Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les Alliance: La Cross Guard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Alliance: La Cross Guard Empty
MessageSujet: Les Alliance: La Cross Guard   Les Alliance: La Cross Guard I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:12

Je vient de re-valider l'Alliance avec les Cross Guard, je garde le lien de leurs fofo, je transmet leurs raid et les notre, êtes vous d'accord?
Je suis inscrit dans leurs fofo depuis hier! Celui qui m'a donné l'idée d'une alliance c'est ThomMX un des chefs de leurs teams!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Les Alliance: La Cross Guard Vote_lcap100/100Les Alliance: La Cross Guard Voting_bar  (100/100)

Les Alliance: La Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: Les Alliance: La Cross Guard   Les Alliance: La Cross Guard I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 17:57

wéwé pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Les Alliance: La Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: Les Alliance: La Cross Guard   Les Alliance: La Cross Guard I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:03

ok merci, je garde contacte alor, je suis en train d'éssayer de recruter en masse aussi, je propose a des team qui n'ont pas beaucoup de points!
Pour me trouver un médecin et remplir les autres séction, je fais genre le "Grand chef de recrutement de masse chez les Yam's" mais bon voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Alliance: La Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: Les Alliance: La Cross Guard   Les Alliance: La Cross Guard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Alliance: La Cross Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: