Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sigma

Aller en bas 
+5
Yusuke
Conan le Barbare
samourai sasuke
ninjadu44
Kusame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:41

Ouep, merci beaucoup... Ca va être dur, mais je relève le défi...

Sur ce...^^

En quête d'un nouvel assassin pour la team, j'ai fixé les ojectifs à 3 kills minimum par tête de pipe dans la team, tous les jours...^^

Autant être ambitieux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:08

tu nous diras comment ont réagis tes troupes xD a mon avis ils vont t'envoyer chier bien comme il faut... mais restons optimistes xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:36

tkt je lerus ai déjà demandé de faire ça, rien du tout, seulement moi et toxico le fesai, et des fois on arrivais pas, on avais pas de médecin pour nous soigner pour continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:37

Ouais mais t'avais pas la manière pour les convaincre...^^

Je suis un sale manipulateur... J'arriverai bien à leur faire faire à tous leur 10 points par jour...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:23

Sakaïto_Ebishen a écrit:
Ouais mais t'avais pas la manière pour les convaincre...^^

Je suis un sale manipulateur... J'arriverai bien à leur faire faire à tous leur 10 points par jour...^^

TU me dira si t'a réussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 4:01

Si j'y arrive tu reviens?^^
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:57

Félicitation à la section Sigma pour ces +106 d'évolution!!!! thumb right thumb right king king
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap35/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (35/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:05

GG thumb left
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:34

espada01 a écrit:
Félicitation à la section Sigma pour ces +106 d'évolution!!!! thumb right thumb right king king

Sakaito, cette évol est du a tes kills (ce qui est le plus probable, on aurais fais mieu a 2) ou c'est du a ton truque de faire chacun 3 kill par jours, si tu les a convaincu je re, tu me redonne le grade de chef, ensuite on continue notre objectif ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:12

Vive les oportunistes =='
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:50

M'enfin bande d'idiots...^^

Je vous rappelle qu'il y a eu un énooooooorme bug la nuit précédent cette évo...

Et le classement n'avait pas été mis à jour une fois les choses remises en place...

Par contre, le surlendemain, ils ont remis tout le classement à niveau, en tenant compte de l'évo qui avait été oubliée à cause du bug, et de celle du lendemain...

Donc, il s'agit d'une évo sur deux jour...

D'ailleurs, ce jour-là, j'avais comme évolution personnelle 348...^^ Je veux bien tout ce qu'on veut, mais quand même...^^

Donc, evo sur deux jours, 53 points de moyenne, rien de bien mirobolant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:27

Voici que grâce à l'attitude merdique de Kekesan qui est relativement connu (je sais pas comment, parmis les chefs Yamaxars), la sigma passe pour une team de seconde main...

Je suis écoeuré...

Enfin, j'interprète peut-être mal, mais voici ce qui a été dit sur la radio des chefs qui m'a fortement déplu...


[17:06] Tout le monde (enfin tous les chefs dignes de ce nom) savait qui était vraiment en sous-main de la sigma. Taz et moi étions prêt à recruter Kekesan si on avait eu de la place ... ça s'est pas joué à grand chose de mon côté, et je crois que c idem pour Taz


J'ose juste espérer que c'était de l'ironie...


Dernière édition par Sakaïto_Ebishen le Lun 9 Juin 2008 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:31

J'ai pas compris,tu peut réxpliquer stp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:06

explique moi mieux Sakaito, car t'a pas avancé de détails, et c'est quoi cette histoire avec Tazuki??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:01

Le type qui m'a adressé ce mot dans la radio des chefs, c'est Jujin...

Il me faisait marcher en fait...

Taz m'a confirmé par MP après ne pas connaitre Kekesan...

Le problème, c'est que d'autres chefs moins connus semblaient tout de même chanter les louanges de Kekesan...

Donc entre ceux qui plaisantaient et ceux qui étaient sérieux, je ne m'y retrouvais pas vraiment...

Toujours est-il que j'en ai eu marre d'entendre certains d'entre eux dire que Kekesan était un bon élément, alors qu'à mes yeux, c'est sa prétention sans borne qui est coupable de la merde qu'il a eu avec MF, et qui a fait que ce dernier qui était sur la semaine un meilleur élément que lui, est parti...

Il faut être objectif et honnête... Si MF s'est barré, c'est parce que Kekesan l'a brouté... Et si Kekesan l'a brouté, c'est parce qu'il n'a pas accepté les remarques que MF lui faisait à juste titre, c'est à dire le fait qu'il ne nous aidait pas à guetter... (Je te rappelle LRGM que tu as soutenu plusieurs fois ouvertement Kekesan sur la radio de la team, ce que je n'appréciais pas du tout, parce que c'était minimiser notre travail à MF et à plus forte raison le mien, rappelant souvent que quand il était là on faisait des évos de 100 points pour la team... Hors, ce n'est arrivé que 3 fois, le week-end, et c'était sous l'effort conjugué de Kekesan, MF, et moi... Bref, réduire ça au seul Kekesan qui UNE SEULE FOIS a fait 62 points pour la team en un jour, c'était vraiment malhonnète vis-à-vis de moi et de MF... A forciori quand il était évident que Kekesan ne faisait rentrer les points que le week-end...)...

Donc, MF a eu l'outrecuidante audace, que je soutiens totalement parce qu'elle est légitime de sa part et parce qu'elle était faite dans le but de monter les points de la team, de réclamer aux membres de la sigma de guetter... Il s'est permis de le dire à Kekesan... Et ce dernier n'a pas du tout apprécié, fort des compliments que certains lui faisaient pour ses EXPLOITS PONCTUELS ET IRREGULIERS, que MF se permette de lui demander de guetter... A ce moment-là, seul moi et MF faisions des points de manière conséquente pour la sigma avec ton aide en tant qu'assassin... Bref Kekesan n'était un pourvoyeur de point pour la sigma que le week-end... Et MF en voulait plus de son coté...

La petite remontrance de MF a énervé Kekesan, qui prétentieux comme il est, a déclaré partir chez les Adorateurs, avec le piston de Shemina, puisqu'il à l'air d'être en bon terme avec elle... Je pense que ça a du pas mal énerver MF de se dire que Kekesan, qui n'était pas quelqu'un de très très bénéfique à l'échelle d'une team aussi bien classée que les Ado contrairement à la sigma, se retrouve propulsé dans une team du top, alors que lui-même (MF), apportait sur la régularité, beaucoup plus de points que Kekesan...

On ne juge pas de l'efficacité d'un Shinobi sur deux ou trois performances exceptionnelles réalisées sur un ou deux jours, mais bien sur ce qu'il apporte réellement tous les jours...

Kekesan, sur une semaine, il est évident qu'il ne rapportait à peine que la moitié des points rapportés par MF...

Un jour, il me semble que la Sigma a fait une évolution de 150 points, c'est le fameux jour des 62 points de Kekesan...

Je trouve honnètement que les gars qui ont permis d'apporter les 88 autres points de la team se sont relativement bien débrouillés aussi ce jour-là, et il y a fort à parier que c'étaient MF et moi (sachant que ce jour-là, je n'ai pas guetter à fond à cause de merde de connexion, je m'en rappelle encore très bien...)...

Sauf que MF et moi, nos points, on les faisait tous les jours... Pas juste une fois ou deux par semaine...

Bref au bout du compte il y a fort à parier que sur une semaine, MF faisait le double de points de Kekesan...

Vu comment Kekesan est agressif avec moi par MP, je peux comprendre qu'il ait vite énervé pour de bon MF, qui a donc décidé de se tirer.

Kekesan est un petit orgueilleux et prétentieux... Il a nié une évidence, et s'est barré dans une team haut classée juste pour satisfaire son ego démesuré... Maintenant, il n'y est plus... Peut-être ai-je titillé son orgueil en osant le lui dire, et sans doute a-t-il voulu me prétendre le contraire en allant dans une team nouvellement créée...

En tout cas, qu'il vienne me dire qu'il était encore un Yamaxar alors qu'il s'était permis de nous plaquer, et qu'il se permette de remettre en doute mon jugement sur ses points (et tu sais combien je suis attentif à ça LRGM, depuis les mauvaises blagues de Dead Girl et Axelateur), alors que je suis sûr de ce que j'avance les concernant, ca m'a très vite gavé...

Il n'est rien de plus qu'un bon joueur de Shinobi, et moi qui lui avait dit dans un de nos premiers messages qu'il serait le bienvenu dans la Sigma s'il voulait revenir, vu qu'il faisait quand même un minimum de points sur sa semaine et qu'il en ferait ptet plus une fois son année scolaire terminée, il est évident que j'ai changé d'avis, vu son petit caractère de merdeux...

Par contre, il y a de fortes chances pour que je décide de recontacter MF... C'était un bon élément, d'ailleurs dans mes souvenirs, c'est toi LRGM qui le réclamait et qui était tout heureux de l'avoir dans la sigma...

Il s'est barré à cause de Kekesan, c'est un fait... C'est Kekesan qui a pourri la Sigma avec ses attitudes de merde...


Ah oui, dernier exemple de son attitude de petit merdeux prétentieux et imbu de lui-même...

Il m'avait donné son adresse msn... Dans le seul but que je le wizze si un ennemi était présent sur sa case en zdg... Même pas foutu de guetter tout seul...

C'est déjà bien chaud de guetter pour moi, alors quel toupet d'oser me demander de guetter pour lui... (Surement un gosse de riche pourri gaté ce type...)
Revenir en haut Aller en bas
espada01
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
espada01


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Gagny(93)
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de Personnage!
Section: Bêta
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:39

Je le connais Jujin,je régle son compte à notre prochaine rencontre Evil or Very Mad Twisted Evil Mad
Kekesan est prétencieux mais pas plus que ce Jujin!
Prochaine fois: Reunion des 6 chef Yamaxar autour de la zdg 221,on va cassez ce Jujin Mr. Green Twisted Evil

Et il faut convaincre Mange Flamme de revenir!Il est Yamaxar depuis lomptemps,pas question qui s'en aille comme sa! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:43

bon, quand shinobi reviendra a la normalité, je contacterais MF, et je vais éssayer de la convaicre, et je m'éxcuse de ne pas avoir "fais confiance" (sur les points) a vous deux, et oui, mange-flammes est un bon élément, et voila que je ne sais plus si je dois revenir dans la sigma, après tout ce probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 1:52

J'ai une question qui me turlupine moi ce soir...

Comment quelqu'un ce soir sur la radio des chefs, Jujin ou Taz, je ne me rappelle plus, pouvait savoir que la team était exactement à 3254 points à ce moment-là?

Dans le classement, nous en somme encore au chiffre d'avant-hier ou d'hier, je ne sais déjà plus...

Bref, il me semble que c'est une info que seule un membre de l'équipe peut avoir non?

Il m'aurait dit, 3214, je n'aurais rien grillé, mais là, je ne comprend pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:50

Sakaïto_Ebishen a écrit:
J'ai une question qui me turlupine moi ce soir...

Comment quelqu'un ce soir sur la radio des chefs, Jujin ou Taz, je ne me rappelle plus, pouvait savoir que la team était exactement à 3254 points à ce moment-là?

Dans le classement, nous en somme encore au chiffre d'avant-hier ou d'hier, je ne sais déjà plus...

Bref, il me semble que c'est une info que seule un membre de l'équipe peut avoir non?

Il m'aurait dit, 3214, je n'aurais rien grillé, mais là, je ne comprend pas du tout...

Sakaito, je ne sais pas si c'est bon ça mais tu voi dans la radio des chefs, si tu place le curseur sur le nom de ton équipe il y a les points, je ne sais pas si il s'actualise en même temps que tu les fais, mais ça doit être ça!
Sinon ils te fesais marcher et sont tombés sur les bons points!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 11:38

je sais pas si ça marche avec la nouvelle MAJ... mais je confirme...
normalement, sur la radio des chefs, si tu places le curseur sur le nom de la team le nom complet s'affiche avec ses points en temps réel !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:09

Ok... Merci...


J'avais encore peur que quelqu'un ait accès à la sigma sans que je puisse pouvoir le contrôler...


Merci du renseignement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:01

de rien Sakaito, c'est la que je voyais si on pouvais faire confiance aux chefs ou pas, si ils ont beaucoup de points ils sont de confiance, et si ils n'ont pas assez de points et que tu ne les connais pas ce sont des noob!
Sache que si Nerix te parlent c'est le chef de la ~Bloody' Symphony'~ un pot a moi il a pas beaucoup de point je croi encore mais c'est quelqu'un de confiance et ça team a l'aide de Tazuki, en faite la team est sorti de la tête de Tazuki, comme la ~Devil' Orchestra'~
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:54

Ok... J'avais bien grillé que la team de Nerix n'avait pas beaucoup de points...

Ben en tout cas, c'est pas parce qu'un chef a beaucoup de points que je lui ferai confiance... Mais bon...


En tout cas, sur la radio, pas facile de savoir qui est sérieux ou pas...


Déjà, Jujin est un gars qui ne parle qu'en sous-entendu et qui s'amuse à se foutre du monde, Taz de temps en temps essaye de faire pareil, mais c'est beaucoup plus facile de savoir quand il plaisante ou quand il est sérieux, et sinon, il y a quand même pas mal de chefs qui se prennent beaucoup au sérieux...^^ Surtout parmis les noobs justement...^^

En tout cas, heu... Je sais plus qui a dit qu'hier, les Yamaxars n'étaient qu'une coalition de noobs... Un truc dans le style...

Faudrait qu'on pulse la section Oméga un de ces quatres, histoire de faire monter ses points...^^

Et si ça ne va pas avec la Oméga parce que ses membres y tiennent, ben on fera bouger les choses dans la Sigma...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:12

j'ai de très bon rapports avec pas mal de chefs... JuJin compris (même si nos conversations se résument à un chambrage réciproque approfondi ^^).
il faut avouer qu'il y a une sorte de "cercle des HL" ou les grands chefs se connaissent tous et où il faut avoir de la répartie pour se faire reconnaitre... personnellement, vu que je suis assez doué pour sortir des conneries plus grosses que moi même, j'ai tout de suite été intégré au groupe... mais il faut avouer que des fois c'est vraiment malsain... (je trouve)

bref, ça va faire un mois que j'ai pas approché une ZDG et je m'en porte très bien !

avant de partir je me disais "merde, j'aurai plus la RDC"... maintenant je me dis "pffff, quand je vais revenir il y aura cette daube avec les LL qui floodent et les HL qui jouent à Brice de Nice...."

bref, la vie est bizarre, mais pire les gens sont Hyper bizarres...

Heureusement que moi, dans toute ma grandeur, ma bonté et mon humour, je suis là pour remonter le niveau !!!

Je vous offre le droit, et ce pour au moins 10minutes, à me vénérer publiquement... après vous pourrez continuer à me vénérer en privé comme vous le faites certainement depuis des mois ^^

Aimez moi ! et vive les Yamaxar !!!!

CHIKARA POWAAAAA ! YAMAXAR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! KUSAME LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Sakaïto_Ebishen
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Sakaïto_Ebishen


Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : Au bout de l\'épée qui t\'évicère...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de Personnage!
Section: Sigma
Classes: Eleveur
Niveau:
Sigma - Page 4 Vote_lcap100/100Sigma - Page 4 Voting_bar  (100/100)

Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:42

Ca y est j'ai fait caca...

Sinon, c'est quand même bien la merde pour l'instant les zdg... Là on s'est fait prendre la 239, et j'ai pas l'impression que les chefs de Chikara en ait eu grand chose à foutre...

Enfin soit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sigma   Sigma - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigma
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sigma... quoi qu'on en fait ?
» ELECTIONS : MISTER SIGMA
» Nouveau chef de la Section Sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Conseil des Chefs :: Sections-
Sauter vers: