Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Missions : recrutage de masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Missions : recrutage de masse Empty
MessageSujet: Missions : recrutage de masse   Missions : recrutage de masse I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:46

Mission générale
Mission facile
Durée : Jusqu'à avoir dix membres
Divers : La mission conssite plus exactement à envoyer des propositions spontannées à tous membres qui vous paraît ne serait-ce que correcte. Par exemple, je vous conseille d'envoyer un MP à un membre que vous avez attaqué mais pas battu, même s'il n'a pas de supers armes. Dans vos MP, n'oubliez pas de donner notre numéro d'équipe (n°617) et l'adresse de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Missions : recrutage de masse Empty
MessageSujet: Re: Missions : recrutage de masse   Missions : recrutage de masse I_icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:24

en voila un qui veux te contacter par MP
sam91140
un que j'ai contacter sur le forum et par MP
chinjiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions : recrutage de masse Empty
MessageSujet: Re: Missions : recrutage de masse   Missions : recrutage de masse I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:45

je pense que cette mission est terminer la derniere personne étant choisi par les kakuryiou(quel nom compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions : recrutage de masse Empty
MessageSujet: Re: Missions : recrutage de masse   Missions : recrutage de masse I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:54

C'est vrai que je commence a peine a m'en souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Missions : recrutage de masse Empty
MessageSujet: Re: Missions : recrutage de masse   Missions : recrutage de masse I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:50

Je relance la mission ! Prenez des joueurs correspondats à notre fourchette de niveaux (nnotre Yamaxar le plus faible et notre Yamaxar le plus fort).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Missions : recrutage de masse Empty
MessageSujet: Re: Missions : recrutage de masse   Missions : recrutage de masse I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:03

J'ai envoyé une série de messages à des bons niveaux qui sont en 221.

Une réponse sympa :p
Citation :
Salut!

Je suppose que tu envoies ces messages depuis la zdg ^^
Je ne suis pas intéressé étant moi-même déja chef des Soldats Du Chaos.
En tout cas, bonne chance pour votre team qui semble prometteuse et ne devrait pas tarder à rentrer dans le top 20 de Chikara.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions : recrutage de masse Empty
MessageSujet: Re: Missions : recrutage de masse   Missions : recrutage de masse I_icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:56

Il serait aussi judicieux d'essayer d'absorber une plus petite équipe qui n'arrive pas à grandir pour gagner plusieurs membres d'un coup Wink

Sinon, qu'en est-il des 3 nouveaux de la section Tora ? On les garde ? Ils n'ont pas fait l'effort de poser une candidature ni même de s'inscrure sur le forum pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Missions : recrutage de masse Vote_lcap35/100Missions : recrutage de masse Voting_bar  (35/100)

Missions : recrutage de masse Empty
MessageSujet: Re: Missions : recrutage de masse   Missions : recrutage de masse I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:04

Sonofgod s'est cassé de la team sans prévenir Suspect

PS : On peut pas recruter dans la section Tora car Aramil est absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Missions : recrutage de masse Empty
MessageSujet: Re: Missions : recrutage de masse   Missions : recrutage de masse I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:14

Ok, de toute façon il faut mieux attendre que l'équipe mère soit pleine avant de remplir la section Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions : recrutage de masse Empty
MessageSujet: Re: Missions : recrutage de masse   Missions : recrutage de masse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions : recrutage de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Missions
» Les missions
» Recrutement de masse
» Flood Zone 8 : Oui ouich yu mairie kriste masse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: