Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Annonces des absences

Aller en bas 
+14
Half76
espada01
Hikary
soya
pitchounou
sasuke traitre
kikusu
samourai sasuke
zabuzastyle
darksight
Kusame
ninjadu44
Yusuke
Yakka
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:13

marquer ici les annonces importante pouvant modifier votre jeu comme la non connection pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:18

la premiere annonce
du jeudi 14 au dimanche 17 je ne pourrais pas me connecter donc ne prevoyer rien de special durant cette periode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:01

Je pars en vacance du 16 juin au 28 juillet ! Ca va être plutôt long huhu.
J'aurais sûrement un accès internet mais ça va être dur (voir impossible) de remplir mes fonctions donc je pense qu'il faudrait me remplacer (temporairement ?!) pour mon poste.

Et si j'ai pas un accès internet régulier je pense qu'il vaudrait mieux que je quitte l'équipe pour vous laisser un membre en plus et être optimal. Sinon je vais être un poids inutile et ça me saoulerait pas mal :/
Si quand je reviens il reste une place je retournerais dans l'équipe (sans avoir à passer le test ho j'espère :p), sinon bah tant pis ! J'irais me trouver une autre équipe qui fera une super alliance avec les Yamaxars pour qu'on puisse squatter à 20 minimum en zdg ! Mais j'espère pas en arriver là.

Enfin déjà je vais voir si j'ai le net là-bas ^^

Et bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:41

a mon avis tu ne sera pas un boulet car moi je n'aurais pas de conexion a internet pendant les 2 mois a peu près je vais essayer de le preter pour quelque temps mais je ne sais pas si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:25

Nous t'interdisons formellement de quitter l'équipe !! :p
Plus sérieusement, je ne pense pas que tu seras un boulet, même si tu auras un accès limitée à internet. Nous sommes pas du genre à sacrifier un Yamaxar parce qu'il part en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:35

Koranagr a raison... Je suis en train de réflechir à un trés gros proget avec mon Saishou qui pouraît d'ailleurs éviter partiellement les périodes d'inactivité de la part des Yamaxar... Des détails prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:02

Oui Oui^^,

Sinon moi aussi je n'aurai pas de connections internet pendant les vacs (du 5 juillet [environ] au 25 Aout )
Je ne pense pas être le seul dans cette situation, on ne va pas dissoudre l'équipe pour cette raison!

Ils faut voire ses deux mois comme une période un peu morte où ceux qui sont encore là xp un peu pour massacrer tous le monde au retour des vacs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:05

je ne serai pas la la semaine du 26 au 2 juillet
et apres ce sera a partir du 6 juillet avec peut etre quelque connexion aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:29

normalement je suis la tous l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: vacance   Annonces des absences I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:17

moi aussi je devrai etre la tout l'été normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:33

Je vais m'absenter 10 à 15 jours pendant juin et aussi peut être en aout si je déménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:13

bon je vous souhaite bonne chance pour les deux mois qui vienne et j'espere vous retrouver en septembre
mon compte sera geré en juillet par un autre chikarien qui passera peut etre içi parfois pour utiliser notre topic ressource

salut a tous et a septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:08

Je vais bientôt recupérer une connection internet stable !
Je pense avoir le temps de m'impliquer (jusqu'au 28 ) de façon correct (et par la suite je serais là à fond)

Là je passe juste mais bientôt je serais présent regulièrement. Ma copine m'a aidé à passer jounin quand j'avais pas le net youpi Very Happy

A bientôt, et génial l'idée des "filiales" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:14

Bonsoir, cette derniere semaine, je n'ai pas vraiment pu me connecter sur le jeu, en effet, mon stage se terminant, j'avais un mémoire et une soutenance à préparer study
Et comme d'habitude, j'ai la facheuse tendance pour me mettre à faire les choses au dernier moment... Crying or Very sad
Donc, désolé si j'ai raté des raids ou autre event de guilde, tout devrait rentrer dans l'ordre a partir de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:23

afin de savoir qui mettre comme personne a contacter pour les raids j'ai besoin de savoir qui est present pendant les vacances reponder moi vite
pour l'instant Korangar tu es mis comme personne a contacter
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:40

Mmmh, en théorie ce serait Eichi qui devrait être contacté, vu que c'est lui qui s'occupe de la guerre. Mais évidemment, s'il n'est pas là, je pense que ce devrait être moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:33

Mais moi je suis présent ! J'ai trouvé une connec stable et regulière donc je suis là pas de problème.

Quand notre équipe aura un niveau moyen supérieur à 40 j'irais aussi l'inscrire sur le forum Chikara de shinobi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:07

je pense que l'équipe mere depasse le niveau 40
pour la section tora je l'ai inscrit elle a un niveau moyen de 38.5
donc je te met eichi et non pas korangar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:12

On a un niveau moyen de 39 et des poussières, autant attendre un peu.
Mais je viens de passer le niveau 50 héhé !

Par contre pas de nouvelles de tikouri, notre membre temporaire...
sasuke traitre avait prevenu sur la radio qu'il s'absentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:08

Absent du 13 au 22 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:32

Samedi je vais peut-être être absent du 14 au 28 juillet.
Je ne pourrais pas le savoir, mais si je donne pas de nouvelles, c'est que je suis pas là (mais pas disparu pour autant !)
Revenir en haut Aller en bas
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:11

Dans ce cas, je dirigerai le raid du 15 alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:44

Je serai absent une dizaine de jours. Sans moi, les responsabilités de l'équipe sont confiées au Kakuryious présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:56

Ahahah, préparez vous à vivre dans la tyrannie, microbes !!
...
...
Euh.. hum hum... bonnes vacances chefs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Annonces des absences Vote_lcap35/100Annonces des absences Voting_bar  (35/100)

Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:53

Bon je ne peux plus supporter le caractère tyrannique de Korangar alors je pars en vacances demain me faire bronzer à la mer pendant une semaine.

J'espère qu'à mon retour notre grand chef Yakka sera rentrer lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Annonces des absences Empty
MessageSujet: Re: Annonces des absences   Annonces des absences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: