Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !

Aller en bas 
+4
sepuku
Sakaïto_Ebishen
Kusame
Ozu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:51

Bonjour,

Les Niveaux apparaissent enfin !

Dans la rubrique de votre profil, allez dans le dernier onglet appelé " Feuille de personnage "

Il y a une barre affichant 0/0.

Remplacez par X/100 , X correspond à votre lvl.

Merci !

Ce soir peut être la MàJ pour qu'on mette nos classes!
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:34

OK bonne idée thumb left
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:04

GG LR' !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:12

Excellente MAJ LRGM...^^ C'est vraiment cool ce truc...^^
Revenir en haut Aller en bas
sepuku
Boulet en Chef
Boulet en Chef
sepuku


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:20

la plupart le fofo rp on ce truc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:00

Ouais c'est trop cool, je me casse tjrs le cul a chercher le lvl de mes coequipiers parcequ'en plus c'est important plus que les classes et t'est un BOSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:57

oO-Hikary-Oo a écrit:
Ouais c'est trop cool, je me casse tjrs le cul a chercher le lvl de mes coequipiers parcequ'en plus c'est important plus que les classes et t'est un BOSS ^^

lol, je sui déjà un boss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:12

Nouvelle MàJ : Les classes apparaissent également !

Pour voir sa classe :

1- Allez dans votre profil
2- Cliquez sur le dernier onglet " feuille personnage "
3- Séléctionnez votre classe dans le menu déroulant
4- Enregistrez les modifications.

dsl du double post, la flemme de éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:27

bon les gars j'ai rajouté l'option pour présenter ses kills, faite moi plaisir et rajoutez vos kills et victoires dessus, en revanche, continuez a présenter vos kills et victoires dans le classement!

Allez dans Profil, feuille de personnage ensuite vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:17

C'est bon, j'ai actualisé mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:46

Et les monstre tué ??? Mad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:52

espada01 a écrit:
Et les monstre tué ??? Mad Mr. Green

ça ne sert a rien espèce de chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:07

les édemis tué sa saire
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:07

LRGM a écrit:
espada01 a écrit:
Et les monstre tué ??? Mad Mr. Green

ça ne sert a rien espèce de chasseur!

Embarassed3865 monstres tuésEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:44

2818 monstres tués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:18

Je t'ai dsi les monstres ne servent a rien, ça ne fait que de montrer que vous êtes des tapettes, vous ne vous battez pas!!!

Franchement La Delta et Beta, vous me décevez, vous ne servez qu'a remplir nos rang juste pour figuration, j'en ai marre, vous me donnez vraiment envie de quitter et de vous laisser tomber, j'ai déjà pensé a le faire, mais kusame et Sakaito, ainsi que MF (mange-flammes pour les tête en l'air Rolling Eyes ), sont les seules a me tenir chez les Yamaxar, je vais vous dire Exclamation

J'ai penser a monter mon clan moi aussi avec les joueurs suivant:
-LRGM2860;
--Mortsune;
---Ozu;
----MF;

On aurai formé un clan qui ne servais qu'a tuer, une section Assassin, Une section Raids et une section guettage, une section de formation, on les prend lvl 10 jusqu'au lvl 30 après on les forme a des machines au sang Exclamation

j'avais tout prêt, j'avais préparé un forum (enfin la maquete) j'avais les chef la devise tout, mais j'ai tout laché pour vous, donc mettez vous au travail Exclamation Exclamation Exclamation

La Beta est pratiquement morte!
Et la Delta sans moi ou Sepuku elle n'est rien, plus personne ne fais les points!


J'en ai vraiment marre de vous de ces 2 questions Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:21

Mdrrr
2350 monstres tués ^^ ( tout rond :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:33

oO-Hikary-Oo a écrit:
Mdrrr
2350 monstres tués ^^ ( tout rond :p )

t'a pas lu ce que j'ai dsi en haut!
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:01

c'est dépriment pale
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:10

LRGM a écrit:
Je t'ai dsi les monstres ne servent a rien, ça ne fait que de montrer que vous êtes des tapettes, vous ne vous battez pas!!!


Je rigolais , je sais bien que sa ne sert à rien ...
Qu'est ce que je dois faire pour te prouver que je suis pas une tapette ? Guettez? (quand je le fais , j'ai l'impression que mes yeux creve pirat , mais je rapporte au moin 15 pts.. Smile )
Raidez ? Att je chasse pour devenir kage la j'abuse pas tkt Razz Neutral

Demain soir je serais kage et je commencerais à guettez un peu,à rapportez des points thumb left
LRGM a écrit:


Franchement La Delta et Beta, vous me décevez,
vous ne servez qu'a remplir nos rang juste pour figuration, j'en ai
marre, vous me donnez vraiment envie de quitter et de vous laisser
tomber, j'ai déjà pensé a le faire, mais kusame et Sakaito, ainsi que
MF (mange-flammes pour les tête en l'air Rolling Eyes ), sont les seules a me tenir chez les Yamaxar, je vais vous dire Exclamation

J'ai penser a monter mon clan moi aussi avec les joueurs suivant:
-LRGM2860;
--Mortsune;
---Ozu;
----MF;

On
aurai formé un clan qui ne servais qu'a tuer, une section Assassin, Une
section Raids et une section guettage, une section de formation, on les
prend lvl 10 jusqu'au lvl 30 après on les forme a des machines au sang Exclamation

j'avais
tout prêt, j'avais préparé un forum (enfin la maquete) j'avais les chef
la devise tout, mais j'ai tout laché pour vous, donc mettez vous au
travail Exclamation Exclamation Exclamation

La Beta est pratiquement morte!

Oh c'est méchant Shocked ... Moi qui pensais que tu m'aimais bien Neutral
Je vais réanimé mes assassins mais un peu de patience stp , laisse moi un peu de temps Smile
La Bêta s'eveille sunny lol!
Quand je parle , j'aime gardez le sens de l'humour , ne le prend pas mal Wink
Et toi avec tes points d'exclamation... pale Razz
^^


Et la Delta , ne les critique pas , je les trouve bien plus courageux que les Bêta:thumbright:
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:56

Sisiiii Y'a Dark qui va se taper les couilles du kuroi pour un faire un masque tout beau et après elle va faire que raider et new saku qui fais des points a la vitesse de buzz l'eclaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:26

espada01 a écrit:
LRGM a écrit:
Je t'ai dsi les monstres ne servent a rien, ça ne fait que de montrer que vous êtes des tapettes, vous ne vous battez pas!!!


Je rigolais , je sais bien que sa ne sert à rien ...
Qu'est ce que je dois faire pour te prouver que je suis pas une tapette ? Guettez? (quand je le fais , j'ai l'impression que mes yeux creve pirat , mais je rapporte au moin 15 pts.. Smile )
Raidez ? Att je chasse pour devenir kage la j'abuse pas tkt Razz Neutral

Demain soir je serais kage et je commencerais à guettez un peu,à rapportez des points thumb left
LRGM a écrit:


Franchement La Delta et Beta, vous me décevez,
vous ne servez qu'a remplir nos rang juste pour figuration, j'en ai
marre, vous me donnez vraiment envie de quitter et de vous laisser
tomber, j'ai déjà pensé a le faire, mais kusame et Sakaito, ainsi que
MF (mange-flammes pour les tête en l'air Rolling Eyes ), sont les seules a me tenir chez les Yamaxar, je vais vous dire Exclamation

J'ai penser a monter mon clan moi aussi avec les joueurs suivant:
-LRGM2860;
--Mortsune;
---Ozu;
----MF;

On
aurai formé un clan qui ne servais qu'a tuer, une section Assassin, Une
section Raids et une section guettage, une section de formation, on les
prend lvl 10 jusqu'au lvl 30 après on les forme a des machines au sang Exclamation

j'avais
tout prêt, j'avais préparé un forum (enfin la maquete) j'avais les chef
la devise tout, mais j'ai tout laché pour vous, donc mettez vous au
travail Exclamation Exclamation Exclamation

La Beta est pratiquement morte!

Oh c'est méchant Shocked ... Moi qui pensais que tu m'aimais bien Neutral
Je vais réanimé mes assassins mais un peu de patience stp , laisse moi un peu de temps Smile
La Bêta s'eveille sunny lol!
Quand je parle , j'aime gardez le sens de l'humour , ne le prend pas mal Wink
Et toi avec tes points d'exclamation... pale Razz
^^


Et la Delta , ne les critique pas , je les trouve bien plus courageux que les Bêta:thumbright:

Je ne suis pas méchant, je suis juste réaliste Exclamation
Je suis content de vous avoir a mes côtés, mais, ou en sont vos participations dans les raids? (je par le pas de toi éxclusivement, mais pas tout le monde de ta team va devenir kage dans une semaine, tu est pratiquement le seul, apart Tygnon) le reste de ta team peut raider, guetter un minimum, genre 2kills par jours pour commencer, si vous êtes 5 a guetter, 2kill fais 6points, 5x6=30 *mon cérveau en vacances arrive a faire ces calcules*, donc ça vous fais 30 d'évol par jours si chacun fais 2kill, donc vous feriez un minimum de points et montrerais un minimum d'activité, la vous ne faites pratiquement rien, pour ne pas dire rien Exclamation

Et dsl mais kusame ne m'a pas laissé tout seul pour rien, je dois vous motiver c'est mon rôle étant recruteur, raideur, guetteur tout mais pas chasseur!

Croi pas, la Delta est dans le même cas que toi, si il n'y aurais pas Sepuku, maintenant il y a Nex-Sak, mais bon Sepuku il kill un max quand il traque donc plein de points oui, mais sans lui ils ne sont rien!!!


Un méssage a tout les Yamaxar: Vous ne méritez pas avoir ce nom, vous ne respectez pas pour la plupart notre devise, je ne dirais pas les points lequel vous ne respectez pas, a vous de les découvrir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:14

Normal si c'est juste Sepukku et New-Sak qui fait des pts ,c'est mes 2 seuls assasin !!!!!Après le truc le plus chiant qu'il y a a faire c'est guetter pendant toute une journée en zdg juste pour quelque malheureux petits pts. Pego m'avait promis qu'il ferait des raids a font mais il na rien fait et a filé a l'anglaise,Sissou n'est venu que pour 2 semaine et il s'est cassée.Normal que les team qui ont beaucoup d'assasin fasse beaucoup pts car Traquer et tuer est sa spécialiter...
Bref dans ma team personne ne veut se bouger le *** et sa me décourage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:22

on est que deux assassins a traquer, naruto xppour être kage, t'a vu les évols que je fais tout seul, tox ne traque pas en ce moment je pense, je prend les points tout seul, juste tu fais trois kills, correspondent a 9 points pas dure!
Sinon demandez moi d'organiser des raids, je les ferais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Vote_lcap100/100MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Voting_bar  (100/100)

MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:11

Dzlé de vous gener mais euh...

LRGM a écrit:
on est que deux assassins a traquer, naruto xppour être kage, t'a vu les évols que je fais tout seul, tox ne traque pas en ce moment je pense, je prend les points tout seul, juste tu fais trois kills, correspondent a 9 points pas dure!
Sinon demandez moi d'organiser des raids, je les ferais avec plaisir!

Sa donne grave envie lol! Tu y vas avec le coeur, pas de doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !   MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MàJ : Les Niveaux et les Classes apparaissent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les classes
» Des Topic pour les classes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: