Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakka
Dialogueur
Dialogueur
Yakka


Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:59

Bon, c'est à vous de crée les différentes parties de cette encyclopédie. N'hésitez pas à la remplir du mieux que vous le pouvez ! Tout est bon à prendre. Admettons que vous soyez aux commerces de Chikara, vous pouvez trés bien crée un sujet "Commerces de Chiakra" avec les différentes armes et leurs prix. Concernant la carte de Yukan, je suggère que l'on mette les numéros de chaque case, et à chaque fois que l'on cliquera sur une de ces cases, on verra la capture d'écran relative. Vous pouvez faire d'autres suggestions ici (plutôt que dans la boite à idée) à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golemage.com
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:41

Afin de mieux classer les ressources, il y aura 2 types de topics :
- Des topics type "post-it" que seul moi créera pour rassembler les infos et sur lesquelles on évitera le flood.
- Des topics standards sur chaque sujet auquel tout le monde pourra y mettre des infos : image de nouvelles armures par exemple, ajout de nouveaux monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:10

j'ai verouiller les post it si on veux en parler on va dans l'ancien sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:52

Bonne idée, aucun risque de flood et c'est beaucoup plus lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:58

ce sont les moderateurs qui flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:35

C'est vrai mais bon Rolling Eyes , pour ma part j'ai une excuse, au départ il n'y avais pas assez de poste et trop de sujet a aborder.
Puis au début fallais bien le faire vivre se forum!

(tient je flood encore mais en même temps je répond a ton flood que tu répondait a mon flood.... Neutral , je vais faire attention)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:20

Je comprends sur la page des jutsus de soin (c'est locké) y a eu une mise à jour ? Je comprends pas la section "apprentissage"... Normalement il faut surtout du Chakra, mais beaucoup... genre 200 etc... et du ninjutsu (et pas genjutsu) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:06

Voilà c'est corrigé, merci de m'avoir prévenu de l'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:25

Je vois aussi pas mal d'erreurs dans les jutsus de genjutsus.
Genre contrôle des éléments, mirage du désert, paix interieur... et à peu près tous j'ai l'impression.

Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:29

Oui le tableau du Genjutsu et complètement faux aussi, j'ai du faire une mauvaise manip ^^
Il sera corrigé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Shinobi ?
» [Tuto]Comment mettre des images sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: