Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la proch en ZDG ou sur le fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
A la proch en ZDG ou sur le fofo Vote_lcap100/100A la proch en ZDG ou sur le fofo Voting_bar  (100/100)

A la proch en ZDG ou sur le fofo Empty
MessageSujet: A la proch en ZDG ou sur le fofo   A la proch en ZDG ou sur le fofo I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:35

Ben voila moi j'ai quitté l'équipe car il y avait trop d'inactivité en ZDG et je souhaite depuis mon super lvl2...etre chef d'équipe!!! Mais je me considere comme un Yamaxar alor je vais rester sur le forum et je vais toujours répondre à vos appel aux Raids ou raids éclair organisé par clan...mais seulement si ca vous va! XD

Je vous souhaite bonne suite quand meme et profitez bien de new year!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

A la proch en ZDG ou sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: A la proch en ZDG ou sur le fofo   A la proch en ZDG ou sur le fofo I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:38

ok zabuza je respecte ta decision Wink a la prochaine pour nos prochains raids
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
A la proch en ZDG ou sur le fofo Vote_lcap100/100A la proch en ZDG ou sur le fofo Voting_bar  (100/100)

A la proch en ZDG ou sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: A la proch en ZDG ou sur le fofo   A la proch en ZDG ou sur le fofo I_icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:24

OUINNNNNNNNNNNNNN POURQUOI LUI NAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN OUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . on va pas se laisser aller salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
A la proch en ZDG ou sur le fofo Vote_lcap100/100A la proch en ZDG ou sur le fofo Voting_bar  (100/100)

A la proch en ZDG ou sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: A la proch en ZDG ou sur le fofo   A la proch en ZDG ou sur le fofo I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:33

Voila je pars en vacs une semaine et c'est la débandade !
Bon, tu veux être chef, pourquoi pas avoir ta section Yamaxar ?
Parlons-en ! Je te laisse choisir tes équipiers... et on crée une nouvelle section pour vous... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

A la proch en ZDG ou sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: A la proch en ZDG ou sur le fofo   A la proch en ZDG ou sur le fofo I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:48

ok mais en contrpartie JE DEMANDE LA SUPPRESION DE LA SECTION SIGMA ( voila si vous etes contre mété moi des thumb down lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
A la proch en ZDG ou sur le fofo Vote_lcap100/100A la proch en ZDG ou sur le fofo Voting_bar  (100/100)

A la proch en ZDG ou sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: A la proch en ZDG ou sur le fofo   A la proch en ZDG ou sur le fofo I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:21

désolé mais c'est un peu tard Kusame...j'ai créée ma team le 26-27...donc voila!!! désolé
J'ai toujours le droit de voter en tant que yamaxar lors des sondages???


A la proch mon ami et à chaque raid ou raid éclair du clan j'y participerai du mieux que je peux pour vous soutenir en ZDG!
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
A la proch en ZDG ou sur le fofo Vote_lcap100/100A la proch en ZDG ou sur le fofo Voting_bar  (100/100)

A la proch en ZDG ou sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: A la proch en ZDG ou sur le fofo   A la proch en ZDG ou sur le fofo I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:04

Comme je l'ai déjà dit, Yamaxar, c'est plus qu'un nom, c'est un titre que l'on garde éternellement ! Tu es notre frère d'armes, et même si tu vas entrainer de nouveaux shinobis dans ta nouvelle team, Yamaxar tu resteras, et comme un Yamaxar tu agiras !
Raid bien, viens nous voir le plus souvent possible, joins-toi a nous dans la bataille, et ensemble nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
A la proch en ZDG ou sur le fofo Vote_lcap100/100A la proch en ZDG ou sur le fofo Voting_bar  (100/100)

A la proch en ZDG ou sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: A la proch en ZDG ou sur le fofo   A la proch en ZDG ou sur le fofo I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:49

ok ca marche pour moi...je vais tous ce que je peux pour vous soutenir militairement et rester très actif sur le fofo!

P.S. on va surement faire un nouveau clan...de 3 équipes, mais ya encore rien de sur!
Revenir en haut Aller en bas
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

A la proch en ZDG ou sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: A la proch en ZDG ou sur le fofo   A la proch en ZDG ou sur le fofo I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:07

oui et on fera la BIG alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la proch en ZDG ou sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: A la proch en ZDG ou sur le fofo   A la proch en ZDG ou sur le fofo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la proch en ZDG ou sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: