Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 candidature de dead girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de dead girl Empty
MessageSujet: candidature de dead girl   candidature de dead girl I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:42

eh bien voila je commence mon pseudo est "dead girl"

Je voudrais rentré dans L'équipe : Les Yamaxar : Section Delta

Mes équipements
autrefois je possedé une yamagata level6 que j'ai finalement changer contre une epee titanesk qui est level 1 et bientot level2 et une armure clouté level 2

je suis actuellement niveau 62
combatant
voici mes caracteristiques:
taijutsu (499/499)
ninjutsu (427/434)
genjutsu (426/434)

statistiques:
2562 combats
1832 victoires dans le village
12 shinobis alliés tués
15 victoires en Guerre
11 shinobis ennemis tués
1505 monstres tués

description:

je pourrai donner des conseils a mes compatriotes ainsi se tapé de bonnes rigolades entre nous et je connais "talilus","yunaleska","yunatidus" et la "yuna" depuis que nous etions gennin et nous esperons tous nous revoir.et je n'abandonne jamais sur les zonnes de guerres j'y participe souvent pour l'equipe pour que nous progressons et un jour nous seront reconnu par notre bravoure sur les zonnes de guerres

voila!!!

ps:dsl du temps de ma candidature je n'y comprenais pas du tout comment il fallait faire.

ps:desoler du temps de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
candidature de dead girl Vote_lcap99/100candidature de dead girl Voting_bar  (99/100)

candidature de dead girl Empty
MessageSujet: Re: candidature de dead girl   candidature de dead girl I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:46

apres cette atente interminable on peut enfin t'accepté je crois thumb left
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dead girl Empty
MessageSujet: Re: candidature de dead girl   candidature de dead girl I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:51

pas mal dead girl

thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
candidature de dead girl Vote_lcap100/100candidature de dead girl Voting_bar  (100/100)

candidature de dead girl Empty
MessageSujet: Re: candidature de dead girl   candidature de dead girl I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:55

une nouvelle combattante pour l'équipe des raideurs fous.... je dis OK thumb left
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
candidature de dead girl Vote_lcap100/100candidature de dead girl Voting_bar  (100/100)

candidature de dead girl Empty
MessageSujet: Re: candidature de dead girl   candidature de dead girl I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:58

c super aprés tout ce temps ,de l'académie avec "talilus","yunaleska","yunatidus" et la "yuna" .tu revien avec eux pour combattre cote a cote dans les zdg et devenir un Yamaxar pour la vie lol , c joli ça thumb right
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
candidature de dead girl Vote_lcap99/100candidature de dead girl Voting_bar  (99/100)

candidature de dead girl Empty
MessageSujet: Re: candidature de dead girl   candidature de dead girl I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:06

pour l'instant t'a un thumb left ou un thumb right a chaque réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dead girl Empty
MessageSujet: Re: candidature de dead girl   candidature de dead girl I_icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:24

whaouuu eh bien je vous remercis de votre reponse positive Very Happy

pour l'instant j'ai encore monté des levels et je compte continuer. cela me fait plesir de retrouver touts mes ancien compatriotes qui le sont tjs voila merci.encore une chose pour les victoires en guerres,autrefois je n'y allais vraiment pas avec yunatidus et la yuna dans notre ancienne equipe oul'on recrutait n'importe qui.Mais maintenant que je suis dans les yamaxar nous faisons bokou plus de raid et je remerci encore que vou m'ayez accepter voila j'ai fini!!!

ps:"conan le barbare" ne tinquiete pas je vais faire bokou de victoires en guerres maintenant au moin tu ne pourra rien me dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
candidature de dead girl Vote_lcap100/100candidature de dead girl Voting_bar  (100/100)

candidature de dead girl Empty
MessageSujet: Re: candidature de dead girl   candidature de dead girl I_icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:51

Allez, je profite que Yusuke est de passage sur le forum POUR T'ACCEPTER !!!!
Welcome inda la Grosso famillia del Yamaxar !!!! Fait du Kill !!!! et Fait honneur a la team et a Chikara !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Contenu sponsorisé





candidature de dead girl Empty
MessageSujet: Re: candidature de dead girl   candidature de dead girl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dead girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: