Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les mises à jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:31

J'avoue faut deviner en fonction du niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:02

je ne l'avai pas vu sa cela doit etre une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:57

une bonne nouvelle les missions arrivent

Citation :
Youhou !

On vient d'ajouter trois missions de Rang C... Dont deux qui se déroulent à l'extérieur de Yuukan !

Exploration, chasse... Et... Je n'en dis pas plus smile

Ces trois premières missions de rang C sont globalement assez simple à réaliser, surtout pour les joueurs présents depuis un certain temps dans le jeu. Mais il faut garder à l'esprit qu'elles ne sont que de rang C, et donc, dédiées au grade Chuunin !

On a aussi ajouté une mission de Rang D, pour les petits Genin smile

Un grand merci à Shimaru et Ardanel qui ont participé à l'élaboration de ces missions !

Rendez-vous dès maintenant dans le Quartier Général de votre village pour commencer ces missions !

Note importante : avec l'arrivée des nouvelles missions, le système de distribution d'XP a été revu. Ainsi, si vous réalisez une mission qui correspond à votre grade (Chuunin : mission de rang C), vous gagnez l'intégralité de l'XP prévue. En revanche, si vous réalisez une mission qui ne correspond pas à votre grade, vous gagnez la moitié de l'XP prévue (un Chuunin qui réalise une mission de rang D par exemple)

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:07

Erf, rien pour les Jounin alors ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Les mises à jour - Page 3 Vote_lcap35/100Les mises à jour - Page 3 Voting_bar  (35/100)

Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:05

Nouvelle mise à jour :
La liste des membres d'une équipe est maintenant par ordre alphabétique
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:29

voila les trois mission de rang C

Les mises à jour - Page 3 Ew_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:34

voila des nouvelles missions
Citation :
Quatre nouvelles missions ont été ajoutées !

1 mission de rang D :

- Mission n°23 : Vandale

2 missions de rang C :

- Mission n°9 : Colis pour Torikae
- Mission n°10 : Une intriguante formation

1 mission de rang B :

- Mission n°3 : De l'or !?

Réfléchissez bien avant de foncer dans le tas et d'utiliser vos PA wink. Un grand merci à Shimaru et Ardanel pour avoir ajouté ces missions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:09

une nouvelle mise a jour
Citation :


- Ajout des coordonnées des coéquipiers dans le menu équipe, ce sera maintenant plus facile de situer vos coéquipiers (http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=10503)

- Le choix Laisser le destin me guider vers mon village lors de l'inscription a été modifié. Désormais, il redirige à 45% à Gensou, 45% à Chikara et 10% à Mahou, selon l'IP du joueur.

Les techniques de triche pour posséder un compte avec dès le départ 1000 ryos dans le village désiré ne fonctionnent donc plus.

Takeshi Masumane a écrit:

la technique, bien que illégale, et encore, est simple...
créer un compte avec cette option, tout en ayant un village en vu, et supprimer si c'e n'est pas le bon, et ainsi de suite jusqu'au bon village, pour avoir la prime...
tout ça sans multi compte ^^

Merci à ceux qui ont signalé cette possibilité.

- A partir d'aujourd'hui, tous les nouveaux shinobi commencent l'aventure avec une Pilule énergisante (10 PA), pour faciliter la découverte du jeu.
dommage que je ne commence pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:42

j'avous^^
Sinon vous avez du remarquer que le forum Shinobi.fr était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:53

oui c'est impossible d'y retourner pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:21

le forum c'est reouvert et deux mise a jour on été faite
Citation :
Une nouvelle version de l'historique vient d'être installée !

Cette nouvelle version bien plus ergonomique va permettre aux joueurs de connaître comment s'est déroulé chacun de leur round (Attaque, Défense, Fuite, Jutsu), où a eu lieu le combat et qui l'a commencé.

Le nouvel historique n'est en ce moment fonctionnel que pour les combats suivants :

- combats en zone de guerre
- combats dans l'arène
- combats dans l'académie
- combats contre des shinobi ennemis dans Yuukan (rencontre aléatoire)

Il n'est toujours pas fonctionnel avec les combats contre monstres. Il le sera prochainement. Toutefois, étant donné que le code a beaucoup évolué depuis cette mise à jour, j'attends vos retour de bugs avant de faire quoique ce soit.

Sinon, niveau design, je crois qu'on peut pas faire plus clair smile

http://www.Shinobi.fr/_trash/screen.Gif

La mise à jour règlera aussi le problème des combats non comptabilisés dans l'inventaire (http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=10683)

En revanche, tous les historiques ont été jusque là entièrement vidés. Pas d'inquiétude, c'est normal ! Voilà tout ! smile
voila pour l'historique

et la deuxiemme pour Yakka
Citation :
- Les chefs d'équipe peuvent désormais envoyer des messages privés à l'ensemble des membres de leur équipe en un seul clic !

C'était demandé depuis assez longtemps, et en attendant la mise en place des très bonnes idées de soso (http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=11325), on va se contenter de ça smile

Un nouveau lien nommé Cliquez ici pour envoyer le message à tous les membres de votre équipe fait son apparition dans la page de rédaction d'un message privé :

http://www.shinobi.fr/_trash/mp.gif

Le chef d'équipe peut aussi choisir à quels membres il envoie son message. Il peut donc organiser des opérations du type : 4 membres dans cette ZDG, 4 membres dans cette ZDG, et 2 membres en soutien.

Les messages privés massifs sont en revanche réservés aux joueurs membres d'une même équipe... Justement pour éviter des problèmes de spam, insultes et publicité massive tongue (on anticipe ).

- Le nombre de messages stockés dans la radio a encore augmenté smile Il passe de 25 messages stockés à 40 messages.

Voilà... tout ça pour améliorer l'organisation des raids smile
Revenir en haut Aller en bas
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
Les mises à jour - Page 3 Vote_lcap100/100Les mises à jour - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:13

[img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\chikara.bmp
voilà le nouveau design de chikara

P.S : je sais pas si l image va marché geek
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Les mises à jour - Page 3 Vote_lcap100/100Les mises à jour - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:47

euh non avant de poster previsualise ton message pour voir si elle apparait
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Les mises à jour - Page 3 Vote_lcap35/100Les mises à jour - Page 3 Voting_bar  (35/100)

Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:21

Quand tu fais un nouveau post (répondre) cliques sur le bouton "Héberger une image". Tu tomberas sur un site appelé www.servimg.com. C'est ici que tu dois hébergé ton image. Ensuite quand tu post ton message sur le forum tu mets des balises
Les mises à jour - Page 3 Le_lien_vers_limage_herbergee.
Si t'y arrives pas avec servimg essaye avec le site www.imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
zabuzastyle
Admin
Admin
zabuzastyle


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans mon lit !!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Personnage!
Section: Aucune
Classes: Assassin
Niveau:
Les mises à jour - Page 3 Vote_lcap100/100Les mises à jour - Page 3 Voting_bar  (100/100)

Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:32

Bon comme j ai pas très bien compris et que j ai la flemme je vous laisse le lien, car sur le forum c est affiché http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=17604&p=1[url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour   Les mises à jour - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: