Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 occupation de la 136

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




occupation de la 136 Empty
MessageSujet: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:58

au lieu d'allez faire un vieux raid pouri en 287

je vous conseil de venir nous aidé en 136 la zone ayant été acquise cette aprés midi; aprés demain on aura le relais lv 4


comme sa peut etre que après y'aura plus de motivé pour la 221
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
occupation de la 136 Vote_lcap100/100occupation de la 136 Voting_bar  (100/100)

occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:00

J'y suis déjà en 136... Mais je suis pas sûr comme du dis que le raid en 287 sera tout pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:10

ah tiens vous faite partie des peu à y etre, si vous voyez leila (SO), muad d\'hib (N), nosferatus (E) ou stigma666 (NE) c'est grace à moi lol.
Et un raid est rarement pourri, surtout si c'est pour voir votre force !
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
occupation de la 136 Vote_lcap100/100occupation de la 136 Voting_bar  (100/100)

occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:04

demain je serai en 287 (seul ?)
la 136 attendra vendredi ! (de toute façon le watrion... j'l'ai déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:06

oué nous aussi on a la watrion, enfin pas tous mais bon, perso j'y reste pour faire le plus de kills possibles, enfin on refait presque 100 points pour l'équipe, il suffit qu'on ai une zdg lol, maintenant qu'on a presque tous nos masques ^^.
Le retour du Clan Hellsing mdr.
enfin bon rien qu'avec le perso que j'ai fait j'ai fait 15 kills et 7 victoires aujourd'hui. (Une pilule à 7h du mat alors que la zone n'était pas à nous). Tout ça pour dire qu'il y a mloyen de bien évoluer dan s la zone, perso je m'en fou que ce soit la 136, ou une autre, tant qu'on kill lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:47

moi ca m'arrange pas mal qu'on ait la 136 pour le watrion,dans la bêta on est pas beaucoup à l'avoir,il n'y en a que 2 ou 3 je crois bientot 1 de plus avec moi

sinon pour les prochains raids la bêta pourra participer ou pas? vu qu'on viens d'arriver on a pas vraiment le temps de se préparer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
occupation de la 136 Vote_lcap100/100occupation de la 136 Voting_bar  (100/100)

occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:11

tous nos raids sont postés ici... et toutes les teams sont toujours invitées !
sauf si je précise que c'est réservé aux HL (pour pas vous faire tuer inutilement)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Ozu
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Ozu


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : je ne te conseille pas de le savoir
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Delta
Classes: Eleveur
Niveau:
occupation de la 136 Vote_lcap100/100occupation de la 136 Voting_bar  (100/100)

occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:04

Moi jveu bien.Si c'est pour gagner des point
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
occupation de la 136 Vote_lcap35/100occupation de la 136 Voting_bar  (35/100)

occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:03

Hier j'avais bien les boules... Je me ramène dans la 136 pour m'acheter la watrion et qu'est-ce que je vois ? Relais Commercial lvl 0 ! affraid
Parce que 8 minutes plus tôt y a un village (mahou ou gensou) qui a repris la zone... Mad
Du coup faut que je reattende 2 jours pour l'avoir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
occupation de la 136 Vote_lcap100/100occupation de la 136 Voting_bar  (100/100)

occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:09

looooool yusuke ^^
faut suivre les annonces de contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
occupation de la 136 Vote_lcap100/100occupation de la 136 Voting_bar  (100/100)

occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:05

Ils n'ont pas repris la zone mais juste un petit bout, parce que la plupart des crétins de Chikarates n'ont rien compris aux techniques pour garder une ZDG...

Tout le monde s'est rué au milieu de la ZDG, bien avant que le relais soit au niveau 4...

Résultats, les autres cases dépeuplées, et deux d'entre elles constituaient un magnifique accès à l'ennemi...

Heureusement que leur raid était foireux et qu'ils n'étaient qu'une vingtaine, parce qu'à une soixantaine, avec une bonne stratégie, ils prenaient toutes les cases à part le centre... Et on était vraiment dans la merde...

En tout cas, c'est symptomatique de l'attitude de tout le monde dans ce jeu... On ne voit que son profit personnel... Des petits égoïstes qui voulaient absolument le watrion, et hop, plus rien à foutre de la ZDG...

On joue pour un village ici ou pas? Ben ça plus l'attitude de certains HL pendant les raids, ça nous fait une mentalité déplorable... Heureusement que beaucoup arrêtent le jeu une fois qu'ils sont Kages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:16

mdr c'est clair !
Perso je suis kage depuis hier et mon profit personnel je m'en fou sinon j'aurais déjà été kage depuis 2 ou 3 mois et je serais pas médecin ^^.
La watrion perso je l'ai eu la premiere fois qu'on a pu l'avoir et je m'en fou de quelles zones on a, tant que je peux tuer. Les meilleurs HL se battent pour etre la meilleure team, nous on regarde d'abord le classement du village, puis le notre et c'est pas simple de gagner des places quand on est 33eme... Du coup on joue pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
occupation de la 136 Vote_lcap100/100occupation de la 136 Voting_bar  (100/100)

occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 2:28

Tu m'étonnes... Pour l'instant, nous, dans la section sigma, on peut encore se battre pour monter dans le classement des équipes...

On peut aussi se battre tranquillement pour le village...

Mais voilà, face à tout ces joueurs qui s'en foutent pas mal de tout ça...

J'ai encore de la chance moi pour l'instant, je ne me suis pas fait buter trop souvent récemment... Donc l'xp que j'ai gagnée en butant des kages, je l'ai conservée et j'ai uppé super rapidement...

Je sais bien que certains HL pensent qu'en killant comme des porcs tout ce qui bouge ils montent leur équipe, et comme je l'ai dit, c'est oublier que tant que l'ennemi est vivant, les LL qui ne sont probablement pas capables de killer peuvent glaner victoires et xp contre ces ennemis... Et recommencer tant que l'ennemi est vivant... Mais bon... J'ai une théorie à ce sujet qui ne sera jamais mise en place puisque les HL sont souvent des bornés qui jouent juste pour eux... Et je ne parle pas de toi Froud...^^ Enfin bon soit...

Faut que je fasse mon propre jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





occupation de la 136 Empty
MessageSujet: Re: occupation de la 136   occupation de la 136 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
occupation de la 136
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OCCUPATION DE LA 136
» Occupation de la 287
» occupation 287
» OCCUPATION DE LA 136
» Occupation 239

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: