Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 raid(sans blaque) de gensou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
raid(sans blaque) de gensou Vote_lcap99/100raid(sans blaque) de gensou Voting_bar  (99/100)

raid(sans blaque) de gensou Empty
MessageSujet: raid(sans blaque) de gensou   raid(sans blaque) de gensou I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:46

j'ai reçu un MP pour un raid massif en 221 ,voici les infos...je tiens à dire que j'ai averti le modo Shinobi-sama pour le reste....(blame,etc) mais comme c'est une info et qu'il faudra se defendre contre l'ennemi....donc venez nombreux.......j'adresse ce messageau cef d'equipe et a vous de diffuser l'info à votre team.....


RAID MASSIF le Mardi 29 Janvier en 221
De :misuchi uchiwa (village Gensou)
Date :28/01/2008 19:46
Message :Avis à la population, nous allons raider!

Ce mardi 29 Janvier à 21h07 (heure du serveur !, actualisez votre page et regardez en bas , y'a l'heure!), notre Village tentera une attaque en zone de guerre 221. Il s'agit d'un raid massif de notre part et nos effectifs peuvent atteindre les 400 shinobis !

Qu'est ce que une Zone de Guerre: http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=27361

C'est pourquoi nous devons une fois de plus nous mobiliser. Jusqu'ici, nos raids nocturnes en 221 ont été réussies ! C’est pourquoi, afin de faire participer TOUT le Village nous organisons un Raid massif en 221 pour vous procurer le plus grand des frisson et écraser nos ennemis !

Joignez la bannière du village et suivez nous au cœur du carnage. Mardi il n'y aura pas de prisonnier, pas de survivant, pas de pitié. Seulement c'est à vous de le décider. Votre présence et votre haine sur le champ de bataille sera décisive. Petits et grands, kages et chuunins, teams de légende et teams montantes... Tous sur un pied d'égalité pour offrir à nos adversaires une fin comme il se doit.

Je sais que certains se diront "bah ça sert à rien de toute façon je vais encore mourir" ou encore "ils seront assez nombreux, ils ont pas besoin de moi ou de mon équipe". C'est faux, c'est la présence de chacun qui sera décisive. L'uni¬on fait la force, la force fait l'uni¬on.

Venez frères et sœurs, venez à moi pour leur offrir ce qu'ils méritent !

Il suffit de regarder l'évolution des points des villages, en 5 jours on a pu prendre 10000 pts sur Chikara en ayant cette Zone, mais mtn on chute drastiquement ! Cette zone est primordiale pour l'avenir du village, et son destin est entre vos mains, comme les cadavres de Chikaz mardi !!!

Nous te demandons d'aller a l'EST(droite), respectes bien ceci afin d'avoir une victoire assurée !
Puis avec la radio des chefs nous allons bouger au Sud-Est (les chefs à entendre : soso, Vega et Kyûdaime-Kami) Pour la stratégie, on utilise la radio des chefs pour coordonner les déplacements.

Pour ceux qui n'ont pas accès à la radio, vous n'avez qu'à actualiser la page pour voir où se déplace le gros des troupes !

Organisateur: Tibo77, Card Gunner, odim-4-life, seurty, -MaChao-, sojukiller, Paracolls, KramerMacBarrett, ...., Eben, misuchi

et surtout appuis d'un modo Nat que je remercie
"Info validé par Natalaee via le nouveau site de Gensou, pour tous renseignements la contactez par MP "
Vous utilisez le premier MP du style que vous recevez, car le Classement change tous les jours


voila le message que j'ai recu
Revenir en haut Aller en bas
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

raid(sans blaque) de gensou Empty
MessageSujet: Re: raid(sans blaque) de gensou   raid(sans blaque) de gensou I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:47

OUAISS qqun a crée le topic yes! Jy serai avec ma team
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
raid(sans blaque) de gensou Vote_lcap99/100raid(sans blaque) de gensou Voting_bar  (99/100)

raid(sans blaque) de gensou Empty
MessageSujet: Re: raid(sans blaque) de gensou   raid(sans blaque) de gensou I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:52

t'avait le flemme toi!bouh thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
raid(sans blaque) de gensou Vote_lcap100/100raid(sans blaque) de gensou Voting_bar  (100/100)

raid(sans blaque) de gensou Empty
MessageSujet: Re: raid(sans blaque) de gensou   raid(sans blaque) de gensou I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:22

je serai pas là !!!!
alors bouffez les tout crus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
raid(sans blaque) de gensou Vote_lcap99/100raid(sans blaque) de gensou Voting_bar  (99/100)

raid(sans blaque) de gensou Empty
MessageSujet: Re: raid(sans blaque) de gensou   raid(sans blaque) de gensou I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:46

compte sur moi kusame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
raid(sans blaque) de gensou Vote_lcap100/100raid(sans blaque) de gensou Voting_bar  (100/100)

raid(sans blaque) de gensou Empty
MessageSujet: Re: raid(sans blaque) de gensou   raid(sans blaque) de gensou I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:22

ERFFF je serai la juste pour occuper mais déconnecté...je vous donne le bonus alors je vous laisse les kills POUR CETTE FOIS !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid(sans blaque) de gensou Empty
MessageSujet: Re: raid(sans blaque) de gensou   raid(sans blaque) de gensou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid(sans blaque) de gensou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de Gensou le jeudi 19/07/07
» contre raid de gensou en 221 le 30 novembre
» Raid de Gensou en 221 le Vendredi 30 Novembre a 20h30
» Raid de GENSOU en 239 le Mardi 24 Juin à 20h50! ^_^
» Raid de Gensou Mardi 18 Décembre à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: