous prévenir de ce qu'ils faisaient... Le pire, c'est qu'on dirait que même Pingfu s'est fait avoir par sa propre team...

Ah oui, au final, un peu avant le contre de Mahou, j'ai fait 3 kills et une victoire... Et durant le contre, j'ai fait mes 3 kills et ma victoire... Je ne rentre pas bredouille, parce que j'ai persévéré... Je ne râle que pour le principe et les PAs de déplacement perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Explication raid 287 !!! Vote_lcap100/100Explication raid 287 !!! Voting_bar  (100/100)

Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:36

c'est chiant, on va pas dire le contraire...
de là à foutre en l'air des alliances...
les cross nous ont jamais posé de problèmes jusque là ! c'est pas à cause d'un problème qu'on va faire la gueule ! A mon avis ils ont déjà assez de soucis entre eux pour pas qu'on rajoute notre merde... (savoir pourquoi une partie de leurs gars se lancent sans prévenir c'est déjà un point...)

a l'époque, quand sam était encore des notre, il nous est arrivé, pour cause d''horaires difficiles, de raider 10 - 15 minutes avant l'heure réelle du raid ! généralement on bouffait 2 ou 3 lvl 10 et on se faisait tuer... c'était toujours mieux que de pas faire le raid du tout et de pas faire de kills !
hier je pense que ça devait être une histoire à peu près similaire, avec les infos en moins !
Les camarades de la cross avaient ptet des obligations et devaient raider avant l'heure prévue... sauf que sans infos les autres se lancent aussi et ça part en couille !

Allez y'a eu deux ou trois personnes qui ont merdé, les cross c'est bcp plus que ça je leur en tiendrai pas rigueur ! a eux de gérer leurs troupes ! après si ce genre de situation revient la prochaine fois faudra se poser des question....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:39

sakaito, tu as tout a fait le droit de raler !!!!! J'aurais été a ta place c'est ce ke jaurai fait aussi !

Pour PingFu t'a raison ! meme lui n'a rien eu a se mettre sous la dent pendant le raid car il est arrivé trop tard (fallé pas aller acheter une ecran LCD ! lol )!

Mais dans la team ils sont 3- 4 (Lyoko, Kami et Akat) dans ce cas la aussi et y'en a aussi des autres equipes de la cross ki n'on pas pu faire de kill (a part pour contrer Mahou !) Et honnetement ils sont moins virulant que vous !

Donc encore désolé a tous ! Autant au yamaxar qu'a la cross !!!!

Mais jpense qu'au final avec l'attaque de Mahou tout le monde a pu s'y retrouver !

Je rappelle un derniere fois que le raid que j'avé organisé a 21h10 avec Pingfu depuis lundi soir nous a été planté par celui ki a organisé son raid a 20h45 !!!!!

Donc notre raid a été foiré par un "connard" (dont jespere bien retrouver le nom d'ailleur) qui prevoit une attak 25 min avant nous ! j'en ai été informé Vers 16 - 17 h par LRGM !(que je remercie car sinon on se serait pointé a 21h10 et c'est nous qui auriont tapé le bordel pour savoir qui a vidé la zone avant nous !) et jai fais de mon mieux pour prevenir les personne concernées !

Sinon merci Kusame La voie de la sagesse a parlée ! J'ai pas décidé de venir sur ce forum pour faire chier le monde (j'ai bien d'autres chosesa faire !) et si j ai créer une alliance avec vous c'est pas pour vous planter dans les moments importants ! Ce fut un malheureux concour de circionstance durant lekel vous n etes pas les seul a vous etre fait léser !

ps Jai contacté mes 2 brebis galeuses pour leur dire de ne plus recommencer ! Mais je ne les controle pas et n'ai pâs acces a leur compte donc jespere que ca ne se reproduira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Explication raid 287 !!! Vote_lcap100/100Explication raid 287 !!! Voting_bar  (100/100)

Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:30

Ce que je demande surtout, c'est qu'on se prévienne mutuellement... C'est vraiment l'essentiel...

Et effectivement, sans le contre de Mahou, j'étais dans la muise moi... J'avais 10 PAs à claquer pour la zdg, et quand je suis rentré, je me suis demandé ce que je pourrais en faire... Heureusement qu'ils n'ont pas mis longtemps à se pointer et que la zone était encore pas mal fréquentée...

Sinon, je suis virulent moi?^^ Noooooooon...^^ J'adore juste en remettre une énoooooorme couche quand je dois me plaindre ou quand je râle, c'est beaucoup plus drôle, surtout que ça remue toujours les autres... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:59

Franchement, le seul que j'aurais pu contacté rapidement sur msn c'est LRGM qui venait de me donner son mail qq heure avant !

Mais honnetement comme jai pas l habitude de lui parlé jy ai meme pas pensé ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Explication raid 287 !!! Vote_lcap100/100Explication raid 287 !!! Voting_bar  (100/100)

Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:24

looooool bon on va arrêter la polémique !
je lock sa évitera les débordements !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Contenu sponsorisé





Explication raid 287 !!! Empty
MessageSujet: Re: Explication raid 287 !!!   Explication raid 287 !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication raid 287 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid
» Raid
» raid du 23 en 221
» Raid 110 !!
» Raid du 24/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: