Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle classe Empty
MessageSujet: nouvelle classe   nouvelle classe I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:00

mon idee est de faire une nouvelle classe qui s'appellerai attrapeur ou invocateur(le nom peut etre modifié).cette classe consisterai a "attraper" un monstre.par exemple un grand level pourrai prendre un dragon et cela améliorai ses stats.mai il y aurai une limite,par exemple un niveau 30 ne pourrai pa prendre un dragon mai un mollusque ou un petit monstre comme cela.il aurai une vie et le nourirai pour le lui remplir avec de la viande ou du poisson selon l'animal(pour le nourrir on utiliserai des PA).si on rempli pa sa vie alors il meurt donc il faut en reprendre un autre.pour "attraper" l'animal il faudrai un jutsu "invocateur" qui faudrai apprendre a TORIKAE réserver seulement au attrapeur.les stat en plus dépenderai du statut de l'animal.

j'espere que vous avait compris et merci d'avoir lu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
nouvelle classe Vote_lcap100/100nouvelle classe Voting_bar  (100/100)

nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe   nouvelle classe I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:28

a mon avi sa serais dur de le métre en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe   nouvelle classe I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:30

cétai juste une idée si c'est pas bon bah tan pi Sad
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
nouvelle classe Vote_lcap100/100nouvelle classe Voting_bar  (100/100)

nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe   nouvelle classe I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:33

j'ai pas dit que sa serais pas bien j'ai juste dit que sa serais dur de le mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe   nouvelle classe I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:00

surtout que ça ne servirais pas a grand chose, pas besoin de classe en plus, il suffit créer une action! "Attraper le monstre!", pas besoin d'une classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe   nouvelle classe I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:48

oui mai sa voudrai dire que des combattant(qui sont déja fort)aurai encore un bonus en plus donc c pa tres bien ton idee.voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle classe   nouvelle classe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par Classe
» Classe de combat
» Nouvelle Section!
» Nouvelle Section
» nouvelle bannière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: