Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Contre raid le dimanche 14 octobre en 221

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 Vote_lcap35/100Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 Voting_bar  (35/100)

Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 Empty
MessageSujet: Contre raid le dimanche 14 octobre en 221   Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:42

Yakusa a écrit:
Il ya quelque temps tu m'avais proposé de rejoindre ta team je ne pouvais pas mais j'ai une proposition a vous faire je fait un gros raid dimanche soir a 20h30 en ZdG 239 si toi et ta team étes in,teressé dit le moi on a besoin de bras^^

bonne continuation et a plus
Yusuke a écrit:
Oui on est intéréssé. Tu as envoyé ce message a d'autres teams que la notre ? Si oui, on sera combien environ ?
Yakusa a écrit:
Bah on aurai été environs une centaine mais le raid est annulé on va plutot se mettre en 221 pour contrer un raid de Mahou sa vient pas de moi mais de ceux qui organise les raid habituellement dsl si vous voulé venir c vers la même heure mais en 221 voila dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 Vote_lcap35/100Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 Voting_bar  (35/100)

Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 Empty
MessageSujet: Re: Contre raid le dimanche 14 octobre en 221   Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:31

Mikah a écrit:
Salut le peuple,

On a connu quelque remous externe ces derniers temps, avec les histoires de point en moins et j’en passe. Mais notre ce n’est pas notre souci, si je peux me permettre.
Nous on fait notre « taff » et on l’a bien fait jusqu'à présent =)

Alors continuons sur notre lancé, tout le monde est mobilisé, tout le monde organise et répond au appel d’occupation pour le bien du village et ça fait plaisir Wink

On compte encore sur vous, d’ailleurs, on comptera toujours sur vous ^^

L’ennemis passent à l’offensive et la meilleure défense est l’attaque, donc soyons présent et attaquons l’ennemis quand il se montrera combattif !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Contre de Mahou: Dimanche 14 Octobre 2007 >> à 21:15 ou 22:15
Inutile de vous rappeler que Mahou est le village où on trouve le plus de shinobi.. Va falloir beaucoup de monde pour pouvoir les repousser..
D’habitude il ne faut pas pensé à faire du PL pour le bien du village, mais des kills.. La ça sera le mot d’ordre, on s’attend à beaucoup de Mahousien.. C’est le village dans lequel il y tout plein de shinobi [Cf. leur nombre de point…]
Mais Chikara est d’une qualité supérieur à la quantité Mahousienne Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------
ZONE 221

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Contre de Gensou: Lundi 15 Octobre 2007 >> à 21:10
Suite au contre de Mahou, vaut mieux rester dans la zone ou du moins être à l'intérieur dès 20:00. Gensou, faut les repousser au maximum, killé Gensou vaut 3 points, killé Mahou vaut 3 points, le même tarif pour tout le monde Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre présence durant ces derniers mois et merci de votre présence pour ces raids. Je n’en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
Invité
Invité




Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 Empty
MessageSujet: raide   Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:58

Les ange de chikara serrons présant cheers

Vivwe la Chikara salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 Empty
MessageSujet: Re: Contre raid le dimanche 14 octobre en 221   Contre raid le dimanche 14 octobre en 221 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre raid le dimanche 14 octobre en 221
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre raid massif Mercredi 31 Octobre 2007 à 21h25 en 221
» Raid vendredi 5 octobre à 20h10 en 221
» Raid jeudi 18 octobre à 22h15 en 136
» Raid Mercredi 24 Octobre à 20h20 en 221
» Raid mardi 2 octobre à 21h30 en 221

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: