Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [candidature] Tsae

Aller en bas 
+3
ninjadu44
zabuzastyle
Conan le Barbare
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:25

Bonjour à tous!

Je suis Tsae, fier shinobi de Chikara, on va dire pour commencer que je suis relativement jeune sur ce jeu, j'ai passé beaucoup de temps à évoluer en premier lieu avant de me consacrer entierrement au PVP...

Je fais déjà partit des Yamaxar section Bêta en tant que jeune recrue en periode d'essaie, j'ai voulus vous rejoindre dans un premier temps car certains de mes camarades de mon ancienne team y figurent déjà et que mon entende avec eu était harmonieuse, ensuite je recherchais égallement une équipe forte et soudée afin de pouvoir participer pleinement à la vie de chikara.

à propos de mon personnage:
Niveau: 61
classe combatante
Attaque: 654
Defence: 655
Fuite: 442
( attitude neutre )

taijutsu (467/491)
ninjutsu (405/427)
genjutsu (406/427)

Vous êtes classé à la position 2601 du classement général avec 9404 points
2648 combats
1801 victoires dans le village
7 shinobis alliés tués
5 victoires en Guerre
1 shinobis ennemis tués
1196 monstres tués

Mon équipement ensuite, ce qui justifie mon nombre de points assez faible:

Epée titanesque (équipé) (amélioration 3)
Cette épée légendaire fabriquée à Chikara dispose d'une puissance offensive incommensurable.

Niveau minimum conseillé : 90
+192 en Attaque ( 130 effectif )
+68 en Défense ( 46 effectif )


Armure de métal améliorée (équipé) (amélioration 3)
Cette armure de métal améliorée fait partie de l'élite de la protection possible. Elle vous permettra une excellente résistance contre tout type d'attaque.

Niveau minimum conseillé : 70
+118 en Défense ( 103 effectif )


Je dispose égallement d'une monture basique qui me permet de parcourir 2 cases pour 1 PA...


Au niveau de mon experience de ce jeu, j'ai beaucoup fait de combats dans Chikara dans l'arène ce qui reste très médiocre, je n'ai cependant pas d'experiences sur zone de guerre, je passe surtout mon temps à passer des niveaux ( un niveau tout les 2 ou 3 jours environ ).


Pour parler un peut de moi sinon, je suis au lycée, je vais avoir 19 ans dans 2 mois environ, je suis à carractère introvertis mais n'ayez crainte de me parler :p
J'apprecie ce jeu tout comme vous et j'espere beaucoup m'amuser à vos cotés... Smile

Yoroshiku onegai shimasu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
[candidature] Tsae Vote_lcap100/100[candidature] Tsae Voting_bar  (100/100)

[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:45

mmmmmmmmmm pas tros de kille dans tous sa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
[candidature] Tsae Vote_lcap100/100[candidature] Tsae Voting_bar  (100/100)

[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:52

tkt conan, moi je suis un bas lvl mais j ai plus de kill qu'eux :p
Mais bon bon lvl très bon équipement, en zdg il va certainement bien killer, faut juste qu il s y mette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:13

pas mal du tout et pour les kill je suis sur que tu va vite en fair

moi aussi j avais pas baucou de kill quand je suis arivée et mtn j ai 23 kill et jen fait toujour lol

(je suis pour) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:34

En même temps, c'est pas facile de faire du kill sans team Smile
Donc je comprends qu'il n'ait pas beaucoup de kill. J'étais pareil quand je suis rentré chez les Yamaxars au début.

Par contre équipement de lvl 90 au lvl 61, c'est un gros gachis je trouve. Mais c'est tout bon pour un nouveau départ chez les Yamaxars Cool
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
[candidature] Tsae Vote_lcap99/100[candidature] Tsae Voting_bar  (99/100)

[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:53

alors vous aver interet a l'accepté,c'es mon ancien coéquipier et autres vont suivre en pus avec notre ancienne team on n'était pas au courant des raids et on était 5 il a fouilé mongtemp pour avoir tout cette équipement et comme je dit toujur qui n'a pas tué tura.équipement améliorer il monte vite de niveau

et conan arete de ne penser qu'au kil stp

est ce que j'imite bien l'istérique?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
[candidature] Tsae Vote_lcap100/100[candidature] Tsae Voting_bar  (100/100)

[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:06

moi aussi jvais avoir 19 au mois de decembre ^^ Moi jsuis OK! pkoi pas meme le faire rentrer dans la section Omega!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:49

Eichi a écrit:
En même temps, c'est pas facile de faire du kill sans team Smile
Donc je comprends qu'il n'ait pas beaucoup de kill. J'étais pareil quand je suis rentré chez les Yamaxars au début.

Par contre équipement de lvl 90 au lvl 61, c'est un gros gachis je trouve. Mais c'est tout bon pour un nouveau départ chez les Yamaxars Cool

lol, l'équipement level 90 je l'ai depuis le level 40, et sache que le gachis c'est d'acheter des armes au fur et à mesure qu'on monte de niveau: vous perdez beaucoup de sous, pour moi il n'y a pas de demi-level, c'est soit 90/100 , soit rien Wink le kill ne donne aucune indication sur la force du joueur

une question, vos section sont faites en fonction du niveau des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:01

Un peu mais je pense pas que ce soit le critère principal pour une section. La Sigma est pour les petits niveaux, pour les autres... bien je ne sais pas trop.

Sinon, pour te répondre, je peux t'assurer que le gachis est minime. Tu as dû fouiller beaucoup pour acheter ces armes, et donc un nombre conséquent de PA. J'ai acheté la double lame, je la revends 80% de son prix. Après j'ai acheté l'EG et j'ai eu de meilleurs stats avec que si j'avais acheté l'épée titanesque à mon lvl.

Le seul coût, c'est donc 20% de ton arme (2k ryos pour la double lame, 6k pour l'EG). A côté de ça, tu économises les 2 semaines de fouille environ (soit 24x15 PA = 360 PA) pour gagner tes ryos petit à petit par la chasse et les kills (donc en faisant de l'xp et des points).
Et au lvl 90, j'ai l'épée titanesque + la dernière armure + le cheval sans avoir eu à camper (ça m'est arrivé quand même pour avoir la carte de Yuukan et le kataï mais c'était pas énorme et ça se fait petit à petit). Amélioré une seule fois mais ça va venir petit à petit.
D'ailleurs l'équipement n'est pas si important, surtout avec le bonus (tu verras tout cela en zdg Wink).

Voilà voilà mon avis Smile C'était pour l'info mais je suis toujours pour ton admission Very Happy


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
[candidature] Tsae Vote_lcap99/100[candidature] Tsae Voting_bar  (99/100)

[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:06

section sigma:moins 40 sauf le chef
delta :plus 50
beta et alpha:plus 40
omega:assassin épaulé par des medecin suite a la stratégie que j'ai mis en place, et d'aileur il en faut un autre

en gros c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Kusame
Chef des Yamaxar - Admin
Chef des Yamaxar - Admin
Kusame


Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 36
Localisation : Tapis dans l'ombre... prêt à surgir !
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
[candidature] Tsae Vote_lcap100/100[candidature] Tsae Voting_bar  (100/100)

[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:09

ben pour moi, si y'a un minimum d'investissement pour les raids, c'est du futur killeur qui se profile... je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigliners.team-forum.net
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:22

sauf qu'au level 90 j'aurais déjà tout et upé au niveau 6 Wink en meme temps je me fais une reserve de plante médicinales qui vont me servir plus tard pour me soigner à bloque ( pour les futur raids par exemple? Surprised )

autrement oui il m'a fallut du temps pour avoir ces armes, mais à l'époque j'étais niveau disons, 35, mon équipe était niveau 35 aussi

quand j'ai eu les deux armes ils étaient en moyenne niveau 45, et moi 35 toujours, et en quelques semaines je suis monté au niveau 60, les laissant au niveau 50 derriere moi, et mes armes faisaient largement le poids contre les leurs...

de plus je suis déjà pour l'instant le second meilleurs de la section bêta, et mes armes sont déjà bien meilleures que celles des autres joueurs, et ça augmente à chaque level, sachant qu'il me manque aussi des points de taijutsu ect... à entrainer... dans 5 niveau je serais peut être aussi fort que Yakka ( et ses armes ne sont pas géniales )

ces armes étaient un investissement pour moi, je sais que au début ça me pénalisait mais maintenant j'ai de l'avance sur tout le monde Wink je comrpends pas que vous dites que c'est du gachis, vous voyez pas les bonus? 130 en attaque 46 en défence l'arme ! je vois tout les autres joueurs, leurs armes planent autour de 100/130 de bonus maximum, alors que la mienne offre 176 points de bonus Mad

en gros là par monstre ( donc par PA ) je me fais 3 exp et 55 ryos en moyenne avec en plus quelques plantes médicinales à la clef ^^ ça monte doucement mais surrement
Revenir en haut Aller en bas
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
[candidature] Tsae Vote_lcap99/100[candidature] Tsae Voting_bar  (99/100)

[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:29

file xp en montagne tu montera un lvl par jour minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:33

oui j'peux essayer, mais faudra que je monte mes carractéristiques dabord
mais ça ne me fournira pas autant d'argent que prévus, du coup je risque d'arriver au level 90 sans avoir monté mes armes niveau 6 et pour l'instant tuer des monstres bas niveau rapporte suffiseamment d'exp et d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:43

Chacun sa technique, tant que ça bouge c'est du tout bon Very Happy
Je trouve que l'arme ne change quasiment rien pour ma part. Par exemple, demon phenix a gardé sa double lame jusqu'au lvl 100 quasiment...

Je suis rentré chez les Yamaxars lvl 20, j'étais l'un des plus faibles à l'époque, ma technique a été aussi efficace malgré une grosse pause Smile Donc c'est verifié Very Happy
Pareil pour les stats, j'en ai pas monté depuis trop longtemps... ça change vraiment pas grand chose Smile

Tsae : on cherche surtout à faire des points, la chasse ça n'en rapporte aucun. Aucun intérêt d'être dans une team si c'est pour chasser, activité très individuelle d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
[candidature] Tsae Vote_lcap100/100[candidature] Tsae Voting_bar  (100/100)

[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:47

Mad vous écrivé tros 20 min pour tous lire silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:48

mais ça ne m'a pas empeché de participer aux rescend raid Wink
le but de ma technique est surtout d'etre opérationel le plus rapidement possible, et on m'avait dit à l'époque que pour les RAID le mieux était d'etre level 70 minimum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:53

Bien pour xp, le mieux reste de très loin la zdg. Même s'il y a eu une mise à jour pour limiter ça, c'est quand même ça qui fait décoller ^^

+ les points pour la team
+ les points pour le classement

- les ryos (la viande seulement, qui sert juste aux armes négligeables face au bonus de la zdg)

Pour les raids lvl 70 minimum, c'est une vaste blague. Avant on disait lvl 30 pour pas faire trop baisser le bonus, mais maintenant même un lvl 10 est utile Smile

Mais bon voilà j'ai donné mon avis, j'arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:28

hm, si en plus la ZDG fait exp, ma foie pourquoi pas y faire un tour en dehors des raids alors :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:37

c'est marrant tiens, jsuis entré dans la zone de guerre, que 2 personnes sur la case, et je suis mort 2 minutes après... Rolling Eyes comme quoi j'avais raison de pas y aller depuis tout ce temps Mr. Green


( faudra qu'on m'explique aussi pourquoi quand j'ai attaqué un elvel 49 le combat a duré 1 tour et que j'ai rien pu lui faire, alors que contre un autre plus haut level ça a duré 10 tours ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:56

Lol ! Les Yamaxars vont t'aider, il n'est jamais trop tard pour savoir raider xD

Bien dans une zone, il y a un bonus d'occupation et un bonus de troupe. L'un est basé sur les zones occupées dans la Zdg, l'autre sur le nombre de personne qu'il y a là où tu es. Si on a toutes les zones, on a +290... Voilà pourquoi les armes sont peu utiles dans le fond.

En gros, si t'arrives dans une zone ennemie, ils peuvent t'exploser avec 20 niveaux en dessous.
A l'inverse, quand toi tu as le bonus, tu peux exploser des niv +20 et donc te faire un max d'xp... Avant on pouvait se faire +80xp en un seul PA... Maintenant, c'est limité à 20xp max mais c'est quand même pas mal.

Donc quand t'es tout seul, faut aller dans les zones occupés par Chikara et tuer ceux qui passent.
Quand il y a un raid, bien tu sais comment ça se passe Smile

Ou alors si t'es balaise, tu attaques une zone tout seul le matin Very Happy Tu risques pas de la prendre mais tu peux faire quelques points.

Voilà les bases, après ça s'apprend sur le terrain Cool

PS : sinon un combat, c'est 5 tours maximum Smile Des fois ça s'arrête car tu le tues avant, sinon il peut se déplacer, ça annule le combat ou se faire tuer par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:19

j'avais déjà pris connaissance de la premiere partie, par contre ce que tu as dis à la fin m'aide grandement ^^ je comprends mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
[candidature] Tsae Vote_lcap35/100[candidature] Tsae Voting_bar  (35/100)

[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:15

Tsae a écrit:
oui j'peux essayer, mais faudra que je monte mes carractéristiques dabord
mais ça ne me fournira pas autant d'argent que prévus, du coup je risque d'arriver au level 90 sans avoir monté mes armes niveau 6 et pour l'instant tuer des monstres bas niveau rapporte suffiseamment d'exp et d'argent
Si les montagnes ca donne beaucoup de fric car les monstres donnent des pots de medecine (340 ryos) et souvent. En moyenne, 2 pots pour 10 PAs.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
ninjadu44
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
ninjadu44


Nombre de messages : 345
Age : 31
Localisation : c'est un secret
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Médecin
Niveau:
[candidature] Tsae Vote_lcap99/100[candidature] Tsae Voting_bar  (99/100)

[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:41

t'appelle sa du fric?1200 ryos par jour c'est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
[candidature] Tsae Vote_lcap35/100[candidature] Tsae Voting_bar  (35/100)

[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:04

Euh... moi je trouve ca bien 1200 et tu rajoutes les 6kg de viande par dragon et les 2kg par tortue plus les xp qui tombe par centaines.
Si tu trouves mieux que ca tu m'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





[candidature] Tsae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tsae   [candidature] Tsae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Tsae
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: