Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30   raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:57

mp intercepté par l'un de nos espions sur le forum privée de mahou , rien n'est sur mais mieux vos prévenir un max de monde par mp .

Citation :
Après avoir constaté l'état du raid de Gensou/Chikara à l'instant, une idée mets apparue...
Je pense que la 221 est raidable si l'organisation n'est pas planté...

Il faudrait que nous arrivions à réunir au NORD OUEST plus de 150 Mahousards au moins (Plus serait évidement mieux!) et qu'après avoir vidé cette case qu'on suivent un ptit shéma et que donc nous partions ENSEMBLE sur la même case pour avoir un ENORME BONUS de TROUPES donnant un faible handicape comparé au bonus d'occupation...

Je tente donc une forte organisation sur cette zone. Nous avons une semaine pour réunir au moins 15 teams complète mais plus évidement, serait mieux, je le rappel...

Si certains sont d'accord pour m'aider à envoyé des MP, qu'il me contact sur Shinobi. Nous avons besoin de l'aide des plus fort mais aussi des plus faibles... Le nombre est important, pas le niveau...

Je tiens à rassuré ceux qui ne croit plus en ces raids souvent foiré, j'en sais quelques choses... Je ne RAIDERAIS PAS cette ZONE, si nous n'avons pas un effectif SUPERIEUR à chaque CASE!

Je vous mets ici un exemple de schéma qui changera le jour du raid puisque
évidement, les cases ne seront pas les mêmes... Si nous le suivons
TOUS, le raid REUSSIRA!
(1er case à raidé : NORD; 2ème : NORD OUEST; 3ème OUEST; 4ème SUD OUEST; 5ème SUD; 6ème SUD EST ect...)

J'afficherais aussi les responsables de conversation le jours même sur ce premier post alors pas de panique!

Merci de prévenir le maximum de personne que vous pouvez, nous avons 1 semaine pour faire ça, il faut y croire!


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 Vote_lcap100/100raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 Voting_bar  (100/100)

raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30   raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:22

ouais j'ai vu j'ai aussi été averti...je vais voir si je peux (possible que je sois absent)
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 Vote_lcap99/100raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 Voting_bar  (99/100)

raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30   raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:59

on était déja au courant mais c'est l'intention qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30   raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:12

Je sais pas si vous etes au courant mes les mahoussien veulent fair une big alliance composer de plusieur groupe coordonés pour mener les raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 Empty
MessageSujet: Re: raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30   raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid de mahou dimanche 2 décembre à 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-raid en 221 le dimanche 2 décembre à 20h30
» Contre-raid en 221 le dimanche 2 décembre à 20h30
» Raid de Gensou Mardi 18 Décembre à 20h30
» RAID LE vendredi 7 DECEMBRE A 20H 05 EN 221
» RAID DE MAHOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: