Forum des Yamaxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour l'Organisation et la Communication
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Adios : Karado le lacheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adios : Karado le lacheur Empty
MessageSujet: Adios : Karado le lacheur   Adios : Karado le lacheur I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:48

Bon ben voilà, je suis Jounin alors je désire continuer le chemin seul, affronter les grands dangers seul. J'ai été ici durant une courte durée je sais bien mais bon, c'est la vie. Je vais donc continuer seul, on se revera peut-être bien dans quelques jours dans les Raids, qui sait? Sinon je vous donne un cadeau, enfaite plutôt à Yusuke. Comme vous avez des plans pour espionnage et que j'ai lu que vous aviez en quelques sortes aps envie de créer des comptes et de les amener à un niveau. Je donne mon deuxième compte de Gensou. Il est que niveau 10 mais c'est déjà quelques jours de sauvés...je t'envoie le mdp par MP. Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Adios : Karado le lacheur Vote_lcap35/100Adios : Karado le lacheur Voting_bar  (35/100)

Adios : Karado le lacheur Empty
MessageSujet: Re: Adios : Karado le lacheur   Adios : Karado le lacheur I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:10

C'est ce qui s'appelle "une escuse bidon".
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
samourai sasuke
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/09/2007

Adios : Karado le lacheur Empty
MessageSujet: Re: Adios : Karado le lacheur   Adios : Karado le lacheur I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:12

en effet on ne vient pas dans une equipesi on sait que l'on va la quitter 3 niveaux apres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios : Karado le lacheur Empty
MessageSujet: Re: Adios : Karado le lacheur   Adios : Karado le lacheur I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:03

Voici quelque chose posté par Karado dans le topic des recrutements du forum shinobi


Description : A Partir De Maintenant,Nous Ne Formons Plus Qu'Une Entité Unique.Et Cette Entité Sera Connue Sous Le Nom De HEBI.HEBI N'a Qu'un Objectif .......
Chef : sasuke0003 (niveau 38)
Membres (4) : ba-al (niveau 25), démon-renard01 (niveau 30), karado (niveau 40), sasuke0003 (niveau 38)
Statistiques : 20 points
Position dans le classement : 3372ème
Inscriptions : Ouvertes



En effet, il devait vraiment avoir très envie de "rester seul"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Floodeur
Floodeur
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : case 185
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Zêta
Classes: Assassin
Niveau:
Adios : Karado le lacheur Vote_lcap35/100Adios : Karado le lacheur Voting_bar  (35/100)

Adios : Karado le lacheur Empty
MessageSujet: Re: Adios : Karado le lacheur   Adios : Karado le lacheur I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:59

OWNED lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-shinobi.ifrance.com/
soya
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
soya


Masculin Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Adios : Karado le lacheur Vote_lcap100/100Adios : Karado le lacheur Voting_bar  (100/100)

Adios : Karado le lacheur Empty
MessageSujet: Re: Adios : Karado le lacheur   Adios : Karado le lacheur I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:58

Yneve notre détective chapeau , thumb right
Revenir en haut Aller en bas
Conan le Barbare
Bavard Confirmé
Bavard Confirmé
Conan le Barbare


Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : je boufe mon mahousard
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Personnage!
Section: Gamma
Classes: Chasseur
Niveau:
Adios : Karado le lacheur Vote_lcap100/100Adios : Karado le lacheur Voting_bar  (100/100)

Adios : Karado le lacheur Empty
MessageSujet: Re: Adios : Karado le lacheur   Adios : Karado le lacheur I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:20

ouais cool Yneve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios : Karado le lacheur Empty
MessageSujet: Re: Adios : Karado le lacheur   Adios : Karado le lacheur I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:36

lol arretez je suis une vraie fouine , ça va vite vous enerver Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darksight
Bavard
Bavard
darksight


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage!
Section: Oméga
Classes: Assassin
Niveau:
Adios : Karado le lacheur Vote_lcap100/100Adios : Karado le lacheur Voting_bar  (100/100)

Adios : Karado le lacheur Empty
MessageSujet: Re: Adios : Karado le lacheur   Adios : Karado le lacheur I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:19

jusqu'a maintenant c'est plutot drole continue comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios : Karado le lacheur Empty
MessageSujet: Re: Adios : Karado le lacheur   Adios : Karado le lacheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios : Karado le lacheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Yamaxar :: Corbeille-
Sauter vers: