Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 J'appel au soutien de tout les Yamaxar!

Aller en bas 
+5
soya
Sakaïto_Ebishen
zabuzastyle
Kusame
Ozu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:48

Bonjour tout le monde!!!

Mardi j'ai peut être trop pris la tête dans mon forum avec les autres mais j'ai mes raisons!

Mardi j'ai appris que Chikara n'a plus d'organisateur de raid! et oui Tazuki en a marre que tout le monde ne bouge pas son cul! Donc il a décidé qu'il arrête d'organiser les raids!
J'ai appris tout ça le Mardi 22 de la part de Nerco (tu la connais bien Kusame) et moi je me suis proposé pour en organiser un en 221, mais tout le monde a refusé car il disent que il y a beaucoup de responsabilité et que on ne l'aurai pas et que organiser un raid a mon lvl ne serai pas trop éfficace!

Moi je dis que je suis capable de MP plein de monde (je compte sur vous aussi) et que je suis cap de faire un raid a la Tazuki!
Je prend la responsabilité, vous me donnez un gage même si il faut, je peut supprimer mon compte et recommencer shinobi!

Donc je compte sur vous pour me soutenir!

ëtes vous avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Vote_lcap100/100J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Voting_bar  (100/100)

J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:55

Moi jsui pour .Je te soutiendrais , etr je montrerais au otre que un la quantité (ou la taille) n'est pas meilleur que la qualité et que meme si ta un petit lvl,on peut comme meme t'organiser un raid.J'mp qui tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Vote_lcap100/100J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Voting_bar  (100/100)

J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:07

j'ai déjà tenté d'organiser... flop complet...
Les idées et la proposition est toujours active... tu pourras récupérer ma stratégie et la proposer un peu partout !
Yamaxar nous sommes unis ! On te soutient donc tous (OUI TOUS [fusille du regard les rétissents]) !
Bref, perso je serai toujours présent pour raider xD !
Un conseil : invite shemina, de ma part ou pas, elle était partante, est inscrite sur notre forum, et aime bien que le relève (comme elle nous appelle) prenne des initiatives et tente de faire vivre le village ! et vu son classement (adorateurs de khaine) ça fera un sacré poid dans notre balance !

Bref, je te suis ^^ j'organiserai pas plus que ce que j'ai déjà préparé et que tu peux récupérer, j'ai pas le temps de MP massif... mais sur ton forum y'a pleiiiiin d'amis qui le feront !

Bref, a toi de jouer !

PS : ton gage de merde avec suppression de compte oublie, toi au moins t'essaye de faire bouger les choses... c'est félicitable et pas sanctionnable, quel que soit le résultat du raid !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Vote_lcap100/100J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Voting_bar  (100/100)

J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:11

LRGM2860 a écrit:
Bonjour tout le monde!!!

Mardi j'ai peut être trop pris la tête dans mon forum avec les autres mais j'ai mes raisons!

Mardi j'ai appris que Chikara n'a plus d'organisateur de raid! et oui Tazuki en a marre que tout le monde ne bouge pas son cul! Donc il a décidé qu'il arrête d'organiser les raids!
J'ai appris tout ça le Mardi 22 de la part de Nerco (tu la connais bien Kusame) et moi je me suis proposé pour en organiser un en 221, mais tout le monde a refusé car il disent que il y a beaucoup de responsabilité et que on ne l'aurai pas et que organiser un raid a mon lvl ne serai pas trop éfficace!

Moi je dis que je suis capable de MP plein de monde (je compte sur vous aussi) et que je suis cap de faire un raid a la Tazuki!
Je prend la responsabilité, vous me donnez un gage même si il faut, je peut supprimer mon compte et recommencer shinobi!

Donc je compte sur vous pour me soutenir!

ëtes vous avec moi???
Si tu veux organiser un raid massif, prépare le mp à envoyer et post sur le forum officiel pour qu'on se partage les pages à mp
Mais par contre trouve une bonne stratégie et je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Vote_lcap100/100J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Voting_bar  (100/100)

J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:34

Vous entendez quoi par stratégie?^^

Moi je reste persuadé qu'organiser un raid massif est possible...
Mais je pense que le fait que plus personne ne se bouge pour les raids, c'est la conséquence de l'attitude bourrine des HL...

Si les raids étaient vraiment rentables pour tout le monde, HL, ML, et LL, tout le monde irait sans problème... Or, comme je l'ai déjà expliqué à Kusame, les raids massifs ne profitent vraiment qu'aux plus rapides qui sont forcément les HL... J'ai proposé une technique pour changer cela...

Pour l'instant en plus, la moitier des HL passe son temps dans les grottes pour avoir une belle collection de masques...

Donc forcément, il n'y a plus personne pour raider...

Il faudrait organiser un raid massif profitable à tous... Kills les HL, victoires et xp pour les LL... Il faut aussi les prévenir largement à l'avance, et tenter de faire ça à une heure de jeu à laquelle plein de gens se connectent... De plus, par exemple 18Heures, il y a full monde de connecté, mais ce n'est pas une heure habituelle pour un raid... Je pense qu'on peut bien surprendre l'ennemi...

Je pense que c'est pas impossible...

A une condition, et je sais bien que beaucoup ne l'apprécieront pas, il faut que les HL laissent une part du butin aux LL... Je ne vais pas être méchant avec nerco, pourtant en parlant un peu avec elle, elle est l'exemple type de ces HL qui se foutent totalement du petit level qui vient dans la zone avec elle... Sauf pour le bonus qu'il lui confère...

C'est un des problèmes de ce jeu... Les gens ne pensent d"abord qu'à leur gueule...

Facile en plus pour un Eleveur qui se doit d'être altruiste d'en arriver à ce constat, mais il est tellement vrai...

Ce n'est qu'en s'unissant et en se serrant les coudes qu'on retrouvera une belle harmonie à Chikara... Mais les HL ne semblent pas encore prêts pour faire des concessions aux LL...


(Nan je ne me considère pas encore comme un HL... Parce que le Kage me rapporte toujours 20 XP... Mais depuis que je suis level 72, bref, depuis que les monstres ne me rapportent plus grand chose, j'ai beaucoup plus de facilité pour vaincre les HL, et parfois même les killer... Avant, c'était presque mission impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Vote_lcap100/100J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Voting_bar  (100/100)

J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:44

ça marchera ,t'a bcp d'amis dans le jeu ,t'es actif ,il faut etre brancher dans le forum du jeu aussi pour ça ,et ton lvl c vrai que ça pose 1 probleme ,je t'encourage thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:25

j'ai pas tout lu, mais si vous avez besoin d'équipe y'a la mienne qui fait que du raid mtn et la cross guard, le clan des Fu fighters lol, ils sont aussi 5 équipes dans ce clan... sa fé 11 équipes, donc une centaines de shinobis à nous seul... y'a vraimen moyen de faire qqch a nous 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:39

merci a tout le monde de m'encourager, je prépare ce raid et demain je fais le MP à MP et on va éssayer de raméner le plus de monde possible!

Le MP, la stratégie et on commence le MPage que entre nous, on ne fais pas MP ce qui ne sont pas du forum des Yamaxar!

Et encore une fois merci de votre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Vote_lcap100/100J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Voting_bar  (100/100)

J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:08

c'est rien on est la pour sa thumb right
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Vote_lcap100/100J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Voting_bar  (100/100)

J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:46

Oui ta raison Conan le Barbare! thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Vote_lcap100/100J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Voting_bar  (100/100)

J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:45

Si ya besoin d'aide je suis partant moi...encore et tjs ZTB PRET A KILL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:36

Prêt à venir malgrès mon faible niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:01

Fuji sama vas t'aidé a boter les fesse de nimporte quel enemi muhahaha thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Dido
Dialogueur
Dialogueur
Dido


Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : sur le forum des yamaxar
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Médecin
Niveau:
J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Vote_lcap100/100J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Voting_bar  (100/100)

J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:36

je suis avec toi LR'  salut                                                                                                                                                                                                                                                                                          je compren pas pk on pe pas MP a plusieur personne on méme temp les raid seré  plus facile a organiser
Revenir en haut Aller en bas
http://h.dey.miniville.fr/
Invité
Invité




J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:13

dido a écrit:
je suis avec toi LR' salut je compren pas pk on pe pas MP a plusieur personne on méme temp les raid seré plus facile a organiser

Ce sujet devrais être clos depuis longtemps, mais bon, merci quand même des retardataire!

Et dido une chose a demander a l'admin mais bon ça doit être une question a bien poser pas comme ça n'importe comment!
Sinon il y a des techniques et mes raids commence la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'appel au soutien de tout les Yamaxar! Empty
MessageSujet: Re: J'appel au soutien de tout les Yamaxar!   J'appel au soutien de tout les Yamaxar! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'appel au soutien de tout les Yamaxar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAID] [136] [Mercredi] [20h45] [tout le sud]
» YAMAXAR POWAAAAAAAA !
» Mister Yamaxar
» Hiérarchie des Yamaxar
» Les Sections Yamaxar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: