Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Amélioration du système de combats en ZDG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Amélioration du système de combats en ZDG Vote_lcap100/100Amélioration du système de combats en ZDG Voting_bar  (100/100)

Amélioration du système de combats en ZDG Empty
MessageSujet: Amélioration du système de combats en ZDG   Amélioration du système de combats en ZDG I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:28

Bon je sais que je ne suis pas le seul à avoir poster ça, mais je réitère le problème pour que nous essayons de trouver une solution à cela !!!!

Quand on se trouve en ZDG : >>>> Le vol de kills !!

C'est affreux cela, encore que, quand on nous vole un kill et que nous ne perdons pas de PA et de vie, ça peut se comprendre et être accepté mais je vais vous raconter un cas de figure qui m'arrive souvent !!


Déjà que je suis qu'un lvl 75, killer les gros lvl est dur mais quand je suis en ZDG je peux réussir à killer les kage avec les best masque de défense et d'attaque grâce au bonus !!!

Mais quand j'attaque un kage avec le meilleur masque d'attaque ( nous avons tous les deux 100% de vie ) et que je lui enlève 95% de sa vie et que perds 45% de la mienne et que au dernier round quand j'attaque on me dit : " votre adversaire est mort !! "

>> Je ne suis plus trop d'accord, car non seulement je loupe mon kill ( c'est pas grave celà) mais je perds également 45% de ma vie et 1Pa pour l'avoir provoquer en duel.

Nous devons remédier à se problème en trouvant un nouveau système pour les combats en ZDG


Je propose que ce topic devienne une pétition, plus les gens la signeront d'un avis favorables au mien, plus ce problème deviendra grand et le staff pourra innover ce système !!

Donc faites tourner le topic à tous vos amis shinobis svp !!


J'ai posté ça dans raport bugs du forum officiel de shinobi.fr, voici le lien :

http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=43759
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
Amélioration du système de combats en ZDG Vote_lcap100/100Amélioration du système de combats en ZDG Voting_bar  (100/100)

Amélioration du système de combats en ZDG Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de combats en ZDG   Amélioration du système de combats en ZDG I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:45

totalement d'accord avec toi si se n'est que fodrat résoudre avec un nouveau système mais je me demande avec lequel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kekesan
Blablateur de Base
Blablateur de Base
kekesan


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : In the 57
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
Amélioration du système de combats en ZDG Vote_lcap100/100Amélioration du système de combats en ZDG Voting_bar  (100/100)

Amélioration du système de combats en ZDG Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de combats en ZDG   Amélioration du système de combats en ZDG I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:48

Idem, mais quand vous postez ici, allez postez sur le lien que j'ai donné ^^
Faut que ça prenne de l'ampleur pour que le staff réagisse !!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
Amélioration du système de combats en ZDG Vote_lcap80/100Amélioration du système de combats en ZDG Voting_bar  (80/100)

Amélioration du système de combats en ZDG Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de combats en ZDG   Amélioration du système de combats en ZDG I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:02

kekesan a écrit:

>> Je ne suis plus trop d'accord, car non seulement je loupe mon kill ( c'est pas grave celà) mais je perds également 45% de ma vie et 1Pa pour l'avoir provoquer en duel.

Tu perds de la vie mais ton PA tu ne le perds pas si il y a marqué "votre adversaire est mort "

Et plutôt que faire une pétition pour que le staff se démerde aprés ! Il faut que tu trouve un moyen de remédier a cela est en parler au Staff !!



Sinn daccord avec toi, c'est chiant quand on nous pique des kills !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Amélioration du système de combats en ZDG Vote_lcap100/100Amélioration du système de combats en ZDG Voting_bar  (100/100)

Amélioration du système de combats en ZDG Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de combats en ZDG   Amélioration du système de combats en ZDG I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:05

Bien argumenté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Amélioration du système de combats en ZDG Vote_lcap100/100Amélioration du système de combats en ZDG Voting_bar  (100/100)

Amélioration du système de combats en ZDG Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de combats en ZDG   Amélioration du système de combats en ZDG I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:54

Effectivement,on ne perd pas le PA Wink
Mais tu as raison,il faut réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary, boulay-floodeur à tendance spammesque
Hikary


Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 31
Localisation : Cherche bien...
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Combattant
Niveau:
Amélioration du système de combats en ZDG Vote_lcap100/100Amélioration du système de combats en ZDG Voting_bar  (100/100)

Amélioration du système de combats en ZDG Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de combats en ZDG   Amélioration du système de combats en ZDG I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:03

Ouais c'est sûr...... lol! me is a boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du système de combats en ZDG Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du système de combats en ZDG   Amélioration du système de combats en ZDG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du système de combats en ZDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: