Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Choix d'equipement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Choix d'equipement Vote_lcap100/100Choix d'equipement Voting_bar  (100/100)

Choix d'equipement Empty
MessageSujet: Choix d'equipement   Choix d'equipement I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:22

Bonjour tout le monde voila je me retrouve devant un grand dilemne je ne sait pas quoi acheter alors je vien demander votre avis!!!

Est-ce mieux d'acheter une epée titanesque tout de suite ouy aller au fure et a mesure fin bref j'aimerai vos avis avant de faire mon choix!!

j'ai fais une bourde en achetant une épe géante au lieu d'un épée du desert mais sa c un coup de malchance elle est sortit 1 semaine apres mon achat...


Voici mon inventaire et a vos claviers!! Merci d'avance!

Choix d'equipement Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'equipement Empty
MessageSujet: Re: Choix d'equipement   Choix d'equipement I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:58

si tu vent tous tes kg et ton épée avec les ryos que tu a tu aura 69234 ryos ses pas mal et si tu vent ton armure tu aura 79037 ryos alor il te manque 943 ryos pour l achtée mais sa ses rien pour moi je dirais que tu devrais l achtée mais tu aura pas baucou d atak
alor je sais pas baucou taidé dsl thumb right
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
Choix d'equipement Vote_lcap99/100Choix d'equipement Voting_bar  (99/100)

Choix d'equipement Empty
MessageSujet: Re: Choix d'equipement   Choix d'equipement I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:07

tu devrai d'abord acheter une bonne armure,a pres tu pensera a l'arme

si tu veux absolument une meileur arme achete l'épé titanesque vu que t'a presque asser
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Choix d'equipement Vote_lcap100/100Choix d'equipement Voting_bar  (100/100)

Choix d'equipement Empty
MessageSujet: Re: Choix d'equipement   Choix d'equipement I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:46

je pense qu'il est encore trop tot pour toi d'acheter l'épée titanesque.... ton lvl est trop bas, tu a meme pas le lvl minimum pour l'épée géante...
en revenche tu as assez d'argent pour t'acheter une armure digne de ce nom !
donc si tu dépenses, je dirai achète une super armure (tu as suffisament pour la métal améliorée si tu vends ta viande et ton armure actuelle), et après, économise pour l'épée titanesque... comme ça quand tu l'achèteras tu seras plus proche du lvl minimum et tu feras plus de dégats !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Choix d'equipement Vote_lcap100/100Choix d'equipement Voting_bar  (100/100)

Choix d'equipement Empty
MessageSujet: Re: Choix d'equipement   Choix d'equipement I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:09

j'ai pensée a m'acheter une armure du genre robe de combat +68 ( 27000 ryos ) contre 32000 pour la samourai ameliorée (70 def) et un cheval ! mais le cheval donne combien de bonus attaque et def? et peut on l'utiliser en ZDG?
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
Choix d'equipement Vote_lcap100/100Choix d'equipement Voting_bar  (100/100)

Choix d'equipement Empty
MessageSujet: Re: Choix d'equipement   Choix d'equipement I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:03

Le dada, sa fait juste un bonus de +30 en fuite, il ne sert pas encore en zdg mais je crois que l admin va revoir sa
Enfin moi je te conseille de ne pas t acheter l'épée titanesque tout de suite, achete une bonne amure et après tu te referas des sous
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Choix d'equipement Vote_lcap100/100Choix d'equipement Voting_bar  (100/100)

Choix d'equipement Empty
MessageSujet: Re: Choix d'equipement   Choix d'equipement I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:44

je confirme tout ca que dit zabuzastyle sur le cheval (+30 fui, pas ENCORE utilisable en ZDG...)
cependant, je conseille fortement la bébéte... elle est hyper laide, mais tellement pratique, 2cases par PA, déplacement en diagonale... que du bonheur et bcp de PAs économisés... cependant, si on remplace kanisu par un eleveur équipé d'un griffon, et qu'il joue pleinement son role, le dada devient presque inutile...
je te conseille donc de prendre une bonne armure (genre robe ou samourai améliorée ou métal améliorée) puis de patienter le temps de trouver :
- soit un éleveur pour la team (ou justement pas le trouver et acheter un chwal)
- soit les ryos nécessaires pour t'acheter la titanesque dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Zabuza_the_Best
Dialogueur
Dialogueur
Zabuza_the_Best


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : En ZDG avec mes frères
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Alliés
Classes: Combattant
Niveau:
Choix d'equipement Vote_lcap100/100Choix d'equipement Voting_bar  (100/100)

Choix d'equipement Empty
MessageSujet: Re: Choix d'equipement   Choix d'equipement I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:18

Moi je trouve l'idée de dark assez bien...mais sincèrement moi je prendrais l'armure en métal améliorée et si tu veux vrm un cheval, économisé à partir de là...mais l'armure en métal amélio est vrm super et la t'es casé au niveau de l'armure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'equipement Empty
MessageSujet: Re: Choix d'equipement   Choix d'equipement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: