Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature: Sakaïto_Ebishen

Aller en bas 
+5
kikusu
pitchounou
Conan le Barbare
Kusame
Sakaïto_Ebishen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:24

Bonjour à tous...


Laissez-moi m'introduire... Sakaïto_Ebishen...


Niveau 49... Bientôt 50 si j'arrête de me faire tuer stupidement dès que je croise un dragon... Mad

Eleveur... Bah oui... Il en faut... Je monte un griffon... (Ne voyez pas là d'allusion déplacée...) pig

Je suis pas trop mal armé (pour mon niveau j'imagine), je possède une lame du désert améliorée trois fois...
Je suis pas trop mal protégé, je possède une armure de samouraï améliorée pas améliorée pour l'instant...

Mes stats actuelles se montent à 66%... Je pense être dans une bonne moyenne...

La vie serait belle pour moi si j'avais beaucoup plus que 9000 ryos en poche, si j'arrêtais de me faire buter pour un rien, et si mon équipe se remuait un peu... Hélas, ma team actuelle, bien que composée de jeunes gens forts sympathiques, est un peu molassonne... Du coup, j'aurais espéré pouvoir intégrer un groupe plus actif, plus grand, plus beau, plus intelligent, plus magnifique, plus colossal, bref, beaucoup plus mieux...

Aussi, en trifouillant dans le classement des équipes, j'ai constaté que votre "organisation" existait... Du coup, je me suis dit: "voilà ce que tu recherches"... Et après m'être brièvement adressé à Kusame celui-ci m'a conseillé de venir poser ma candidature sur cet exceptionnel forum (non je ne suis pas un lèche-botte, je favorise simplement mon admission)...

Puis bon... Il parait que les chefs de team vont se battre pour moi...^^ Ca, je suis impatient de le voir...

Alors? Intéresserais-je quelqu'un?


(PS: J'aurais bien mis une image pour que vous ayez une idée claire de ce à quoi je ressemble, mais servimg bugge... Ou alors je suis vraiment trop clampin pour m'en servir correctement? boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:34

^^ rien a dire : classe la présentation !
juste un ajout : nombre de victoires et kills ennemis !
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:43

1571 combats
325 victoires en Arène
17 shinobis tués en Arène
8 victoires contre shinobis ennemis
3 shinobis ennemis tués
706 monstres tués

J'ai pas spécialement vaincu beaucoup d'ennemis, et je n'ai pas non plus killé parce que je préfère faire l'amour que la guerre... Mr. Green

Nan c'est pas ça... Le truc comme je l'ai dis, c'est que ma team actuelle est un peu molle... Donc les raids, c'est pas vraiment l'idéal si elle ne suit pas... Et puis je vais pas aller très loin avec des levels 23 ou 17... En attendant, je me suis concentré sur les monstres pour upper...

Peut-être que désormais, je pourrai assouvir mes instincts sanguinaires?

(Bon alors? Il est où le sang des chefs d'équipe? boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:47

A mon avis ça va se jouer entre la gamma qui a besoin d'un éleveur et la sigma qui est dans ta "gamme" de lvl...
Mais connaissant Kikusu, il laissera surement pas filer un nouvel arrivant, donc la béta sera surement dans le coup !!!!
Alors ? Qui qui qui aura le dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:55

la gamma a une (merde je sait plus)heu une une heu super ambiance ( mince pas convainquant ) alors viens thumb left
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:56

Si quelqu'un se fait tuer pour moi, je lui en serai éternellement reconnaissant...

Si je suis intégré... Qu'importe la section pourvu que j'ai l'ivresse...

Vous savez quoi? Je propose qu'on me fasse aux enchères... Celui qui m'offre un max de pillules, j'intègre son équipe... Mr. Red

Sinon, les Yamanaxar: section béta... Ca veut dire qu'ils sont idiots? Désolé, j'ai pas pu m'empécher de la faire... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:59

Conan le Barbare a écrit:
la gamma a une (merde je sait plus)heu une une heu super ambiance ( mince pas convainquant ) alors viens thumb left

Ce n'est guère convaincant, effectivement...^^

Ca t'aiderait si je te dis que je suis quelqu'un de corruptible? Mr. Red



Merde sorry pour le double post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:59

ta la même coiffure que moi thumb left
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:00

c'est rien thumb left
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:01

Conan le Barbare a écrit:
ta la même coiffure que moi thumb left

Tu n'as plus qu'à aller à Torikae chez le coiffeur... Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap80/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (80/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:12

Comme la dit Conan la Gamma c'est la meilleur team !!!
bientôt tous kages (d'ici 6mois Very Happy )
La gamma c'est une team compléte 2 assassin , 1 médecin super cool (nan c'est pas moi ^^), plein de combattant ! Il ne nous manque qu'un éleveur !!! (maitre jutsu sa compte pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:19

je serai prêt a t'accepter si tu le désir, mais parcontre pour les pillule je suis dsl, non!
Sinon dans la Sigma tu serai le bienvenu, comme le dis Kusame cette team est dans ta "gamme" de lvl, mais aussi la 2° la meilleure placé dans le classement des Yamaxar, orrr merde les Gamma nous rattrape, pas grave on fais la compète maintenant hein Pitch!!!

Bon revenons au sujet: tu est lvl 49 bientôt 50, tu est éleveur en plus d'un griffon tout cela me va très bien!!!
On t'attend dans la Sigma si tu est dac!!!
aller a+!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap80/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (80/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:45

Ils t'atendent dans la Sigma mais on t'atend encore plus dans la GAMMA !!!

LRGM t'inquiéte pas dans 1mois on vous aura laisser sur place !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:48

non mais de ça j'en suis sur pitch, ne compare pas le lvl de team!!!!
on t'attend avec impatience dans la Sigma Sakaïto_Ebishen, tu a ta place chez nous toute préparé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikusu
Dialogueur
Dialogueur
kikusu


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:24

Sakaïto_Ebishen a écrit:

Sinon, les Yamanaxar: section béta... Ca veut dire qu'ils sont idiots? Désolé, j'ai pas pu m'empécher de la faire... boulet

hum hum je me présente kikusu chef de la BETA !!! et fiére de l'étre !

bon bréf moi je te propose de venir dans la béta un membre hiper actif et avec un bon humour Smile moi je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:49

qui n'a pas d'éleveur ? c'est suffisamment précieux pour que chacune des équipes ai le sien !
sigma a, omega a, reste yunatidus qui est je sais plus ou entre beta et gamma...
qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:52

ok, Kusame mon éleveur n'a pas de ptit animal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:01

Hihi... Ca intéresse le peuple mon griffon...^^ J'en ai chié pour l'avoir...


Allez, j'ai en tête un chiffre entre 1 et 4600... Celui qui est le plus proche, j'intègre son équipe s'il est gentil... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap99/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (99/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:04

je crois que c'est a toi de choisir ta section
(la sigma,la sigma!)

3700

(je suis de la omega mais si je gagne tu va dans la sigma)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:07

non, on ne peut pas choisir entre 1-50???? 4600 c trop beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap99/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (99/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:10

sa change rien c'est le plus proche qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:12

Ah rien ne t'empèche de choisir un nombre entre 1 et 50 LRGM2860... ^^ C'est compris entre 1 et 4600 après tout... Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:13

ninjadu44 a écrit:
je crois que c'est a toi de choisir ta section
(la sigma,la sigma!)

3700

(je suis de la omega mais si je gagne tu va dans la sigma)


et je t'adore nin, t vraiment un vrai pote!
bien il ne te reste plus qu'a choisir Sakaïto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:13

ok je dis 500 alor!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Candidature: Sakaïto_Ebishen Vote_lcap100/100Candidature: Sakaïto_Ebishen Voting_bar  (100/100)

Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:17

Bon ben je vais aller voir la composition des différentes équipes dans le classement... Pendant ce temps-là, vous pouvez continuer à essayer de me convaincre... J'adoooooooore être courtisé... (Pour ça ça doit être génial d'être une bonne femme avec le popotin de Shakira... albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Sakaïto_Ebishen Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sakaïto_Ebishen   Candidature: Sakaïto_Ebishen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Sakaïto_Ebishen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: