Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidatures de LRGM2860

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures de LRGM2860 Empty
MessageSujet: Candidatures de LRGM2860   Candidatures de LRGM2860 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:20

Salut Very Happy ,

Mon Pseudo c'est: LRGM2860;
Chuunin lvl 34 et je suis Assassin;

Je pose ma candidature pous faire progresser ce village qui il n'y a pas longtemps était le troisième donc dernier et que a su remonter d'un cran et a laissé nos énnemis de Gensou en dernier avec de bon points d'avance.
Je suis venu dans cette équipe avec encore deux autres Shinobi qui était dans mon ancienne équipe ( Les Dragons Sanguinaires ) et on est tout les trois ensemble depuis presque le début on ne se sépare pas! et comme dans mon équipe avais des Shinobis qui n'étais pas de mon niveau j'ai pensé à aller dans une équipe où il y aurais des joueurs de mon niveau, j'éfféctue des recherche et je trouve plusieurs Yamaxar!!!! et la je demande au chef de l'équipe Delta, il m'a dis que non car il n'accepte que des joueurs de niveau supérieur à 50 et il m'a dis de tenter chez les Sigma! j'ai envoyé un message et mes caractéristiques. Je reçois un méssage deux minutes après!! qui était la réponse du chef de la section Sigma qui m'acceptais et aux deux autres shinobi mes potes dans son équipe! mais j'ai été surpris car il m'a dis que c'était juste pendant une période et que juste une semaine après ils verrons si je restais dans l'équipe ou pas, mais pour cela je devais envoyer une candidature et la voila. Encore une chose j'ai la possibilité de me connecter plusieurs fois par journée (le matin, à midi et le soir).



Pour le moment je suis en train de gagner de l'argent et de xp en même temps pour augmenter de niveau dans les plaines, pour changer mon arme (Shamsei court) et juste après l'augmenter, et pour augmenter ensuite mon armure de Samurai.

En assassin (je suis toujours comme ça):
Attaque: 409;
Defense: 238;
Fuite: 302;

J'espére que cela vous convainquera Exclamation
Merci de me répondre positivement. cheers Very Happy


Dernière édition par LRGM le Ven 18 Juil 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Candidatures de LRGM2860 Vote_lcap99/100Candidatures de LRGM2860 Voting_bar  (99/100)

Candidatures de LRGM2860 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de LRGM2860   Candidatures de LRGM2860 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:46

tu dit que tu est toujour en assassin,essaye de te metre en defensif quand tu te deconecte pour que tu perde moin de vie
sinon tu peut nous donner tes victoire et kill?
sinon je vous pas pourquoi on ne te garderait pas thumb left thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de LRGM2860 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de LRGM2860   Candidatures de LRGM2860 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:13

Ca va faire du bien 3 personnes en plus Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidatures de LRGM2860 Vote_lcap100/100Candidatures de LRGM2860 Voting_bar  (100/100)

Candidatures de LRGM2860 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de LRGM2860   Candidatures de LRGM2860 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:39

bon bienvenu au trois compagnons ,vous ne serez pas virrez si vous vous comporter bien Smile ,dans 1 semaine vous serez des yamaxars Cool , je suis un assassin et je te conseil d'oublier le mode assassin pandant ton absence ,j'adore traquer des assassin qui fant ça parceque la plus part du temps j'arrive a les achever Twisted Evil ,et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de LRGM2860 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de LRGM2860   Candidatures de LRGM2860 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:35

ok merci les gars!!! et je vais faire ce que vous m'avez dis, je vais me mettre en def quand je suis déconnecté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de LRGM2860 Empty
MessageSujet: mes statistiques!!!   Candidatures de LRGM2860 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:49

---1297 combats;
--- 830 victoires dans le villages dont 13 shinobi alliés tués (au début je ne savait pas et donc je cherchais l'adversaire qui avais le moin de vie mais à partir de mon niveau 11 j'ai arrêté) .
--- 9 victoires en guerre (je n'ai pas été beaucoup en ZDG ou je ne traque pas souvent car dans mon ancienne équipe je n'avais pas de médecin)
--- 5 shinobi ennemis tués.
--- 517 montres tués.

en ce moment j'ai 64% de victoires et 36% de défaites!!!


merci de m'avoir accepté je ferais tout pour monter le plus vite possible!!! Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Candidatures de LRGM2860 Vote_lcap99/100Candidatures de LRGM2860 Voting_bar  (99/100)

Candidatures de LRGM2860 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de LRGM2860   Candidatures de LRGM2860 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:16

sa faiy une semaine kusame!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Candidatures de LRGM2860 Vote_lcap100/100Candidatures de LRGM2860 Voting_bar  (100/100)

Candidatures de LRGM2860 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de LRGM2860   Candidatures de LRGM2860 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:43

ok accepté... thumb left
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Candidatures de LRGM2860 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de LRGM2860   Candidatures de LRGM2860 I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:31

merci beaucoup et je ne vais pas vous décevoir!!! Mr. Red Mr. Red sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de LRGM2860 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de LRGM2860   Candidatures de LRGM2860 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de LRGM2860
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: