Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 greg-air (présentation)

Aller en bas 
+3
toxico56
sepuku
espada01
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:40

Le pseudo: Greg-air, combattant, lvl 68, chef de l'équipe des GIDNURG, et membre de l'ultime alliance que kusame connait très bien.

La section que vous souhaitez intégrer (Section Alpha, Bêta, Oméga ou Sigma): A vrai dire aucune en faite je comprend pas très bien ce sont des sections ou des équipe? Moi en faite je veux être là pour que mon équipe aide les yamaxar dans leur raid, dans leur contre dans leur doutes ect... pour que chikara sorte victorieuse

La lettre de motivation: ce sont les membre de mon équipe qui demande de l'action alors je vais leur en donner!! je serai leur porte parole!!!

Les atouts (de bonnes armes, un pourcentage de victoires intéressant...) le principale atout pour toute l’équipe reste la motivation, et ça de la motivation on en a!!
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
greg-air (présentation) Vote_lcap100/100greg-air (présentation) Voting_bar  (100/100)

greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: Re: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:52

Youpi bienvenue sa fais donc une alliance de plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sepuku
Boulet en Chef
Boulet en Chef
sepuku


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Assassin
Niveau:
greg-air (présentation) Vote_lcap100/100greg-air (présentation) Voting_bar  (100/100)

greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: Re: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:04

Les yamaxar réunisse beaucoup en se moment ca fais plaisir... Cool
Revenir en haut Aller en bas
toxico56
Langue de Plomb
Langue de Plomb
toxico56


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : dans ton cul ...
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Assassin
Niveau:
greg-air (présentation) Vote_lcap100/100greg-air (présentation) Voting_bar  (100/100)

greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:26

ok ba bienvenue a tous les GIDNURG alors Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
greg-air (présentation) Vote_lcap100/100greg-air (présentation) Voting_bar  (100/100)

greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: Re: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:09

Eh salut mec,

Bienvenu à toi sur ce forum mon allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
greg-air (présentation) Vote_lcap100/100greg-air (présentation) Voting_bar  (100/100)

greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: Re: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:13

bon bon bon...
pour ce qui est rejoindre les Yamaxar... c'est pas possible ! on est pas une alliance mais un clan !
sinon pour s'allier pas de problème... via l'ultime alliance (c'est à ça que sa sert !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
greg-air (présentation) Vote_lcap100/100greg-air (présentation) Voting_bar  (100/100)

greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: Re: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:15

bienvenu en moins t'es 1 chef ça fait plaisir et vive l'alliance des alliance lol avec en tete les yamaxar king
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
greg-air (présentation) Vote_lcap100/100greg-air (présentation) Voting_bar  (100/100)

greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: Re: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:24

Bienvenu thumb left
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: Re: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:29

Merci a tous pour cette accueil chaleureux, ça fait trés plaisir!!

donc kusame je pense qu'il serai mieux que je soit seulement membre de l'ultime aliance et non pas des deux (UA + yamaxar? tu peux le dire franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
greg-air (présentation) Vote_lcap100/100greg-air (présentation) Voting_bar  (100/100)

greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: Re: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:50

bah ici tu trouveras rien de plus que sur l'UA.... ce forum c'est surtout pour qu'on puisse s'organiser moi et mes co-équipiers... tout ce qui concerne les raids se trouve aussi sur l'UA... donc tu perdras rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: Re: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:44

ok ben comme tu voudras, je pensais puvoir d'être utile dans vos prise de décision pour pouvoir aporter un autre point de vue, mais c'est pas grave!!
a+ sur l'UA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greg-air (présentation) Empty
MessageSujet: Re: greg-air (présentation)   greg-air (présentation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greg-air (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation Hikary
» XiongFu, présentation
» présentation imeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: