Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Candidature de Minamoto Toinorius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:13

Salut, mon pseudo c'est Minamoto Toinorius. Je suis chuunin niveau 38 et de classe maître jutsus.( Very Happy je n'en ai pas vu d'autres dans les autres sections).

Je me suis tourné vers la section sigma et plus largement vers les Yamaxars pour faire renaitre Chikara. J'avais créé ma propre équipe avant, mais c'est trop dur de rendre service au village sans organisation. Je suis assez content de mon choix et le serais encore plus si vous m'accepter Confused car vous avez l'air d'une équipe très active et motivée. Pas mécontent d'être plus en solo.

Bon, je vous donne mes statistiques (en espérant qu'elles seront pas trop maigres malgré les encouragements de LRGM Wink ):

1425 combats 14 victoires en Guerre
790 victoires dans le village 11 shinobis enemis tués
28 shinobis alliés tués 155 monstres tués

56% de réussite
Toujours en attitude neutre, je me base surtout sur mes jutsus plus que sur mon équipement (kunai amélioré (3) et cotte de maille en métal cuivre (3)).

Voilà je pense que c'est à peu près tout. Je participe aussi un tout petit peu sur le forum, mais préfère lire et observer. IRL: j'aime le RP affraid et les JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:13

bahh pour moi c'est bien, tu a tué un Kage à ton premier raid encore mieux pour moi tu est OK thumb left thumb right Exclamation Exclamation Exclamation

maintenant attend que les autres co-équipers parle!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Candidature de Minamoto Toinorius Vote_lcap100/100Candidature de Minamoto Toinorius Voting_bar  (100/100)

Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:17

Tu es motivé, c'est une bonne chose...meme une très bonne! Par contre avoir le double de "Team Killer" que de simples victoires en guerre, ca c'est un handicap!

Cela dit, si tu montres ta motivation en ZDG ainsi que sur la radio d'équipe et sur le fofo, tu as toutes tes chances.

Sur ce, je te souhaite bonne chance mais te cris pas encore "Victoire" ^^!
Par contre sache que rien est impossible...donc fais ton possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:24

de ma part tu peut rester, effectivement comme le dis Zabuza tu devrai t'acharner un peut plus sur te ennemis, et change d'arme si tu peut, ne reste pas avec ça!
sinon moi je suis thumb left thumb left Very Happy thumb right thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
Candidature de Minamoto Toinorius Vote_lcap100/100Candidature de Minamoto Toinorius Voting_bar  (100/100)

Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:03

les nouvel recrue son mieux que les ancienne plutôt bon je suis pour
thumb right

fais gafe a kusame il est un peut parano quand il si met sinon je fais rien study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:25

^^compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature de Minamoto Toinorius Vote_lcap100/100Candidature de Minamoto Toinorius Voting_bar  (100/100)

Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:02

c'est quoi ces messes basses là !!!!

Bon, moi je vois pas trop d'inconvinients... ah si... trois petites choses :

1. Arrette de tuer tes alliés, ça fera pas avancer le village
2. A plus ou moins court terme, trouve toi une arme digne de se nom
3. CHEVAL !!!!! Tu découvriras vite que je suis un inconditionnel du cheval, moi, mon mien, je l'aiiiiiiiiime !!!! et j'aimerai que tout le monde ai le sien !!!
C'est pas une obligation, mais pour rentrer dans mon estime, c'est un + !

En tout cas, une chose est sure, la motivation est bonne !

En revanche, vu le nombre d'alliés tués, le fait que tu ais tué un kage a ton lvl, ça peut paraitre suspect !!! (un de tes potes kage se laisse tuer pour que tu sois une taupe plus crédible)... donc je dis thumb left mais je garde un oeil sur toi, sache le !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:10

J'ai rarement vu des personnes refuse ,pour ne pas dire jamais ...
Je pense que sa serait bien d'avoir une periode de test avec un quota de kill requis/evolution requis sauf si y a une raison et limite les droits sur la partie privée pour laisser de la place à de futur shinobi plus "confirmé"
Enfin ce n'est qu'une idée de base ...

Sinon ,pour l'arme ,elle n'est pas tellement utile pour kill .Je conaissais un shinobi (bankai),ancien chef de la Jaish qui n'avait qu'un kunai ameliore et une armure de chuunin ce qui ne l'a pas empeche d'etre l'un des best killeur de Chikara et peut etre meme de Yuukan (il etait level 80 ou +) donc voila (et lui comme moi a reconnu l'erreur d'avoir choisie combattant comme classe)

Et pour Minamoto Toinorius (-1 pour le pseudo x]) ,je suis ni contre ni pour ...
Mais s'il a l'appuie de LRGM ,pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature de Minamoto Toinorius Vote_lcap100/100Candidature de Minamoto Toinorius Voting_bar  (100/100)

Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:44

on fera du recrutement plus sélectif lorsqu'on sera plein ^^ !
mais là on manque de bras... donc si on refuse les plus motivé je sais pas ce qu'on aura comme avenir !!!

sinon, t'es pas là depuis longtemps, mais on a deja refusé du monde... y'a d'ailleurs quelqu'un qui a fait LA candidature à pas faire ==> en post-it !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Candidature de Minamoto Toinorius Vote_lcap100/100Candidature de Minamoto Toinorius Voting_bar  (100/100)

Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:08

Super Kusame...vrm sympa, comme tu me mets tous sur le dos fois 300'000'000 !!!!!!!! Mad Confused

Surtout qu'en t'en qu'Admin d'un forum pareil...etre multi-compteur c'est pas la classe non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature de Minamoto Toinorius Vote_lcap100/100Candidature de Minamoto Toinorius Voting_bar  (100/100)

Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:52

de quoi tu parles ??? y'a surement malentendu... enfin si j'ai fait une boulette excuse c'était pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Candidature de Minamoto Toinorius Vote_lcap100/100Candidature de Minamoto Toinorius Voting_bar  (100/100)

Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:04

c'est bon pas de souci...j'avais oublié une parole que j'avais dites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:19

En fait, par rapport au nombre de kill d'alliés, c'était à un moment où j'en avait vraiment marre de voir que des fuyards de 5 lvl de plus que moi à Torikae (en, fait, ils étaient quasiment tous de Chikara mais maintenant, je crois que c'est le village où y'en a le moins, en tout cas ce que j'ai vu^^).

Pour mon équipement, en fait, j'attend de m'acheter un cheval pour en changer( pour ça il me reste du temps, encore 10000 ryos mais bon Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:30

c bien (enfim Kusame va adorer cette info) mais bon pour te dire moi aussi je veut m'acheter un cheval, et bon pour ton équipement ne t'en fais pas je pense que tu as des Jutsu assez fort pour rivaliser, surtout si tu arrive déjà à tuer des Kages Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mange-flammes
Dialogueur
Dialogueur
mange-flammes


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Candidature de Minamoto Toinorius Vote_lcap100/100Candidature de Minamoto Toinorius Voting_bar  (100/100)

Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:12

sa va pas mal moi jaime bien meme si faudra revoir lequipement^^
Revenir en haut Aller en bas
mange-flammes
Dialogueur
Dialogueur
mange-flammes


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Combattant
Niveau:
Candidature de Minamoto Toinorius Vote_lcap100/100Candidature de Minamoto Toinorius Voting_bar  (100/100)

Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:14

a on dsl javais pas vu que tu etait maitre jutsus donc cest bien je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:51

donc plusieurs gars de l'équipe on déjà dis qu'ils sont daccord moi aussi je suis daccord, il faut juste que tu soi plus actif, tu a (on dirait) arrêté de venir au raid, tu ne parle pas souvent dans la radio Exclamation donc voila de ma pars c'est bon si tu suis ce que je t'ai dis, maintenant Kusame qu'il dise don dernié mot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature de Minamoto Toinorius Vote_lcap100/100Candidature de Minamoto Toinorius Voting_bar  (100/100)

Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:19

Je dis OK... met booste le pour être sûr de son activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:18

ouai tkt Kusame, je ferai le possible pour qu'il soit le plus actif! mais je pense que comme il est au collège, c'est à cause des brevet blanc Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidature de Minamoto Toinorius Vote_lcap100/100Candidature de Minamoto Toinorius Voting_bar  (100/100)

Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:44

a mon avis si tu devien jounin d'ici une semaine tu prouvra ta motivation ,avec tes équipement tu aura du mal a contrer la traque des assassins conseil d'assassin ^^ thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:59

je n'ai pas compris ce que tu a voulu dire soya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Minamoto Toinorius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minamoto Toinorius   Candidature de Minamoto Toinorius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minamoto Toinorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: