Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du pus beau des Yamaxar!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Half76
Admin
Admin
Half76


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Kappa
Classes: Assassin
Niveau:
Présentation du pus beau des Yamaxar! Vote_lcap100/100Présentation du pus beau des Yamaxar! Voting_bar  (100/100)

Présentation du pus beau des Yamaxar! Empty
MessageSujet: Présentation du pus beau des Yamaxar!   Présentation du pus beau des Yamaxar! I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:29

Le pseudo:Half76

La section que vous souhaitez intégrer: (Section Alpha, Bêta, Oméga ou Sigma)setion Zêta

La lettre de motivation:Je post ma candidatur car je suis très motivé pour les raids et très actif, un grand sens de l'humour (avec modestie)ce qui peut servir à détendre l'atmosphère je suis également un gros psychopate qui va te faire bouffer tes parents dans un chili si tu réponds pas (comme cartman dans south park)

Les atouts:Le 21 l'excuse et la suite de 17 à 8 j'ai une très bonne main lol mais plus serieusement: mon arme une double lame niveau 2, armure je sais plus le nom désolé, je suis assassin et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du pus beau des Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pus beau des Yamaxar!   Présentation du pus beau des Yamaxar! I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:39

Bienvenue à toi et bonne chance pour monter la nouvelle section ^^
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Présentation du pus beau des Yamaxar! Vote_lcap100/100Présentation du pus beau des Yamaxar! Voting_bar  (100/100)

Présentation du pus beau des Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pus beau des Yamaxar!   Présentation du pus beau des Yamaxar! I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:02

Bienvenue à toi et bonne chance pour faire monter la nouvelle section thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du pus beau des Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pus beau des Yamaxar!   Présentation du pus beau des Yamaxar! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du pus beau des Yamaxar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Questions ?
» YAMAXAR POWAAAAAAAA !
» Vous les Yamaxar!
» Les Sections Yamaxar
» Mister Yamaxar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: