Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Candidature Eichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Eichi Empty
MessageSujet: Candidature Eichi   Candidature Eichi I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:28

Pseudo : Eichi

Lettre de motivation :
Je suis tombé sur un message sur le forum Shinobi.fr et votre équipe m’a intéressé tout d’abord parce qu’elle contenait de bons niveaux puis parce qu’elle semble mature. L’écriture n’était pas illisible et les règles étaient claires et simples : tous les éléments pour faire une bonne équipe ! De plus, elle a l’air active, tout comme moi Smile héhé
Puis quand je suis arrivé dans la phase de test des Yamaxars, j’ai pu voir comment cette équipe était organisée et je dois vous avouer que ça m’a vraiment séduit ! Je suis pour jouer le jeu à fond et participer à tout ce qui s’organise ici, proposer des trucs etc. J’adore réellement votre organisation, je pense que c’est nécessaire pour avoir une bonne équipe.
J’ai pour ambition de faire des raids et j’espère pouvoir permettre un jour à l’équipe d’être parmi les meilleures. Et je suis sérieux Very Happy
Je suis toujours partant pour partir en équipe en ZdG.
Motivé au point d’être déjà allé tuer un ennemi de Mahou au lvl 20. Mais pas suicidaire pour autant : je n’ai jamais été tué Cool
Je peux également être « diplomate » et me renseigner auprès des autres équipes de Chikara pour l’organisation des raids ou la création d’alliances, afin d’y aller massivement pour augmenter nos chances de gagner. Bref, je suis prêt à prouver ma valeur pour cette équipe ! Vous pourrez me voir souvent en jeu.

Mes atouts : j’évolue vite, j’ai calculé plusieurs moyens d’économiser au mieux ces PA. Par exemple, je pense que le restau m’aide pas mal car même si je ne gagne pas de ryos avec les combats, je gagne bien plus de niveaux pour ensuite aller chasser des monstres forts plus rapidement et gagner des ryos de cette façon. Entre 700 ryos ou un niveau, je préfère le niveau car il fait bien plus la différence en combat ! Je réfléchis à plusieurs tactiques et méthodes d’organisations au fur et à mesure que je découvre les possibilités du jeu et je pense que c’est un bon atout !
Là je suis au temple pour apprendre deux jutsus (poings de colère et élévation) donc ça va me ralentir mais après je retourne m’entraîner à Torikae ou même en ZdG, puisque ça a l’air de faire évoluer bien plus rapidement !
J’ai 58% de victoires… à cause de mes débuts où je perdais toujours même en attaquant. Puis j’ai un peu mieux compris comment ça marchait et maintenant je ne combats plus que des niveaux +5 à l’arène de Torikae (je vais là bas afin d’éviter de blesser les membres du village et de les ralentir)

Si je ne vous ai pas convaincu, soyez sûr que je le ferais pendant cette semaine de test !
A bientôt en jeu Smile

PS : Hm j'ai p'tet un peu trop parlé pour raconter n'importe quoi, mais d'un côté ça montre mon excitation à l'idée de vous rejoindre et l'envie de partager mes découvertes Shocked On est comme on est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eichi   Candidature Eichi I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:28

très belle lettre de motivation et je ne plaisante pas.
Wink.
Tu sauras jeudi prochain si tu es accepté définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eichi   Candidature Eichi I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 2:08

jolie candidtaure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eichi   Candidature Eichi I_icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:03

Très jolie candidature en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eichi   Candidature Eichi I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:51

oui c'est tres clair
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Eichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eichi   Candidature Eichi I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:35

Bravo Eichi, tu es maintenant un Yamaxar Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Candidature Eichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eichi   Candidature Eichi I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:38

bienvenu dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eichi   Candidature Eichi I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:11

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eichi   Candidature Eichi I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:15

tu es maintenant un membre définitive de l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eichi   Candidature Eichi I_icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:04

Merci !
A bientôt en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eichi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eichi   Candidature Eichi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la team : Eichi
» Mission-acceptation définitive d'Eichi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: