Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Amis Assassins : Voici une grande nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Amis Assassins : Voici une grande nouvelle Vote_lcap100/100Amis Assassins : Voici une grande nouvelle Voting_bar  (100/100)

Amis Assassins : Voici une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Amis Assassins : Voici une grande nouvelle   Amis Assassins : Voici une grande nouvelle I_icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:46

Afin que tous nos assassins (surtout présents dans la section Oméga) puissent se programmer des traques collectives, j'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une partie spéciale dédiée a cette effet !
N'ésitez pas à vous lancer comme Darksight il y a un bon moment déjà...

N'oubliez pas ! Avant une traque, essayez d'avoir votre vie au max, ainsi que votre chakra et quelques jutsus de soins, plantes, potions et autres objets "guerrisseurs". Un max de PAs est aussi souhaité, afin que plus d'ennemis soient chatiés ^^ !

Bonne traque à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Amis Assassins : Voici une grande nouvelle Vote_lcap100/100Amis Assassins : Voici une grande nouvelle Voting_bar  (100/100)

Amis Assassins : Voici une grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Amis Assassins : Voici une grande nouvelle   Amis Assassins : Voici une grande nouvelle I_icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:52

pour des traques collectives les lvl des participants doivent etre rapprochés par exemple moi je peux atteindre les lvl 60 (la plus part c'est les lvl 56) ,alors que d'autres non ,et la chaqu'un traquera de son coté en petit groupe de 2 à 3 traqueurs scratch

EDIT de l'Admin : Pas de problème sur ce point, plus on est nombreux, plus de chances on aura de tomber sur les mêmes mecs.
De toute façon, on a même pas 10 lvls d'écart entre le plus bas et le plus haut lvl... donc ça ira !
Mais moi (lvl 55) je tombe aussi bien sur des lvl 44 que sur des lvl 68 !!! donc rassure-toi, tout ira bien Wink

PS : Ceci est un Post-it ! J'ai oublié de le verrouiller, mais évitez de poster dedant, c'est plus un post d'info que de discussion ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Assassins : Voici une grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les assassins
» Assassins : rdv ce dimanche en 200 !
» Nouvelle arme!!!
» nouvelle arme
» Nouvelle Section!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Chikara :: Equipes :: Traques Collectives-
Sauter vers: