Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Double Compte

Aller en bas 
+3
Kusame
soya
darksight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il garder les double comptes de la guilde?
oui
Double Compte - Page 2 I_vote_lcap21%Double Compte - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
non
Double Compte - Page 2 I_vote_lcap79%Double Compte - Page 2 I_vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Double Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:52

Ouai il est HL Ichi mais il a jamais posé un pied en zdg Smile il est un paisible chasseur qui reste dans ces montagnes lol

Ah ouai quand je vais sur shinobi matin, midi et soir j'en ai pour 20minutes avec tout les comptes
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Double Compte - Page 2 Vote_lcap100/100Double Compte - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Double Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:29

un seul conseil joue 1 compte par village, et jamais sur la meme connexion... sinon tu finiras par te faire kicker !
ton compte lvl 13 supprime, garde un mahou et un gensou en plus de pego, et les connecte JAMAIS en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Double Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:41

Bon je vais supprimé Playerfou et le lvl 13 mais quand je fais ma demande de suppression il me donne une adresse IP et en regardant sur l'autre compte quand je fais la suppression j'ai la meme adresse...

Comment faire pour supprimer? je dois le faire sur 2 pc différents?
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Double Compte - Page 2 Vote_lcap100/100Double Compte - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Double Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:36

ben si ça marche pas... pas deux pcs différents mais deux connexions différentes...
Sur le net, ta adresse IP est celle de ta box, même si tu as 5pcs chez toi, ça sera tjs l'@IP de ta box qui apparaitra sur le net...
En gros, faut aller chez ton voisin pour supprimer un des comptes !

EDIT : Sauf si ton voisin utilise ta connexion internet en piratant ton wifi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




Double Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:56

moi je suis connecté en wifi quand je vais sur Shinobi, est-ce que c'est possible de me faire avoir si j'ai plusieurs compte Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Double Compte - Page 2 Vote_lcap100/100Double Compte - Page 2 Voting_bar  (100/100)

Double Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:16

je vais faire un schéma sur paint pour expliquer ^^ je post dès que c'est pret !

Double Compte - Page 2 Schema10

Ici, on voit (mal je sais, mais j'ai pas visio ici) que chaque PC a une adresse IP (@IP) propre, mais reliée à votre box (livebox, freebox, neufbox, alicebox, club-internetbox....), et que cette dernière a une @IP reliée au net...

Le staff de shinobi, à moins d'enfreindre la loi, ne verra que votre @IP publique, à savoir celle de votre box, toutes les autres (PC 1, 2, 3, et PC wifi) étant privées et disponibles que par VOUS et VOUS seulement !
Ce qui signifue que si vous utilisez 4 comptes shinobis en même temps chez vous, sur les 3pcs et le pc wifi, toutes les connexions passeront par la box, et elle auront toute la même adresse sur le net, à savoir celle de la box ==> et là vous vous faites bannir du jeu !

Donc, peu importe que vous soyez connectés par fil ou par wifi chez vous, si vous avez + d'un ordi, faites attention à n'avoir qu'un seul compte shinobi activé à la fois, et qu'un seul compte par village !!!

J'ai pris l'exemple avec 4 pcs, mais le nombre importe peu (par exemple chez moi j'ai 2 en fil et 3 en wifi)...

Donc une seule chose à retenir : 1 compte connecté à la fois chez soi, et pas + d'un compte par village !

Si je suis pas clair, faites le savoir, ésitez pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Double Compte - Page 2 Vote_lcap35/100Double Compte - Page 2 Voting_bar  (35/100)

Double Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:18

Autre solution, si tu veux changer ton IP tu redémarre ta box. Wink

Mais je pense que ca sert à rien de supprimer tes comptes car ils vérifient pas les IP sur shinobi. Moi j'ai eu jusqu'à 12 comptes (4 par village) connectés en même temps sur shinobi (avec la même IP) et je me suis jamais fais niquer.

Par contre si tu supprimes un de tes comptes la y a danger ! Car c'est pas pour rien qu'ils laissent une période avant de supprimer ton compte. Il font ça pour voir si t'en a pas d'autre. (grâce à ton IP)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
pitchounou
Bavard
Bavard
pitchounou


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Médecin
Niveau:
Double Compte - Page 2 Vote_lcap80/100Double Compte - Page 2 Voting_bar  (80/100)

Double Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:29

Yusuke je pense qu'il y a eu quelques changement depuis que tu faisait sa !!! parsk vu qu'il y a + de 300000shinobis il peuvent pas se permettre de laisser trop de multi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Double Compte - Page 2 Vote_lcap35/100Double Compte - Page 2 Voting_bar  (35/100)

Double Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:35

Oué c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Double Compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double Compte   Double Compte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte volé
» Mon compte : Départ de Yakka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: