Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mes Objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mes Objectifs Empty
MessageSujet: Mes Objectifs   Mes Objectifs I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:37

Aaaah quel beau matin flower

Bref, commençons !

Du domaine de la guerre :


Je veux qu'on arrive à minimum un raid par semaine. Il faut que l'on profite des vacances pour XP à fond. L'idéal serait quelque chose comme trois raid par semaine. Pour pas que nous fatiguions (et que nous nous fassions exploser), je pense qu'il faudrait contacter plusieurs équipes, celle de Boalex ne nous suffira pas.

Du domaine de la gestion :

Heu... Rien ne me vient à l'esprit là. Peut être filtrer les bonnes et les mauvaises idées de la boite à idée ?

Du domaine de l'espionnage :


Il faut revoir le système de sécurité pour s'inscrire au forum, un peu lourd et facile à enfreindre. Faire quelque chose de révolutionnaire, et quasi sans faille.


Qu'en penses-tu ? Quand tout sera adopté, tu créeras un sujet séparé pour chacun de tes Kakuryiou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mes Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Mes Objectifs   Mes Objectifs I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:35

C'est ce que je suis entrain de faire^^
Sinon être en relation avec + de 2 équipes cela risque d'être assez compliqué

Mais pour leur mission (mes ministres) je leur envoie par MP et je peux ouvrir un sujet dans la partie réservé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Mes Objectifs   Mes Objectifs I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:11

A oui aussi, trois raides par semaines est complètement irréalisable, cela veux dire un raides tous les deux jours, le rythmes n'est pas soutenable.
Si cela marche bien on peux augmenter le nombre de raide a 2 par semaines je pense

Je pense que les raides s'intensifieront quand la majorité de l'équipe sera niv 40+
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mes Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Mes Objectifs   Mes Objectifs I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:37

Deux raids par semaine, okay on vise ceci. A partir de lundi prochain, Eichi devra donc nous organiser deux raids par semaine, et essayer de prévenir un maximum de chef d'équipes de nos attaques. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mes Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Mes Objectifs   Mes Objectifs I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:19

On avais pas dit que c'était toi qui devis t'en charger?
Sinon je charge Maxis de s'en occuper.


Edit: comme tu peux le voir au niveau de la gestion Korangar fait des trucs sympa^^
j'ai bien commencer a mettre en place les principales de tes demandes.

Edit bis:Sinon tu trouve comment ma façon de gérer les Kakuryiou, je leur envoit des missions par MP et ils me font par de leur travail dans la salle général?
Tu pense qu'un post-it serai nécessaire pour bine expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mes Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Mes Objectifs   Mes Objectifs I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:55

Je pense que leur missions devraient être publiques, tu devrais faire un post par Kakuryiou, ce serait plus facile d'en discuter. Mise à part ça, ce n'est pas forcément à moi de contacter les équipes. D'autant plus que Eichi aura peut être certaines attentes différentes des miennes, et ça foutrait un bordel pas possible.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Mes Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Mes Objectifs   Mes Objectifs I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:37

Oki, mais de toute façon la mission est quand même affiché dans la salle général donc la mission est publique
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Mes Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Mes Objectifs   Mes Objectifs I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:35

Il faudrait réorganiser un raid avant que tu partes en Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Contenu sponsorisé





Mes Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Mes Objectifs   Mes Objectifs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis et Objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: