Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Quelle case pour la traque au quotidien?

Aller en bas 
+2
Conan le Barbare
darksight
6 participants
AuteurMessage
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Quelle case pour la traque au quotidien? Vote_lcap100/100Quelle case pour la traque au quotidien? Voting_bar  (100/100)

Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:17

Voila je pense que la case 200 n'est pas la case la plus approprié pour faire un max de kill au quotidien.
Ok, après un raid cette case peut s'avérer efficace pour finir les raideurs qui souvent n'ont plus beaucoup de vie (et encore souvent lorsque nous sortons des ZDG nous n'avons plus de pa pour traquer.

Alors je pense qu'il serait bon de trouver une autre case avec plus de Low level parce qu'il est vrai que la montagne favorise les HL et aussi une case ou il y a moins de monde pour pouvoir vraiment nettoyé la case et finir les shinobi a qui il ne restent puls que qq point de vie enlevé par un de nos membres.

voila j'aimerai avoir vos avis et pourquoi pas faire un sondage pour départager les cases qui retombe souvent dans les post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 2:10

je propose:
la 222 (juste a droite de la 221);

la 242 (c'est entre la 221 et Torikaé il y a beaucoup de monde qui quand il sortent de la 221 parce qu'il n'ont plus assez de vie pour rester en ZDG il sortent vers le sud!)

la 137 juste entre la 136 et le village de Gensou (il se peut qu'ils utilise leurs PA's pour se rendre au village pour se soigner!)

la 157 il faut bien que les HL après un raid se regénère en vie alor la première case qu'ils vont faire c'est celle du sud de la 236!!!

Voila 4 cases que je propose pour nos traques!
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
Quelle case pour la traque au quotidien? Vote_lcap100/100Quelle case pour la traque au quotidien? Voting_bar  (100/100)

Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:49

je propose la case entre torikaé et la ZDG je fais souvent le traqué et je me fais traquer mais en général je tu celui qui m'as traqué
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
Quelle case pour la traque au quotidien? Vote_lcap100/100Quelle case pour la traque au quotidien? Voting_bar  (100/100)

Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:48

Facteur important : Il faut trouvé une case ou on peut médité sinan pour se soigné c'est trop galère !
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Quelle case pour la traque au quotidien? Vote_lcap100/100Quelle case pour la traque au quotidien? Voting_bar  (100/100)

Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:17

zabuzastyle a raison , pour ma part j'aime bien la 200 ^^ , je me suis rendu y a pas longtemp dans les plaines entre les trois zdg et j'ai fait quelque victoires puis des kills parceque je combatais a chaque fois les meme perssones ,une traque jusqu'a la mort a plusieur reprise ,mais c'était la galére de se soiner aprés...
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Quelle case pour la traque au quotidien? Vote_lcap100/100Quelle case pour la traque au quotidien? Voting_bar  (100/100)

Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:28

alors il faudrait une case avec meditation (en montagne donc) a coté d'une plaine?

comme sa ceux qui veulent aller en plaine sa leur coute 1 pa bon c vré que pour certain 1 pa c bcp
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Quelle case pour la traque au quotidien? Vote_lcap100/100Quelle case pour la traque au quotidien? Voting_bar  (100/100)

Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:30

on peut aussi changer de montagne : la 305 deux cases sous torikae... pas mal de noobs et de HL vont lvl up là-bas puisque c'est a 1 case de torikae et pas trop loin des ZDG......
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Quelle case pour la traque au quotidien? Vote_lcap100/100Quelle case pour la traque au quotidien? Voting_bar  (100/100)

Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 2:21

Pourquoi pas?
on peut essayer oui
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Quelle case pour la traque au quotidien? Vote_lcap100/100Quelle case pour la traque au quotidien? Voting_bar  (100/100)

Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:29

voilà je suis en 305... je me laisse 24h de traque pour vous dire si ça vaut le coup ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:01

ok Kusame, j'attend ta confirmation, et dis moi si c bon pour mon pti lvl 44!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
Quelle case pour la traque au quotidien? Vote_lcap80/100Quelle case pour la traque au quotidien? Voting_bar  (80/100)

Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:11

Ya moyen de traquer sur les ruines ?

Parsk ya pas mal de people par la, et on peut se soigner rapido !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Quelle case pour la traque au quotidien? Vote_lcap100/100Quelle case pour la traque au quotidien? Voting_bar  (100/100)

Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:14

nan les ruines c'est pas possible dans les ruines...
sinon toute l'omega est en 305 donc... let's go !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Contenu sponsorisé





Quelle case pour la traque au quotidien? Empty
MessageSujet: Re: Quelle case pour la traque au quotidien?   Quelle case pour la traque au quotidien? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle case pour la traque au quotidien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raids quotidien
» nobody case 200!
» Raid en 239 ce samedi 21 Juin à 11h05 - ZONE 239 –Case ouest
» Défis et Objectifs
» Traque *Assassin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: